Rythmefm présente le premier extrait de Marc-André Fortin!!!
Moi j'ai vraiment adoré dès la première écoute. C'est du Marc-André à 100% et il n'a pas besoin de pousser sa voix car il est toujours en contrôle. Les arrangements musicaux sont très bien faits. J'ai très hâte d'entendre la suite. Bravo Marc-André! --Message edité par marcisa le 2007-02-17 08:27:17--
josephine a écritMoi je l'ai entendue deux fois et j'avoue que plus on l'écoute et plus on l'aime. La deuxième fois j'avais des frissons, c'est vraiment bon. Moi je trouve que sa voix est en valeur et qu'il pousse des notes c'est vrai mais il les pousse très bien sans forcer. Ce gars là a beaucoup de talent et si les radios le secondent et font jouer sa chanson souvent, je suis certaine qu'elle se hissera en haut des palmarès. Bravo Marc-André, ça nous donne un avant-goût de ton album et surtout ça te ressemble beaucoup. En passant, les arrangements musicaux sont aussi très beau et très mélodieux. On entend bien que ce sont de vrais instruments (ça sonne pas le synthétique)!
J'veux pas te relancer Joséphine mais moi j'ai eu des frissons la première fois que je l'ai écouté.
--Message edité par marcisa le 2007-02-19 20:10:28--
J'veux pas te relancer Joséphine mais moi j'ai eu des frissons la première fois que je l'ai écouté.
--Message edité par marcisa le 2007-02-19 20:10:28--
Chammie63 a écritL'avez-vous entendu ailleurs que sur Rythme FM, genre sur Rock Détente? J'pogne pas Rythme-FM
J'ai hâte de l'entendre.
J'ai écrit à Elyse Marquis et elle m'a répondu que la station ferait jouer la nouvelle chanson de Marc-André ces jours-ci. Alors prête l'oreille et tu l'entendras sûrement d'ici la fin de la semaine!
J'ai hâte de l'entendre.
J'ai écrit à Elyse Marquis et elle m'a répondu que la station ferait jouer la nouvelle chanson de Marc-André ces jours-ci. Alors prête l'oreille et tu l'entendras sûrement d'ici la fin de la semaine!
Je l'ai entendue ce pm, et j'ai pas vraiment trippé...
C'est pas laid, mais ca fait trop "chanteur de charme éploré" a mon gout... j'ai vraiment hate de l'entendre chanter qq chose de plus vivant...
Perso, ca me prendra bcp plusse que ca pour que j'achete son CD...
C'est pas laid, mais ca fait trop "chanteur de charme éploré" a mon gout... j'ai vraiment hate de l'entendre chanter qq chose de plus vivant...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
liz a écritJe l'ai entendue ce pm, et j'ai pas vraiment trippé...
Perso, ca me prendra bcp plusse que ca pour que j'achete son CD... Tant qu'à ça, y en a beaucoup de chanteur et de charme éploré.
Perso, ca me prendra bcp plusse que ca pour que j'achete son CD... Tant qu'à ça, y en a beaucoup de chanteur et de charme éploré.
liz a écritJe l'ai entendue ce pm, et j'ai pas vraiment trippé...
C'est drole hein mais je ne vois pas Marc-André chanté autre chose que des chansons de charme justement.....
C'est drole hein mais je ne vois pas Marc-André chanté autre chose que des chansons de charme justement.....
bizou19 a écritComme la majorité ici, à la première écoute, je me suis dit......boffffff
mais à force d'écouter, on embarque
maintenant, je dit wowwwwwwwwww
un succès assuré
Une question que je me pose...
Plusieurs ont dit qu'ils avaient fini par aimer la chanson "a force de l'écouter"...
Pk faudrait se forcer a écouter qq chose qu'on aime pas ??
Perso j'aime bien M-A et je trouve qu'il a une tres belle voix, mais c'est sur que je ferai pas de séances de torture pour écouter son CD si j'aime pas les chansons...
mais à force d'écouter, on embarque
maintenant, je dit wowwwwwwwwww
un succès assuré
Une question que je me pose...
Plusieurs ont dit qu'ils avaient fini par aimer la chanson "a force de l'écouter"...
Pk faudrait se forcer a écouter qq chose qu'on aime pas ??
Perso j'aime bien M-A et je trouve qu'il a une tres belle voix, mais c'est sur que je ferai pas de séances de torture pour écouter son CD si j'aime pas les chansons...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry