Marc-André, invité des Midis de Véro le ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Marc-André sera l'invité des Midis de Véro le 11 avril prochain ... !!!   --Message edité par Fanfou le 2007-03-30 21:06:41--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé!!!     Merci Fanfou pour la nouvelle!!        J'ai beaucoup négligé notre ange à la voix d'or cette semaine, j'avais trop de travaux et d'étude à faire, alors pour me faire pardonner, je vais écouter sa nouvelle chanson 50 fois en ligne!!!      J'ai vraiment hâte d'entendre cette entrevue, car lorsque Marc-André avait été à l'émission "Véro" (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelait), on avait senti que Véronique l'aimait vraiment, alors ça risque d'être très sympathique comme entrevue!!           Merci encore Fanfou!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
lulu888
Stagiaire

Message par lulu888 »

Youpiiiiiiiiii!!!! Je vais me mettre un post-it sur mon écran d'ordinateur car je n'écoute pas la radio et je ne veux pas le manquer. Je te remercie beaucoup.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Fanfou  a écritMarc-André sera l'invité des Midis de Véro le 11 avril prochain ... !!!  
Merci Fanfou pour la nouvelle.   C'est certain que je serai à l'écoute. J'en prends bien note.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Quelle belle nouvelle!!!  Un gros merci Fanfou de nous la partager.  J'ai bien hâte d'écouter cette entrevue, je suis certaine que ce sera super bon!!!  
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Petit rappel ...          

Marc-André sera
Aux Midis de Véro
Demain
De 12h00 à 12h30 !!!

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Pas de danger que j'oublie ....j'ai tellement hâte d'entendre ce qu'il a à nous dire ...et les petits papillons qu'il commence sûrement à ressentir à la veille de son lancement!!!!!

Merci Fanfou!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Moi non plus je ne veux pas manquer son entrevue.  J'ai hâte d'entendre ses commentaires sur son nouveau CD. Il va sûrement nous en parler un p'tit peu.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

C'est vrai que ça été une belle rencontre.   Un Marc-André très à laise et très heureux de nous parler de son nouvel album.  En plus j'ai beaucoup aimé les extraits de son album.     --Message edité par marcisa le 2007-04-11 16:47:36--
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

bravo a marc-andré  
les extraits sont tres bon j'ai hâte d'avoir l'album.
Juliette1981
Immortel du Domaine

Je n'en reviens pas encore: J'ai parlé à Marc-André!!!! C'était effectivement une très bonne entrevue!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Juliette1981  a écritJe n'en reviens pas encore: J'ai parlé à Marc-André!!!! C'était effectivement une très bonne entrevue!!      
Et tu as été parfaite Juliette1981.  Tous les beaux compliments que tu lui a dit.  Il ne savait plus quoi dire tellement il en reçevait. Et il les mérite tellement. --Message edité par marcisa le 2007-04-11 20:35:13--
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Juliette1981  a écritJe n'en reviens pas encore: J'ai parlé à Marc-André!!!! C'était effectivement une très bonne entrevue!!      

Est-ce que c'est moi ... ou j'ai l'impression que tu ne portes plus sur terre  ... !!!

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

C'était hier... pk je pensais que l'entrevue était le jour de son lancement ? Je l'ai manqué !    Est-ce que quelqu'un sait si l'entrevue est disponible sur le site internet du poste de radio ? Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, svp ? Merci d'avance !
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

salsa21  a écritC'était hier... pk je pensais que l'entrevue était le jour de son lancement ? Je l'ai manqué !    Est-ce que quelqu'un sait si l'entrevue est disponible sur le site internet du poste de radio ? Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, svp ? Merci d'avance !

Je l'ai trouvé ! J'adore la modestie de Marc-André en entrevue !
Juliette1981
Immortel du Domaine

Citation :Est-ce que c'est moi ... ou j'ai l'impression que tu ne portes plus sur terre  ... !!! Tu as raison Fanfou...et le pire, c'est que je flotte encore!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »