Marc-André - sortie de son album

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ha je suis bien heureuse  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Juliette1981  a écritYÉ!!!!!!!!           J'ai vraiment hâte!!! J'aime beaucoup son premier extrait!!!      
Moi j'adore ça aussi.    
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

britt39  a écrita ben le disque sort une journne avant ma fete cest ca que je veux comme cadeaux lolllllllllllll
Tant mieux Britt on oublira pas ta fête la. By
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

J'ai entendu à Rythme FM - Québec ... que ce serait un album hyponyme ... tout comme sur le site d'Archambault ... au lieu de Bien Entendu comme titre ... !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je viens de trouver de merveilleuses informations sur le CD de Marc-André ...  

Une collaboration avec Annie Villeneuve ... et un magnifique duo !!!

http://www.archambault.ca/store/Product ... 123&type=1

En 2005, Marc-André Fortin s’inscrit à la troisième édition du concours Star Académie. Il révèlera son immense talent aux nombreux téléspectateurs et sera consacré grand gagnant de l’aventure Star Académie 2005 ! Ces honneurs lui permettront d’enregistrer un premier album qui inclut, entre autres, des textes de Claude Dubois, de Dany Bédard et de Roxane St-Gelais. On y retrouve aussi des musiques d’Annie Villeneuve, de Rick Allison, d’Éric Collard et de Marc Dupré. Cet album inclut également un superbe duo avec Annie Villeneuve.

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Quelle bonne nouvelle!!!!!  C'est super!   Que de bons collaborateurs pour ce premier album tant attendu.  Je ne savais pas que Roxane St-Gelais composait....  Je suis certaine que cet album sera de qualité et que le duo avec Annie V. sera époustouflant.  Reste à découvrir si ce sera une ballade ou une chanson rythmée?  J'ai de plus en plus hâte au 17 avril!!!!!

Merci beaucoup Fanfou pour ce scoop!   --Message edité par josephine le 2007-03-22 13:14:17--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Yes sir j'ai hâte au 17 moi aussi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super..
Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Citation :Fanfou  a dit :

Je viens de trouver de merveilleuses informations sur le CD de Marc-André ...  

Une collaboration avec Annie Villeneuve ... et un magnifique duo !!!

http://www.archambault.ca/store/Product ... 123&type=1

En 2005, Marc-André Fortin s’inscrit à la troisième édition du concours Star Académie. Il révèlera son immense talent aux nombreux téléspectateurs et sera consacré grand gagnant de l’aventure Star Académie 2005 ! Ces honneurs lui permettront d’enregistrer un premier album qui inclut, entre autres, des textes de Claude Dubois, de Dany Bédard et de Roxane St-Gelais. On y retrouve aussi des musiques d’Annie Villeneuve, de Rick Allison, d’Éric Collard et de Marc Dupré. Cet album inclut également un superbe duo avec Annie Villeneuve.

mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

woooooowwww j'ai tellement hâte de l'avoir ce CD!

Rien qu'à savoir que Dany Bédar a collaboré et je suis aux anges.....

Quant à Marc-André son interprétation du clown me donne encore des frissons rien qu'à y penser ou même encore tout ce qu'il a chanté à SA.... --Message edité par mariec le 2007-03-24 13:26:32--
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi ce que je trouve particulièrement domage c'est qu'il n'Y ai pas de duo avec Audrey Gagnon puisqu'Il n'arrêtait pas d'en parler à la télé et dans les magasines  ....
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

fan_star_academie  a écritMoi ce que je trouve particulièrement domage c'est qu'il n'Y ai pas de duo avec Audrey Gagnon puisqu'Il n'arrêtait pas d'en parler à la télé et dans les magasines  ....
Je pense qu'elle n'était tout simplement pas prête ou il n'a pas trouvé le duo qu'il fallait. Il l'avait d'ailleur mentionné que s'il ne trouvait pas le duo, ça pourrait aller à son prochain CD.
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

Ohh! que c'est une bonne nouvelle ça un duo avec Annie Villeneuve! Je sens que ça sera magnifique!! Je me demande ça serai quel genre de chanson .. en tous cas avec les voix qu'ils ont, j'espère qu'elles seront bien mises en valeur!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Ca serait bien que le public pourrait assister a son lancement d'album. Généralement un petit public a la chance d'y assister, que ce soit par le biais de concours ou autres.

Je connais meme qqu'un qui serait bien a débourser pour y aller ...

D'ailleurs, personnes ne sait quand aura lieu le lancement officiel?
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Quelques petites informations sur le premier extrait du CD de Marc-André ...  

Marc-André Fortin - 26 MARS 2007 - Bien Entendu

Après une année des plus chargées, Marc-André est heureux d’enfin pouvoir offrir aux auditeurs un avant-goût de son tout premier album solo qui se retrouvera sur les tablettes le 17 avril prochain. Bien entendu, le premier extrait de l’album solo de Marc-André Fortin, grand vainqueur de l’édition 2005 de l’émission Star Académie, arrive aujourd’hui sur les ondes radio. Les mots de Frédérick Baron qui sont portés par une musique de Marc Dupré et Sébastien Daigle traitent d’un sujet universel… l’amour! Amour perdu, amour impossible, lourd, compliqué… l’amour qu’on « aime toujours et c’est trop lourd ». Bien entendu est arrivée pile pour le jeune chanteur, tel un rendez-vous inévitable.

La voix juste et puissante à la fois de Marc-André exprime merveilleusement la douceur, la douleur et la nostalgie. Frissons garantis… Bien entendu!

http://musicor.ca/home.php

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Merci Fanfou!   Je suis tellement contente de voir qu'on parle de plus en plus de Marc-André!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

d[o_o]b  a écritCa serait bien que le public pourrait assister a son lancement d'album. Généralement un petit public a la chance d'y assister, que ce soit par le biais de concours ou autres.

Je connais meme qqu'un qui serait bien a débourser pour y aller ...

D'ailleurs, personnes ne sait quand aura lieu le lancement officiel?

Moi aussi j'en connais une d[o__o]b ... qui aimerait bien y être à ce lancement !!!

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Moi aussi je voudrais y aller .....peut-être que ça arrivera on ne sait jamais ...je ne désespère pas!!!!!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Moi aussi, j'aimerais vraiment y être!! En passant Joséphine, J'ADORE ton avatar!!! Il est vraiment magnifique sur cette photo!!      
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »