FRANCIS GREFFARD ET SES VRAIS FANS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Voici ce que j'ai aussi trouvé comme commentaire sur Radio Atlantis, juger en par vous même, on pourrait discuter du sujet très longtemps! Comme vous pouvez le constater, les opinions diverges!

mimizouzou

Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:31 pm    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

j'aimerai comprendre comment du jour au lendemain un titre peut se trouver premier de votre classement alors qu'il n'apparaissait pas la veille?

le site est-il reservé aux stars académiciens?
le classement me parait bidon.
Peut être que je me trompe?

maitreyoda

Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:46 pm    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

Tu te trompe en effet, un titre avec de nombreux boosts à 100 points peut facilement arriver en tete, quand aux Staracadémiciens ils ont l'avantages d'avoir de nombreux fans trés bien organisés, sur des forums qui sont trés actifs, c'est un des effet mécanique de la popularité de ce genre d'émission, avoir trés vite beaucoup de fans dévoués et trés motivés, cela leur donne un avantage dans ce genre de hit.
Faut accepter le verdict, c'est le principe du hit.
Les plus nombeux et les plus motivés, ceux qui sont le plus prét à investir sur leur artiste en temps de votes gratuits répétitifs et de boosts, et bien ils sont devant.
Tout à déjà été dit dans le topic "Piratage???", va voir avec stat et tout, tout etst clair, les plus forts gagnent c'est le principe d'une compète, un jour tu gagnes, un jour tu perds.
Voilà en espérant avoir répondu à ta question.

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Lucie08  a écrit
Je pense qu'il y a certaines choses que vous devez savoir. Désolée de devoir le faire, mais je ne peux plus rester dans le silence...

Vous faites beaucoup jaser sur le forum de radio atlantis. Et quand je dis jaser, c'est pas en bien. Quand Francis est arrivé 1er dès le début des votes cette semaine, les Français ont tout de suite compris que certaines fans avaient acheté pour des centaines de dollars de votes pour leur favori. Ce qui a fortement déplu. Je sais que vous auriez voulu croire à la popularité instantannée de Francis, mais des quelques commentaires que j'ai lus, non les Français n'accrochent pas à la toune. Ils accrochent surtout sur vos votes massifs que vous n'avez pas cachés. Évidemment, effet boule de neige, les fans des autres ex-académiciens de France et d'ici ont eux aussi décidé de faire pareil pour contrer vos votes. Des plaintes ont été faites quant à la représentativité des premières positions du palmarès. Comment faire pour déterminer si l'artiste est réellement populaire ou si la popularité est due aux votes payants achetés massivement??

Plusieurs suggestions ont été apportées, notamment d'augmenter le coût des votes à 5$ ou de carrément fixer une limite pour les votes payants. Bref, Francis a fait parler de lui, bien malgré lui.

Aussi, Radio Atlantis fonctionne différement des autres radios. Alors c'est pas parce que tu es numéro 1 à radio Atlantis que tu deviens une star en France. Et j'émets des doutes à savoir si cette radio est représentative de la France et de ce qu'écoutent les Français. Reste que le fonctionnement de nos stations de radio au Québec est très différent et qu'on ne peut pas arriver et dire : Francis joue en France, alors jouez-le aussi au Québec. Au Québec, il faut d'abord que le single ou l'album soit envoyé à la station de radio. Puis, un comité se réunit et écoute différents CDs et singles reçus. Ils décident alors de ce qui va jouer ou non.  Plus un artiste est en demande, plus y'a de chances que ses chansons jouent. Il faut cependant faire attention à l'excès. Les demandes répétées à l'excès par le même petit nombre de personnes ne sont pas appréciées des radios. La modération est de rigueur sinon on nuit plus à l'artiste qu'autre chose.

Pour ce qui est de ta lettre, Olijoan, je comprends très bien ton idée de départ, mais je pense que tu t'y prends mal pour convaincre la station de radio. Ces gens s'en foutent pas mal que Francis soit big en France ou non. Ces stations sont ici et composent avec le marché d'ici. Et en ce moment, c'est pas un bon timing pour le single de Francis avec Marc-André qui vient de sortir le sien. Les productions J n'accepteront jamais de sortir deux singles en même temps, surtout si le grand gagnant est en cause.

Je sais que mes propos sont très durs et que vous allez mal le prendre, mais je pense que c'est important que vous sachiez ce qui se dit sur vous sur radio Atlantis et que vous comprenniez comment fonctionne nos stations de radio afin que vos demandes portent, éventuellement leurs fruits. Je ne suis pas contre vous ni contre Francis, mais contre ce geste que certaines ont posé pour tenter de donner une certaine popularité à Francis et qui lui fait une très mauvaise publicité en France.  

Je suis vraiment désolé mais je dois dire que je suis en accord avec elle ... Pour les commentaires par contre, je ne les avaient pas vu donc je ne peux rien dire là-dessus. Je comprends très que vous voulez encourager votre idole et je n'ai rien contre ça. Mais quand l'artiste est en première position et a au moins 2000 votes de différence avec la 2ieme position je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire des votes de 100 points. Je ne dis pas non plus que tous les fans font cela mais c'est quand même flagrant qu'il y a beaucoup de 100 point qui s'ajoute très souvent. Loin est mon intention de faire la fille qui sait tout mais ce n'est que mon opinion. C'est simplement que parfois je crois bien qu'il y a de l'excès.

Mais bon ce n'est que mon opinion donc voilà ... --Message edité par marilove113 le 2007-02-17 09:07:43--

feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

A ce que je peux constater ce qui fait jaser sur le forum de Radio-Atlantis a beaucoup plus rapport avec la jalousie des francais qui ont de la difficulté cette semaine a maintenir leurs chouchoux a flots.
Ce sont des commentaires de forumeurs insatisfaits.

Pour ce qui est de Radio-Atlantis,elle semble trouver au contraire la situation tout a fait normale.C'est sur que si on se met a la place des francais et qu'on voit débarquer un chanteur inconnu qui par surcroit n'est pas québécois et qui livre toute une compétition a nos idoles,je crois qu'il y aurait de grosses chances que l'on réagisse comme eux.

Moi pour ma part cette situation ne m'empechera pas de voter de facon raisonnable,libre a ceux qui veulent investir plus d'argent de le faire,ceci est leur décision.Et entre vous pis moi ne croyez-vous pas qu'eux aussi n'utilisent pas le boostage?

Bye
Féline    
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

marilove113  a écrit

Je suis vraiment désolé mais je dois dire que je suis en accord avec elle ... Pour les commentaires par contre, je ne les avaient pas vu donc je ne peux rien dire là-dessus. Je comprends très que vous voulez encourager votre idole et je n'ai rien contre ça. Mais quand l'artiste est en première position et a au moins 2000 votes de différence avec la 2ieme position je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire des votes de 100 points. Je ne dis pas non plus que tous les fans font cela mais c'est quand même flagrant qu'il y a beaucoup de 100 point qui s'ajoute très souvent. Loin est mon intention de faire la fille qui sait tout mais ce n'est que mon opinion. C'est simplement que parfois je crois bien qu'il y a de l'excès.

Mais bon ce n'est que mon opinion donc voilà ...  

Bonjour marilove113!

D'abord, tu as tout à fait droit toi aussi à ton opinion et je la respecte parfaitement, d'ailleurs sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi et je l'ai d'ailleurs mentionné à quelques reprises, je ne considère pas moi non plus, vraiment juste et significatif ce genre de Hit Parade, cependant il permet de donner à notre artiste préféré, une grande visibilité et dans ce sens j'approuve, mais je le répète qu'on ne viennent pas nous faire croire, que les Français EUX, n'achètent pas du tout de votes afin de (faire avancer eux aussi) leur préférés dans ce Hit Parade, ça serait de nous prendre pour des enfants!

En ce qui me concerne, je préfère me contenter de mettre le maximum de temps à venir voter pour mon idole et garder mon argent afin d'aller l'encourager en personne, lors de ses sortis public et de ses spectacles, c'est ma façon à moi de lui démontrer combien il est important pour moi, par ailleur, je respecte aussi les personnes qui choisissent elles, d'acheter des votes, afin de lui démontrer...la même chose finalement haha!

Bonne journée marilove113 ainsi qu'à vous tous, fans de Francis Greffard!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour la gang,

Eh bien je vois que ca fait jaser que Francis soit en premier en France.  Dommage. Moi je ne me mêle pas la-dedans tout ce que je fais c'est de voter bien ordinaire sans payer.

J,ai rien a rajouter je n'aime pas la chicane alors je  ne n'embarque pas la-dedans moi.

Bonne journée a vous tous
xx

--Message edité par melonoe le 2007-02-17 17:30:04--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
celine44
Nouveau Né du Forum

Message par celine44 »

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je suis Céline une auditrice de Radio Atlantis.
J’écoute souvent cette radio parce que j’aime découvrir des artistes de tous les horizons.
Grâce à vous j’ai entre autre découvert Francis et aussi Annie.
Je me permets donc d’intervenir sur votre forum car vous dites : « voilà ce que les Français pensent de nous ». C’est complètement faux puisque personne n’a fait attention que les 2 seuls messages parlant de Francis sur le forum viennent de la même personne ! Et oui ! « Cosworth » ne représente pas à lui seul tous les auditeurs de radio Atlantis… et je peux même aller plus loin, car si vous regarder tous ses messages, c’est une personne qui n’est jamais contente et qui se permet de tout critiquer !
Voilà j’espère que mon message vous éclairera un peu sur ce problème qui n’en ai pas un…
De même, personne n’a vu que le président de la radio est intervenu pour calmer  « Cosworth »… Voici la copie de son message :

Bonjour,

Je suis assez surpris de vos propos et comprend difficilement votre problématique sur l'évolution du classement du Hit.
Il est vrai qu'actuellement c'est un artiste canadien qui se retrouve premier puisque ce dernier reçoit le plus grand nombre de points.
Ce n'est pas le premier artiste bénéficiant de ce que vous appelez un excès de points puisqu'une artiste française en a bénéficié également durant plusieurs semaines sans qu'à cette époque vous n'y ayez rien trouvé à redire.
Notre radio effectue son travail de promotion d'artistes que nous choisissons à 96%.
Nous suivons en cela notre mission de radio associative qui en France, vous le savez, ont la particularité de présenter certains artistes avant les radios nationales. Bien souvent ce qui est présenté 3 à 6 mois plus tard sur les réseaux nationaux en tant que nouveauté ne figurent déjà plus dans nos playslists.
Le courrier de l'auditeur québécois n'a rien de surprenant, les mêmes arrivent chaque jour dans les radios françaises de la part d'auditeurs qui ont les mêmes demandes pour des artistes peu ou pas diffusés.
Radio ATLANTIS n'a pas a être représentative de la France (d'ailleurs de part leur diversité citez moi une radio qui puisse s'en prévaloir) puisque sa diffusion sur le net lui permet de s'adresser à un large public qui a pour point commun d'avoir la même sensibilité musicale. Nous sommes donc très fiers d'intéresser des auditeurs de tous les continents et des liens qui peuvent se tisser entre eux via notre forum et ceux des artistes que nous diffusons.
Il me semble donc intéressant de poursuivre notre action en faveur des artistes de tous pays afin de faire découvrir de nouvelles sonorités et créer un lien entre nos auditeurs.
Nous sommes toujours resté à l'écoute de nos auditeurs bien que conscients qu'il est impossible de faire l'unanimité, vous en êtes la preuve puisque vous avez déposé à ce jour 33 messages depuis le 9 janvier dont certains étaient agressifs envers nos auditeurs.
Sachez que la règle du Hit Parade est valable pour tous ceux qui y participent et qu'il n'est pas question pour nous de pénaliser pour votre seul plaisir personnel les auditeurs d'un continent.
J'espère que ces quelques lignes vous permettront de revoir votre attitude et de devenir plus tolérant.

Restant à votre disposition,

Le président / Radio Atlantis FM
Christophe GENAUDEAU

Gros bisous à tous nos cousins Québécois    Céline
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Bonjour Celine,

Merci de ton intervention qui nous permet de mieux comprendre ce qui s'est passé réellement.Je sais qu'aucune de nous ne voulait créer de chicanes sur ce hit-parade.
Nous sommes plusieurs a adorer Francis et c'est une facon que l'on a trouvé de le lui démontrer,certaines de facon un peu plus excessive et d'autres plus raisonnables.Mais peu importe la facon, ce qui compte pour nous c'est de pouvoir l'entendre sur une radio ce qui ne se produit pas dans le moment ici et peut-etre le faire apprécier un peu ailleurs.

Comme dans tous les forums il y en aura toujours pour donner une mauvaise image et il suffit juste d'une personne pour semer le trouble.

Merci et a bientot
Féline
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Merci beaucoup Céline44 pour la mise au point. Bienvenue sur ce forum !

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour Céline 44, c'est très gentil a toi de mettre les choses au point. et bienvenue sur notre beau forum.  c'est très apprécié la démarche que tu as faite.

merci encore
bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

celine44  a écritBonjour à toutes et à tous

Je me présente, je suis Céline une auditrice de Radio Atlantis.
J’écoute souvent cette radio parce que j’aime découvrir des artistes de tous les horizons.
Grâce à vous j’ai entre autre découvert Francis et aussi Annie.
Je me permets donc d’intervenir sur votre forum car vous dites : « voilà ce que les Français pensent de nous ». C’est complètement faux puisque personne n’a fait attention que les 2 seuls messages parlant de Francis sur le forum viennent de la même personne ! Et oui ! « Cosworth » ne représente pas à lui seul tous les auditeurs de radio Atlantis… et je peux même aller plus loin, car si vous regarder tous ses messages, c’est une personne qui n’est jamais contente et qui se permet de tout critiquer !
Voilà j’espère que mon message vous éclairera un peu sur ce problème qui n’en ai pas un…
De même, personne n’a vu que le président de la radio est intervenu pour calmer  « Cosworth »… Voici la copie de son message :

Bonjour,

Je suis assez surpris de vos propos et comprend difficilement votre problématique sur l'évolution du classement du Hit.
Il est vrai qu'actuellement c'est un artiste canadien qui se retrouve premier puisque ce dernier reçoit le plus grand nombre de points.
Ce n'est pas le premier artiste bénéficiant de ce que vous appelez un excès de points puisqu'une artiste française en a bénéficié également durant plusieurs semaines sans qu'à cette époque vous n'y ayez rien trouvé à redire.
Notre radio effectue son travail de promotion d'artistes que nous choisissons à 96%.
Nous suivons en cela notre mission de radio associative qui en France, vous le savez, ont la particularité de présenter certains artistes avant les radios nationales. Bien souvent ce qui est présenté 3 à 6 mois plus tard sur les réseaux nationaux en tant que nouveauté ne figurent déjà plus dans nos playslists.
Le courrier de l'auditeur québécois n'a rien de surprenant, les mêmes arrivent chaque jour dans les radios françaises de la part d'auditeurs qui ont les mêmes demandes pour des artistes peu ou pas diffusés.
Radio ATLANTIS n'a pas a être représentative de la France (d'ailleurs de part leur diversité citez moi une radio qui puisse s'en prévaloir) puisque sa diffusion sur le net lui permet de s'adresser à un large public qui a pour point commun d'avoir la même sensibilité musicale. Nous sommes donc très fiers d'intéresser des auditeurs de tous les continents et des liens qui peuvent se tisser entre eux via notre forum et ceux des artistes que nous diffusons.
Il me semble donc intéressant de poursuivre notre action en faveur des artistes de tous pays afin de faire découvrir de nouvelles sonorités et créer un lien entre nos auditeurs.
Nous sommes toujours resté à l'écoute de nos auditeurs bien que conscients qu'il est impossible de faire l'unanimité, vous en êtes la preuve puisque vous avez déposé à ce jour 33 messages depuis le 9 janvier dont certains étaient agressifs envers nos auditeurs.
Sachez que la règle du Hit Parade est valable pour tous ceux qui y participent et qu'il n'est pas question pour nous de pénaliser pour votre seul plaisir personnel les auditeurs d'un continent.
J'espère que ces quelques lignes vous permettront de revoir votre attitude et de devenir plus tolérant.

Restant à votre disposition,

Le président / Radio Atlantis FM
Christophe GENAUDEAU

Gros bisous à tous nos cousins Québécois    Céline

Bonjour Céline44!!

Je te remercie moi aussi de ton intervention, afin de nous apporter toutes ces précisions, c'est vraiment généreux de ta part!! Nous sommes très fiers des talents de chez-nous et aussi qu'ils aient la chance d'être entendu chez-vous…c'est tout un honneur!!

Tu dis que les deux seuls messages parlant de Francis, viennent de la même personne. Je comprends maintenant qu'il existe chez vous comme chez nous, des personnes qui aiment faire sensation forte, car tout ce malentendu provient d'un seul message,  que nous avons reçu soudainement sur ce forum de la part d'une des nôtres, nous prévenant de faire attention parce-que, notre façon de faire ne plaisait pas du tout aux français et qu'on parlait contre la première position de Francis et de la façon dont il y était parvenu, alors tu comprends maintenant qu'une seule personne avec un grand besoin d'attention, sans toutefois que ça soit malveillant de sa part... crois le bien, peut mettre le doute dans plusieurs esprits hélas, voilà qui a suscité tous ces commentaires négatifs de la part des nôtres, ce qui par conséquent rend ton message si important, afin de dissiper tous les doutes de part et d'autres! Crois bien que nous sommes tous désolé de ce malentendu!

En passant...je me permets de te souhaiter la bienvenue chez-nous Céline44, de notre part à tous!

Au plaisir de te jaser à nouveau!

Bonne journée à vous tous! --Message edité par Olijoan le 2007-02-18 11:47:01--

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Francis Francis Francis Francis Francis Francis Francis Francis!!!

On je lâche pas notre Ti-Francis la gang... on vote, on vote encore!!!  

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour la gang,

Je viens vous dire mon petit bonjour quotidien , passez une belle journée et c'est sur qu'on lache pas on continue de voter.

bye
xx

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Melonoe  a écritBonjour la gang,

Je viens vous dire mon petit bonjour quotidien , passez une belle journée et c'est sur qu'on lache pas on continue de voter.

bye
xx

Merci Melonoe c'est gentil, ne t'en fais pas on ne le lâche pas notre cher Francis et je suis aller mettre sa chanson HOOK sur le forum de Radio Atlantis ce matin, afin de leur permettre de découvrir sa superbe voix à notre idole!

J'ai hâte de recevoir les premiers commentaires moi là haha!Merci de nous permettre de pouvoir continuer à compter sur toi   afin de nous aider à voter chère Melonoe,c'est très apprécié!!

Bye bye mon Amie!

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

olijoan  a écrit

Merci Melonoe c'est gentil, ne t'en fais pas on ne le lâche pas notre cher Francis et je suis aller mettre sa chanson HOOK sur le forum de Radio Atlantis ce matin, afin de leur permettre de découvrir sa superbe voix à notre idole!

J'ai hâte de recevoir les premiers commentaires moi là haha!Merci de nous permettre de pouvoir continuer à compter sur toi   afin de nous aider à voter chère Melonoe,c'est très apprécié!!

Bye bye mon Amie!

Bonjour Olijoan,

Bien oui j'ai vu ca dans ton autre message sur le topic ou on vote pour Francis....c'est une belle chanson et j'espere que les Francais vont l'aimer.

Ce me fait plaisir de vous aider a tenir Francis dans les 15 premiers pour que vous puissiez l'entendre a la radio de France.

Bonne journée a toi et a tous les fans de Francis.
xx

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Melonoe  a écrit

Bonjour Olijoan,

Bien oui j'ai vu ca dans ton autre message sur le topic ou on vote pour Francis....c'est une belle chanson et j'espere que les Francais vont l'aimer.

Ce me fait plaisir de vous aider a tenir Francis dans les 15 premiers pour que vous puissiez l'entendre a la radio de France.

Bonne journée a toi et a tous les fans de Francis.
xx

Ben oui, mais malheureusement ils n'ont pas la droit de l'inclure dans le Hit Parade <HOOK> à cause des droits d'auteur, mais puisque je n'en étais pas certaine j'ai tout de même voulu essayer, mais comme ils sont super  gentils, ils laissent le lien que je leur avais envoyé dans mon message, ce qui fait que ceux et celles qui veulent l'entendre le pourrons toujours...c'est déjà ça, j'apprécie beaucoup leur ouverture!

J'espère moi aussi, qu'ils vont être plusieurs à aller l'écouter et qu'ils vont de cette façon, connaître les capacités vocal de notre cher Francis! Quoiqu'il en soit, ils savent tous maintenant qui es Francis Greffard et plusieurs semblent intéressés à le connaître davantage, alors tant mieux!

Bye bye Melonoe!(Bisou)

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Hey hey les fans de Francis, notre Ti-Trésor est toujours premier ce matin alors...à vos postes!!

N'oubliez pas de l'écouter une autre fois ce midi!!

Bonne journée à tous!

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

olijoan  a écrit

Ben oui, mais malheureusement ils n'ont pas la droit de l'inclure dans le Hit Parade <HOOK> à cause des droits d'auteur, mais puisque je n'en étais pas certaine j'ai tout de même voulu essayer, mais comme ils sont super  gentils, ils laissent le lien que je leur avais envoyé dans mon message, ce qui fait que ceux et celles qui veulent l'entendre le pourrons toujours...c'est déjà ça, j'apprécie beaucoup leur ouverture!

J'espère moi aussi, qu'ils vont être plusieurs à aller l'écouter et qu'ils vont de cette façon, connaître les capacités vocal de notre cher Francis! Quoiqu'il en soit, ils savent tous maintenant qui es Francis Greffard et plusieurs semblent intéressés à le connaître davantage, alors tant mieux!

Bye bye Melonoe!(Bisou)

Bonjour Olijoan,

Eh bien tant mieux s'ils ont été gentils avec toi. Et en laissant le lien sur leur forum bien des gens vont pouvoir l'écouter et le connaitre davantage comme tu dis. C'est très bien ca.

En tout cas ils doivent le constater qu'il y a plusieurs personnes qui votent pour Francis et le maintien dans le palmarès alors ils vont savoir qu'il a du talent avec tout ca.

bonne journée Olijoan et tous les autres fans de Francis
xx

feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Bonjour les vrais fans de Francis,

C'est tres spéciale,si vous prenez la peine d'aller visiter le forum de Radio-Atlantis vous remarquerez que le topic sur Francis Greffard est un des plus vus dans le moment.

C'est signe que la curiosité commence a faire effet,ca ne veut pas dire qu'ils vont l'aimer spontanément comme ca mais en tout cas Francis devient de plus en plus connu et apprécié.Il ne pourra pas remplacer leur idole respective mais il leur fait connaitre une autre culture et un autre style de musique.

Bravo encore pour Francis
Féline
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Melonoe  a écrit

Bonjour Olijoan,

Eh bien tant mieux s'ils ont été gentils avec toi. Et en laissant le lien sur leur forum bien des gens vont pouvoir l'écouter et le connaitre davantage comme tu dis. C'est très bien ca.

En tout cas ils doivent le constater qu'il y a plusieurs personnes qui votent pour Francis et le maintien dans le palmarès alors ils vont savoir qu'il a du talent avec tout ca.

bonne journée Olijoan et tous les autres fans de Francis
xx

Bonne nouvelle mon Amie!

Maintenant ils ont même la vidéo de Hook, qu'ils ont trouvé sur Youtube et qu'ils ont si gentiment mis sur Atlantis, j'étais tout émue quand j'ai vu ça hihi! Moi je cherchais encore la façon d'en mettre d'autres, quand soudainement britt est venu à la rescousse et nous en a mis quelques-uns haha!! Et finalement,  j'ai trouvé le moyen d'en mettre moi aussi, alors tout ceux qui veulent aller visiter nos liens, connaîtrons mieux dorénavent notre Ti-Francis

Bonne soirée chère Melonoe!

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

feline22  a écritBonjour les vrais fans de Francis,

C'est tres spéciale,si vous prenez la peine d'aller visiter le forum de Radio-Atlantis vous remarquerez que le topic sur Francis Greffard est un des plus vus dans le moment.

C'est signe que la curiosité commence a faire effet,ca ne veut pas dire qu'ils vont l'aimer spontanément comme ca mais en tout cas Francis devient de plus en plus connu et apprécié.Il ne pourra pas remplacer leur idole respective mais il leur fait connaitre une autre culture et un autre style de musique.

Bravo encore pour Francis
Féline

Bien sûre Féline et maintenant ils peuvent même le voir à l’œuvre avec les vidéos, c'est certain qu'il ne remplacera pas leur idole respectif et ça n'était pas le but non plus, le but était juste de leur faire prendre connaissance du talent de notre idole et de leur faire apprécier, je crois comme tu dis si bien... que nous sommes sur la bonne voie!

Bye bye!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »