Kaven en show, avez-vous vécu cette éxpérience ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Et dire qu'y'a une occasion en or qui m'a filée entre les mains en plus... Il était en spectacle dans ma ville le 30 mars dernier... mais j'avais déjà mes billets pour le show de Wilfred qui avait lieu ce même soir à St-Hyacinthe!

J'espère qu'il reviendra dans les environs bientôt... J'ai manqué ma shot une fois, mais ça se reproduira pas une 2e fois héhé!! --Message edité par ***Julie_Music*** le 2007-05-06 11:33:31--
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Même après 15 shows, moi je me tanne pas de le voir lol

***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

...15 shows!! WOW!!! Kaven doit commencer à te connaître pas mal!
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Hummm.... intéressant! Je viens de voir, sur le site officiel de Kaven, qu'il sera en spectacle à Granby à la fin de juin... Seras-tu là soscandalous?
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

***Julie_Music***  a écritEt dire qu'y'a une occasion en or qui m'a filée entre les mains en plus... Il était en spectacle dans ma ville le 30 mars dernier... mais j'avais déjà mes billets pour le show de Wilfred qui avait lieu ce même soir à St-Hyacinthe!

J'espère qu'il reviendra dans les environs bientôt... J'ai manqué ma shot une fois, mais ça se reproduira pas une 2e fois héhé!!  

J'étais là au show de Ste-Julie et celui de St-Jean le samedi! Un beau petit voyage de 4 jours, 16 heures de route aller-retour et un gros 300$ lol Mais ça valait le coup!!

***Julie_Music***  a écrit...15 shows!! WOW!!! Kaven doit commencer à te connaître pas mal!

Il me connait pas mal oui lol Un peu trop même, il doit commencer à être tanné de me voir hahahaha

***Julie_Music***  a écritHummm.... intéressant! Je viens de voir, sur le site officiel de Kaven, qu'il sera en spectacle à Granby à la fin de juin... Seras-tu là soscandalous?

Malheureusement non je ne serai pas à Granby, je déménage cette fin de semaine là et je dois être à Rimouski le 1er juillet pour la fête du Canada!!

***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

soscandalous  a écrit

J'étais là au show de Ste-Julie et celui de St-Jean le samedi! Un beau petit voyage de 4 jours, 16 heures de route aller-retour et un gros 300$ lol Mais ça valait le coup!!

Aaaah j'te comprends tellement de t'être tappé toute cette route... J'imagine que les moments que te font vivre Kaven en show n'ont pas de prix Et j'ai hâte de vivre ça là!!

Citation :soscandalous a dit :

Il me connait pas mal oui lol Un peu trop même, il doit commencer à être tanné de me voir hahahaha

Loll! Bin non voyons! Une fraie fan fidèle comme toi qui, entre autres, n'hésite jamais à braver la distance pour le supporter lors de ses shows, ça n'a pas de prix à ses yeux, j'en suis certaine!!

Citation :soscandalous a dit :

Malheureusement non je ne serai pas à Granby, je déménage cette fin de semaine là et je dois être à Rimouski le 1er juillet pour la fête du Canada!!

Oki... On se croisera une autre fois alors... Ça serait l'fun en tout cas! --Message edité par ***Julie_Music*** le 2007-05-06 14:28:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »