CSB pour l’événement Sec. en spectacle (Stéphanie B)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Par Maxime Rioux
--------------------------------------------------------------------------------

Une vedette au CSB pour l’événement Secondaire en spectacle

L’ex-académicienne Stéphanie Bédard agira à titre de présidente d’honneur

Lors de la finale locale de Secondaire en spectacle qui se déroulera au Collège Saint-Bernard (CSB), le vendredi 9 février, à 19 h 30, l’institution d’enseignement accueillera Stéphanie Bédard, cette finaliste drummondvilloise au concours Star académie 2005, à titre de présidente d’honneur de l’événement.
«Il n’y a pas si longtemps, c’est moi qui étais assise sur les bancs d’école. Déjà, je me passionnais pour la musique et le chant. Ma présence au Collège dans le cadre de l’événement Secondaire en spectacle répond à mon désir de redonner ce que j’ai eu et de partager avec ces jeunes les espoirs qui les habitent», a souligné Stéphanie Bédard.

Les responsables de la finale locale, Nadia Morin et Dominic Guévin, tous deux enseignants au CSB, ont dit être très heureux de recevoir cet ancienne participante à la populaire émission Star académie.

La version 2007 de la finale locale du CSB accueillera quelque 25 élèves du Collège, âgés de 12 à 17 ans, qui présenteront 14 prestations dans des catégories variées, notamment «Interprétation chant», «Création danse», «Création poésie» et «Interprétation groupe musical».

Le coût d’entrée, fixé à 9 $ par personne, servira à acquitter les frais relatifs à cet événement.

L’ex-académicienne Stéphanie Bédard agira à titre de présidente d’honneur lors de l'événement Secondaire en spectacle qui se déroulera au Collège Saint-Bernard. La jeune interprète sera sur place le vendredi 9 février, à 19 h 30.

Source:
http://www.expressparole.com/article-72 ... tacle.html
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »