Marc-André, invité des Midis de Véro le ...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé!!! Merci Fanfou pour la nouvelle!! J'ai beaucoup négligé notre ange à la voix d'or cette semaine, j'avais trop de travaux et d'étude à faire, alors pour me faire pardonner, je vais écouter sa nouvelle chanson 50 fois en ligne!!! J'ai vraiment hâte d'entendre cette entrevue, car lorsque Marc-André avait été à l'émission "Véro" (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelait), on avait senti que Véronique l'aimait vraiment, alors ça risque d'être très sympathique comme entrevue!! Merci encore Fanfou!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Modeste Jacasseur
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je n'en reviens pas encore: J'ai parlé à Marc-André!!!! C'était effectivement une très bonne entrevue!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritJe n'en reviens pas encore: J'ai parlé à Marc-André!!!! C'était effectivement une très bonne entrevue!!
Et tu as été parfaite Juliette1981. Tous les beaux compliments que tu lui a dit. Il ne savait plus quoi dire tellement il en reçevait. Et il les mérite tellement. --Message edité par marcisa le 2007-04-11 20:35:13--
Et tu as été parfaite Juliette1981. Tous les beaux compliments que tu lui a dit. Il ne savait plus quoi dire tellement il en reçevait. Et il les mérite tellement. --Message edité par marcisa le 2007-04-11 20:35:13--
Juliette1981 a écritJe n'en reviens pas encore: J'ai parlé à Marc-André!!!! C'était effectivement une très bonne entrevue!!
Est-ce que c'est moi ... ou j'ai l'impression que tu ne portes plus sur terre ... !!!
Est-ce que c'est moi ... ou j'ai l'impression que tu ne portes plus sur terre ... !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
salsa21 a écritC'était hier... pk je pensais que l'entrevue était le jour de son lancement ? Je l'ai manqué ! Est-ce que quelqu'un sait si l'entrevue est disponible sur le site internet du poste de radio ? Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, svp ? Merci d'avance !
Je l'ai trouvé ! J'adore la modestie de Marc-André en entrevue !
Je l'ai trouvé ! J'adore la modestie de Marc-André en entrevue !
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Est-ce que c'est moi ... ou j'ai l'impression que tu ne portes plus sur terre ... !!! Tu as raison Fanfou...et le pire, c'est que je flotte encore!!!