Star Academie ........moin 6!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écritMais de toute façon elle n'aura pas le choix de se trouver une maison de production.Parce que ........................  

Parce que quoi? Dit lé donc Fantomette si tu le sais... Tu parles trop je crois ..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

fantomas  a écritMais de toute façon elle n'aura pas le choix de se trouver une maison de production.Parce que ........................  
Arrête de nous titiller ...    et dis-le si tu sais vraiment quelque chose !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Katy  a écrit

c'est drôle, on dirait presque c'est très facile dit comme ça...  ;)

je ne dis pas que c'est facile ! lol ! C'tais juste puor dire que si Audrey ne reste pas avec Prod J ca ne veut pas dire qu'elle ne fera jamais de CD ! Mais bon, ceci dit, je crois qu'elle va rester dans les PRod J...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais oui je sais vraiment quelque chose,c'est parce quel......AH je vais attendre un peu  
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

soscandalous  a écritJe me souviens plus qui a dit que Kaven n'était pas prêt pour se métier mais je peux te confirmer sans aucun doute que ce gars là est pas mal plus prêt que vous le pensez!!! Ça fait 2 show que je vois en 1 semaine et j'ai déjà hâte au 3e qui s'en vient dans 5 jours.

Il sait faire lever le monde de leur siège et il a une voix très puissante. On a rien vu de son talent durant Star Académie. Il pousses des notes que même Marc-André ou Audrey ne pourrait pas tenir. Ma cousine en revenait pas quand elle l'a vu à matane. Elle ne savait pas qu'il avait autant de voix parce qu'on a pas vu l,étendu de son talent à SA!

Pousse mais pousse égale. revient sur terre. Je dis que si Kaven avait le talent de Marc-André, il n'a et n'aura jamais le "gots" pour aller loin. Il l'a dit lui même qu'il veut chanter mais n'a pas vraiment beaucoup d'ambition. --Message edité par yvernas le 2006-09-19 17:23:23--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

nick11f  a écrit

Ça me fait penser...ils ont gardé Jenny ?

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Il y en a d'autres qui vont suivre bientôt  
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

fantomas  a écritIl y en a d'autres qui vont suivre bientôt  
Y en a combien?
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Rex  a écrit

Ça me fait penser...ils ont gardé Jenny ?

Jenny na pas eu de contrat avec Prod J... des que elle est partie ce fut fini
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

fantomas  a écritIl y en a d'autres qui vont suivre bientôt  
D'autres de cette saison ou d'autres en général?

Si c'est pour la saison 3, comme c'est parti là, ils vont juste garder Marc-André et Annie.
Mais sinon, en général, comme je l'ai déjà dit, je crois bien que ça achève pour Cornéliu et pour Emily! Même chose avec Stéphane Mercier.
Malgré que Emily fait beaucoup de comédies musicales donc ça leur rapporte...
Je ne serais pas surpris de voir Stéphanie Lapointe briser son contrat et se trouver une autre maison de disque. Ou sinon, si ce n'est pas elle je verrais Martin G. faire la même chose...
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

C`est bizarre à vous écouter il ne garderait pas personne..A suivre --Message edité par catoubou le 2006-09-19 19:11:48--

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

boobah  a écrit
D'autres de cette saison ou d'autres en général?

Si c'est pour la saison 3, comme c'est parti là, ils vont juste garder Marc-André et Annie.
Mais sinon, en général, comme je l'ai déjà dit, je crois bien que ça achève pour Cornéliu et pour Emily! Même chose avec Stéphane Mercier.
Malgré que Emily fait beaucoup de comédies musicales donc ça  leur rapporte...
Je ne serais pas surpris de voir Stéphanie Lapointe briser son contrat et se trouver une autre maison de disque. Ou sinon, si ce n'est pas elle je verrais Martin G. faire la même chose...

C'est pour SA3 Bon enfin   t'as tout compris toi et tu a miser dans le mille pour SA2 --Message edité par fantomas  le 2006-09-19 19:33:17--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

fantomas  a écrit

C'est pour SA3 Bon enfin   t'as tout compris toi et tu a miser dans le mille pour SA2  

J'suis un dieu!

Mais sinon, dans le fond, il va juste leur rester Meggie et Martin(ou)Stéphanie? --Message edité par boobah le 2006-09-19 19:38:06--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pour l'instant il ne reste q'eux mais pour combien de temps,moi je pense pas bien bien longtemps
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est drole mais les poduction J gardent tous ceux qui font carrière tout comme Annie ,Marie-Mai ,Wilfred et Marie-Élaine et je serai vachement content si un académicien hors des productions J ferait carrière plus que Marie-Élaine ou Annie
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

fan_star_academie  a écritC'est drole mais les poduction J gardent tous ceux qui font carrière tout comme Annie ,Marie-Mai ,Wilfred et Marie-Élaine et je serai vachement content si un académicien hors des productions J ferait carrière plus que Marie-Élaine ou Annie  

Suzie?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Suzie?

Ouéééééééééé
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pourquoi pas  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Eum.... Dites moi le hein si Suzie est pas capable de manger et de faire un épicerie.. m'a lui envoyer des sous ou au pire... L'inviter che nous
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pepsi  a écritEum.... Dites moi le hein si Suzie est pas capable de manger et de faire un épicerie.. m'a lui envoyer des sous ou au pire... L'inviter che nous
Profiteur  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »