Star Academie ........moin 6!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Citation :Red Ketchup  a écrit

J'allais le dire. En tout cas, il ne ménage pas les efforts pour que ça réussisse et il a un bon talent.
Je suis bien d'accord avec vous    

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

J'aime beaucoup Étienne Drapeau et j'étais très déçu qu'il soit parti si vite de l'académie. Je trouve qu'il n'a pas seulement la beauté il a le talent et une tête sur les épaules. Bravo Étienne.     --Message edité par marcisa le 2006-09-08 05:22:46--
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

C'ets tu eux qui sont parti de eux meme ou produciton J qui a déchiré le contact. D'apres moi ils en n'a qui sont parti de eux meme parce que ils ont peut-etre trouvé quelque chose d'autre
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Andreanne  a écritC'ets tu eux qui sont parti de eux meme ou produciton J qui a déchiré le contact. D'apres moi ils en n'a qui sont parti de eux meme parce que ils ont peut-etre trouvé quelque chose d'autre

Ils doivent probablement en discuter individuellement avec Prod J. Mais c'est évident que Prod J va établir ses priorités, il y en a dans la gang qu'ils tiennent plus à garder que d'autres.

Moi j'avais entendu parlé pour SA1 qu'il y en avait 5 qu'ils tenaient à garder. Une seule de ces 5 là est partis.

Astheure que j'y pense, c'est peut-être ça qui a donné la chance à Émily de faire un album????
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai bien hâte d'entendre l'album de Stéphanie Bédard moi !

Elle vient tellement me chercher quand elle chante et sa voix est unique.  
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je ne sais plus qui avait écrit ça, mais je ne crois pas que Francis soit dans les prochains à partir des prod.J. que je sache...

Make it shine.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Red Ketchup  a écrit

Ils doivent probablement en discuter individuellement avec Prod J. Mais c'est évident que Prod J va établir ses priorités, il y en a dans la gang qu'ils tiennent plus à garder que d'autres.

J'avais lu un article je sais plus où qui disaient que justement, ils font des rencontres individuelles après la tournée pour savoir qui garder

Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Annie Blanchard...je M,excuse...Mais elle n'a aucun potentiel de vente... Sa voix n'est pas unique...Et côté charisme...Zéro...Personne ne se souvien d'elle a l'académie...Elle est bien bonne...Mais elle est flatte on dirais...C'est mon opinion

Hello
Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Annie Blanchard...je M,excuse...Mais elle n'a aucun potentiel de vente... Sa voix n'est pas unique...Et côté charisme...Zéro...Personne ne se souvien d'elle a l'académie...Elle est bien bonne...Mais elle est flatte on dirais...C'est mon opinion

Hello
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Je crois que dans la dernière cuvée Stéphanie Bédard, M-A Fortin et Audrey Gagnon surprendront dans les chiffres de ventes. Mais ça me chicotte qu'on parle de ces fameux chiffres de ventes en premier lieu.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Katy  a écritJe ne sais plus qui avait écrit ça, mais je ne crois pas que Francis soit dans les prochains à partir des prod.J. que je sache...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Katy, ça me surprendrais beaucoup qu'ils laissent partir Francis moi, il a beaucoup trop de talent et il y a trop d'argent à faire avec ce gars, c'est mon opinion! --Message edité par olijoan le 2006-09-08 22:15:25--
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

praeteritum  a écrit

Je ne comprend pas vraiment  les trois meilleurs vendeurs

Ont-ils déjà un disque à vendre?

Excellent commentaire de ta part praeteritum, sur quoi on se base pour dire...les trois meilleurs vendeurs??? Haaaaaaaaa, les gérants d'estrades hein!!!Rien du tout encore sur quoi s'appuyer, pour faire une telle affirmation!!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Mes paris ont été respectés Ca me tente pas d'aller les rechercher par exemple..

Pour être honnete, je crois que Linda redeviendra coiffeuse.. Dsl pour ses fans  

Marc fera quelque shows et si il percrevere pourra peut-etre faire carrière..

Pour Keven, je ne sais pas si il est vraiment motivé à faire ce métier..

Valérie, je n'ai aucun doute qu'elle pourra faire quelque chose de très bien avec la voix qu'elle a

Steve peut très bien partir un groupe ou faire des spectacles dans son propre style.. Il y a encore de la place pour ce genre de musique au Quebec..

Pour David, je crois qu'il devrait retourner aux études    Désolé pour ses fans.

Jennifer, il font encore du $$ avec elle.. Après byebye..
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

peut rien dire de plus
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Guillaume  a écritMes paris ont été respectés Ca me tente pas d'aller les rechercher par exemple..

Pour être honnete, je crois que Linda redeviendra coiffeuse.. Dsl pour ses fans  

Marc fera quelque shows et si il percrevere pourra peut-etre faire carrière..

Pour Keven, je ne sais pas si il est vraiment motivé à faire ce métier..

Valérie, je n'ai aucun doute qu'elle pourra faire quelque chose de très bien avec la voix qu'elle a

Steve peut très bien partir un groupe ou faire des spectacles dans son propre style.. Il y a encore de la place pour ce genre de musique au Quebec..

Pour David, je crois qu'il devrait retourner aux études    Désolé pour ses fans.

Jennifer, il font encore du $$ avec elle.. Après byebye..

Ça rejoint à peu près ce que je pense. Je ne sais pas si Linda va redevenir coiffeuse, mais je ne pense pas qu'elle va chanter. Pour Kaven, je pense qu'il est assez motivé pour faire carrière.

Pour les autres, c'est ça que je pense
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Je ne sais pas exactement qui les Productions J vont garder, mais si cette compagnie m'appartenait, je garderais très certainement: Marc-André et Francis dans les gars, pis du côté des filles, Audrey, Stéphanie et Annie.

Et même si Audrey a une voix du tonnerre, dans tous ceux que j'ai nommés, c'est elle que je crains le plus qu'ils vont laisser aller avant les autres. Elle m'apparaît moins "unique" que les autres, malgré qu'elle chante écoeuremment bien. J'espère vraiment me tromper. Attention, ne vous méprenez pas, moi, j'espère la voir réussir dans ce métier.  

Pour ce qui est de Marc-André, Francis, Annie et Stéphanie, je trouve vraiment que ce sont 4 artistes uniques en leur genre et/ou au niveau vocal(sonorité).

Marc-André, wow! et re-wow! C'est du bonbon pour les oreilles et frissons garantis ce gars. Quel interprète de talent.

Francis, un talent fou selon moi et vraiment, vraiment unique. Un registre de voix assez extraordinaire pour un gars. Wow!

Stéphanie, je crois qu'elle a beaucoup à offrir. Vraiment aussi une voix unique, différente et une très bonne interprète.  

Et je m'excuse, je ne sais plus qui a dit qu'Annie n'a pas de talent ou de voix, mais moi, elle m'a conquise lors de la tournée Star Académie, quelle voix pure et juste. J'aimais beaucoup la fille avant, mais j'avoue que je n'avais pas vraiment bien mesuré son talent. Elle a vraiment un ti quelque chose de pas ordinaire cette fille.

J'ajouterais que Marc-André, Francis, Stéphanie et Annie ont la capacité de reprendre une chanson interprétée(popularisée) par qq'un d'autre et de faire en sorte qu'elle devient leur chanson à eux.  

Ceci dit, je pense que Steve Provost pourrait nous surprendre. Marc pourrait très bien faire une très belle carrière en tant que musicien, avec lui, j'ai vraiment appris à apprécier le violon, wow! Kaven pourrait, selon moi, devenir un grand auteur-compositeur, il a une sensibilité assez hors du commun, mais je crois que ça prendra encore qq années avant de connaître le meilleur de lui, il n'est pas prêt.

En fait, moi, y'a juste Linda et David qui me donnent vraiment l'impression qu'on ne les verra plus. À moins que qq'un pense à Linda en tant qu'animatrice ou qqchose du genre, elle a beaucoup de charisme cette fille.

Ça paraît-tu que j'ai adoré la gang de 2005? --Message edité par Tulipe* le 2006-09-09 00:10:46--

L'Oasis

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Philou90  a écritAnnie Blanchard...je M,excuse...Mais elle n'a aucun potentiel de vente... Sa voix n'est pas unique...Et côté charisme...Zéro...Personne ne se souvien d'elle a l'académie...Elle est bien bonne...Mais elle est flatte on dirais...C'est mon opinion

Va faire un petit tour dans la section SA 2003 et regarde le palmarès de cette semaine. Annie est la SEULE ex académicienne de la cuvée 2005 à être encore dans le top 100 BDS. Tu ne peux pas nier qu'Annie est populaire et très en demande. D'ou le potentiel de ventes dont je parle.

Et je me souviens très bien d'Annie à l'académie. Elle nous a offert des prestations très touchantes, notamment à la finale des filles. Elle a une belle sensibilité et moi c'est ce qui vient me chercher.

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Ah oui, moi aussi je pense que Jennifer ne fera pas long feu avec les Productions J.

L'Oasis

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Tulipe*  a écritJe ne sais pas exactement qui les Productions J vont garder, mais si cette compagnie m'appartenait, je garderais très certainement: Marc-André et Francis dans les gars, pis du côté des filles, Audrey, Stéphanie et Annie.

Et même si Audrey a une voix du tonnerre, dans tous ceux que j'ai nommés, c'est elle que je crains le plus qu'ils vont laisser aller avant les autres. Elle m'apparaît moins "unique" que les autres, malgré qu'elle chante écoeuremment bien. J'espère vraiment me tromper. Attention, ne vous méprenez pas, moi, j'espère la voir réussir dans ce métier.  

Pour ce qui est de Marc-André, Francis, Annie et Stéphanie, je trouve vraiment que ce sont 4 artistes uniques en leur genre et/ou au niveau vocal(sonorité).

Marc-André, wow! et re-wow! C'est du bonbon pour les oreilles et frissons garantis ce gars. Quel interprète de talent.

Francis, un talent fou selon moi et vraiment, vraiment unique. Un registre de voix assez extraordinaire pour un gars. Wow!

Stéphanie, je crois qu'elle a beaucoup à offrir. Vraiment aussi une voix unique, différente et une très bonne interprète.  

Et je m'excuse, je ne sais plus qui a dit qu'Annie n'a pas de talent ou de voix, mais moi, elle m'a conquise lors de la tournée Star Académie, quelle voix pure et juste. J'aimais beaucoup la fille avant, mais j'avoue que je n'avais pas vraiment bien mesuré son talent. Elle a vraiment un ti quelque chose de pas ordinaire cette fille.

J'ajouterais que Marc-André, Francis, Stéphanie et Annie ont la capacité de reprendre une chanson interprétée(popularisée) par qq'un d'autre et de faire en sorte qu'elle devient leur chanson à eux.  

Ceci dit, je pense que Steve Provost pourrait nous surprendre. Marc pourrait très bien faire une très belle carrière en tant que musicien, avec lui, j'ai vraiment appris à apprécier le violon, wow! Kaven pourrait, selon moi, devenir un grand auteur-compositeur, il a une sensibilité assez hors du commun, mais je crois que ça prendra encore qq années avant de connaître le meilleur de lui, il n'est pas prêt.

En fait, moi, y'a juste Linda et David qui me donnent vraiment l'impression qu'on ne les verra plus. À moins que qq'un pense à Linda en tant qu'animatrice ou qqchose du genre, elle a beaucoup de charisme cette fille.

Ça paraît-tu que j'ai adoré la gang de 2005?  

WOW WOW WOW Tulipe!!!!

Après  un commentaire aussi professionnel et détaillé, il n'y a vraiment rien à ajouter de plus selon moi, quel beau commentaire, je suis vraiment très très impressionnée et en parfait accord avec toi sur tout Tulipe! Tu me semble vraiment, connaitre la chanson ou bien tu possède un jugement hors du commun! WOW !!!

Bonne journée Tulipe!

--Message edité par olijoan le 2006-09-09 08:29:35--

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

olijoan  a écrit

WOW WOW WOW Tulipe!!!!

Après  un commentaire aussi professionnel et détaillé, il n'y a vraiment rien à ajouter de plus selon moi, quel beau commentaire, je suis vraiment très très impressionnée et en parfait accord avec toi sur tout Tulipe! Tu me semble vraiment, connaitre la chanson ou bien tu possède un jugement hors du commun! WOW !!!

Bonne journée Tulipe!  

Ah ben merci ben du compliment, mais je ne connais e-rien d'autre à la musique que ce que mes oreilles entendent et que mon coeur me dit. Aye! C'est-tu pas assez beau ça?

Sérieusement, mettons que je suis une fan de tous les instants de l'édition SA1 et SA3... la 2 ne m'avait pas autant accroché. Et, j'ai beaucoup appris avec Josélito Michaud et les profs de la dernière édition. C'est pas des blagues, je pense que j'ai été une aussi bonne élève que les accadémiciens, même si je n'ai pas pantoute de voix.

Juste pour te donner un exemple, je faisais des résumés sur mon forum, et comme je travaillais, quand personne n'avait pu résumer les ateliers avec des artistes invités et surtout ceux avec Dan Bigras, je regardais les vidéos et les résumais pour mes membres qui n'avaient pas accès aux vidéos. Une folle toi, ben oui! Faut dire que je suis secrétaire dans la vie, fait que j'adorais faire les résumés, et je dirais que j'étais pas pire pantoute!

L'Oasis

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »