Nouvelles de Linda???
-
- Manitou de la Parlotte
Sa fausse image de rockeuse, je pense savoir de ce qu'elle parle. À Star ACadémie, on lui a fait chanter que des chansons qui bougent... pour l'avoir entendu chanter ailleurs qu'à SA, voir Live dans sa ville natale, elle ne chante pas que ça et c'est loin d'être ça son style. Elle aime chanter des balades et elle a une super belle voix, pas mal mieux que ce qu'on a vu d'elle à la tv. Elle n'était pas dans son élément... c'est pas avec des chansons comme Provocante et l'autre là : j'entends frapper, qu'on montre notre belle voix.
J'imagine que son disque sera plus calme
phosie a écritSa fausse image de rockeuse, je pense savoir de ce qu'elle parle. À Star ACadémie, on lui a fait chanter que des chansons qui bougent... pour l'avoir entendu chanter ailleurs qu'à SA, voir Live dans sa ville natale, elle ne chante pas que ça et c'est loin d'être ça son style. Elle aime chanter des balades et elle a une super belle voix, pas mal mieux que ce qu'on a vu d'elle à la tv. Elle n'était pas dans son élément... c'est pas avec des chansons comme Provocante et l'autre là : j'entends frapper, qu'on montre notre belle voix.
AH okay. Merci de l'info !
AH okay. Merci de l'info !
-
- Immortel du Domaine
titine a écrit
Même chose que Marie-France Lettre .On ne lui avait fait chanter seulement du rock.
Il en choisisse une par année ,une rockeuse mais des fois il force pas mal.
Oui, en plus Marie France avait dit en entrevue qu'elle n'aimait pas ça tant que ça le rock pis qu'elle aurait aimé chanter autre chose des fois...même chose pour Linda sans doute...c'est plate pour elles!
Même chose que Marie-France Lettre .On ne lui avait fait chanter seulement du rock.
Il en choisisse une par année ,une rockeuse mais des fois il force pas mal.
Oui, en plus Marie France avait dit en entrevue qu'elle n'aimait pas ça tant que ça le rock pis qu'elle aurait aimé chanter autre chose des fois...même chose pour Linda sans doute...c'est plate pour elles!