Rythmefm présente le premier extrait de Marc-André Fortin!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Les personnes qui disent qu'ils ne voient pas Marc-André faire autre chose que des chansons de charme, ne l'ont surement jamais vu avec la troupe QuebecIssime  
Marc-André est très polyvalent, et j'espère qu'il ne fera pas juste des chansons tranquilles
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Chammie63  a écritLes personnes qui disent qu'ils ne voient pas Marc-André faire autre chose que des chansons de charme, ne l'ont surement jamais vu avec la troupe QuebecIssime  
Marc-André est très polyvalent, et j'espère qu'il ne fera pas juste des chansons tranquilles
Moi aussi je l'ai souvent écouté chanter à QuébecIssime et je peux vous assurer qu'il est très polyvallent. Je suis convaincu que sur son CD, il va y avoir aussi des chansons rythmées. Quand il chante Sarbacane et quand il a chanté à l'académie, il y avait plusieurs chansons qui n'étaient pas toujours des balades. Moi j'adore cette nouvelle chanson.      
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je suis aussi de votre avis.  Marc-André excelle dans plusieurs styles, alors je crois que son CD reflètera tous les genres de musique avec lesquels il est à l'aise.  Vous verrez, les sceptiques seront confondus..dus. dus...!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,adore Marc-André,je ne demande que ça moi,être confondue pourtant,j,suis po sxeptique,je crois en son talent,c,est juste que ça fait bizarre de lire qu'il faut plusieurs écoutes dans certains cas,afin d,aprécier la toune
Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

sleepy-girl  a écritj,adore Marc-André,je ne demande que ça moi,être confondue pourtant,j,suis po sxeptique,je crois en son talent,c,est juste que ça fait bizarre de lire qu'il faut plusieurs écoutes dans certains cas,afin d,aprécier la toune  
Quelquefois nous aimons tout de suite une chanson et pour certaines chansons, exemple pour la chanson un homme d'Annie Villeneuve, pour ne citer que cette exemple, je dis quequefois ça prend plus longtemps pour qu'une chanson aie la faveur d'un plus grand public.
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi j'ai hate de l'entendre,
je ne l'ai pas encore entendu
snif snif
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Augustine  a écritMoi j'ai hate de l'entendre,
je ne l'ai pas encore entendu
snif snif

Elle joue une fois dans la journée sur Rythme FM et sur Rock Détente. Et je l'ai entendu à nouveau hier dans la soirée sur chaque poste.
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Je ne l'ai pas encore entendu, j'ai hâte de l'entendre !

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Semaine du 25 février !!!

La chanson "Bien Entendu" fait son entrée sur le Top 30 de Rythme FM en 27e position ... !!!

[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

nini2  a écritJe ne l'ai pas encore entendu, j'ai hâte de l'entendre !  

pas moyen de l'entendre a la radio
pourtant le matin et soir en auto j'ecoute la radio.

m'a finir par l'entendre  
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Wow, bravo mon amour..euh...je veux dire bravo Marc-André!!!!!            
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Juliette1981  a écrit Wow, bravo mon amour..euh...je veux dire bravo Marc-André!!!!!              

Tu peux rêver non!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merçi encore une fois Fanfou de nous mettre toutes ces nouvelles. Véro avait dit que cette chanson se hisserait rapidement au somment du super set, la première fois qu'elle l'a présenté à la radio rythme FM. Bravo Marc-André pour cette magnifique interprétation.    
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Merci FanFou pour l'article.  C'est génial que Marc-André soit déjà dans le Top-30!  Je sens qu'il se hissera dans les premières places d'ici peu!!!!  C'est à surveiller, n'arrêtons pas de faire des demandes spéciales pour la chanson "Bien entendu"!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tu as raison marcisa,des fois,ça prends juste une écoute,ça dépends des goûts, caline,je l,aie même po encore entendue,pis j'écoute ce poste assez régulièrement  
Image
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Tu sais Sleepy-girl, ces deux postes là ne font plus jouer la même chanson deux fois dans la journée (entre 9h et 17h), c'est peut-être ce qui explique pourquoi tu ne l'entends pas...  Ne perds pas courage, tu l'entendras bientôt, j'en suis certaine!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

josephine  a écritTu sais Sleepy-girl, ces deux postes là ne font plus jouer la même chanson deux fois dans la journée (entre 9h et 17h), c'est peut-être ce qui explique pourquoi tu ne l'entends pas...  Ne perds pas courage, tu l'entendras bientôt, j'en suis certaine!

Par conte il peuvent la faire jouer de nouveeu le soir. Hier soir je l'ai entendu dans les 2 postes entre 10 heures et 11 heures du soir et en plus, il nous ont faire jouer Tu m'aimes tu en demande spéciale à Rythme FM.     Plus j'écoute cette nouvelles chanson, plus je l'aime.   --Message edité par marcisa le 2007-02-24 05:10:29--
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Je suis comme toi Britt,je ne l'ai pas encore entendue.
Faut dire que je n'écoute pas souvent la radio a part dans mon auto,c'est sur qu'un jour on va finir par l'entendre.

A la prochaine
Féline
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Yes je l'ai enfin entendu grâce à mon conjoint qui me l'a envoyé sur msn
C'est bon comme chanson, j'aime bien
C'est certain que j'achète son album --Message edité par Chammie63 le 2007-02-24 17:10:11--
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Chammie63  a écritYes je l'ai enfin entendu grâce à mon conjoint qui me l'a envoyé sur msn
C'est bon comme chanson, j'aime bien
C'est certain que j'achète son album  
Tu vas voir, quand tu l'aura écouté plusieurs fois, tu l'aimeras encore plus.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »