ANNIE B EN PREMIÈRE PARTIE DE MARIO PELCHAT (MAI ET JUIN)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Cool Petale26..je te souhaite un bon show..on attend ton résumé!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Je suis allée au show avant hier soir a Chandler Un seul mot pour décrire le show : É-COEU-RANT!  

Annie Blanchard en premiere partie a chanté quelques chansons, celles que je me rappel (Une d'Isabelle Boulay, chanson d'amitié, Luc De Larocheliere et une de Zachary Richard) ... La derniere et non la moindre, Évangéline.   Elle bouge bien, s'exprime merveilleusement bien, elle est douce et elle semble fort sympathique.

A la fin du spectacle, elle est venue rejoindre Mario Pelchat sur scene pour un duo  

La partie de Mario c'était magnifique!   Il se donne, il joue avec sa voix, il interragit avec son public c'est merveilleux!

Il commence avec quelques chansons de son dernier album, ensuite il nous raconte ses débuts (famille, milieu artistique etc ...) Il chante une chanson de son album country (Perce les nuages de Paul Daraiche), une chanson des années 60 ou 70 qui bouge bcp et les gens du public ont adoré la chanson    Il a aussi chanté "Aux champs Élysé" en se promenant parmis la foule et saluait ses fans ... Formidable!

Il s'est ensuite assis en demi cercle sur tabourets avec ses 5 musiciens pour nous faire un superbe medley de ses plus grands succes en carriere   É-COEU-RANT!

Il a fini par interpréter "Je ne t'aime plus" ... Oufffff! J'en ai eu des frissons!

Moi j'étais assise au balcon sur les cotés (6 places) et ma voisine a carrément hurlé a Mario Pelchat apres une de ses chansons " Mario!!!! Chante une chansons a ceux qui sont pogné au balcooooooooooon!!!"

Je voulais mourrir! Il y avait 500 personnes qui nous regardait en bas   Mario s'est mis a rire et a dit : La prochaine sera pour vous autres! Vers le milieu de la chanson, il s'est approch. du balcon, a levé la tete vers nous et souriait. Nous lui avons alors fait de grands saluts  en souriant et il a fait de meme

Le show s'est terminé a 22h45 et nous avons pu rencontrer les 2 artistes a la fin pour une scéance d'autographes et photos. Annie Blanchard est tres tres tres gentille et humaine. Elle était bcp touchée de l'accueil des gens envers elle ... J'ai pu lui parler et lui dire que C'était le fun de l'avoir suivit pendant Star Académie et je l'ai félicité pour son succes, elle ne cessait de me dire Merci, que c'était gentil et je lui ai aussi dit que les gens l'avaient adopté

Pour ce qui est de Mario Pelchat .... Wow qu'il est beau en personne   Il semblait un tantinet résevé ou timide

Bref c'est un des meilleurs spectacles que j'ai vu et vous en avez pour votre argent croyez-moi!

Ce soir ils sont a Sept-iles alors ce serait le fun d'avoir des nouvelels de ceux qui y vont

--Message edité par petale26 le 2007-05-18 15:43:07--

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Modeste Jacasseur

C`est cool que tu as passé une belle soirée pétale et que as eu la chance de rencontrer Mario et Annie.. Merci beaucoup pour ton beau resumé!  
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

un musicien parmi tant dautres  a écritC`est cool que tu as passé une belle soirée pétale et que as eu la chance de rencontrer Mario et Annie.. Merci beaucoup pour ton beau resumé!    

De rien, ca me fait plaisir

Jakogal
Stagiaire

Message par Jakogal »

J'ai assisté au spectacle de Mario Pelchat hier soir . Quel beau spectacle, un des plus beaux que j'ai vu.
Annie a fait la première partie et ca s'est déroulé comme Pétale 26 la décrit à Chandler.
J'ai beaucoup aimé Annie, elle parait toute douce et a une belle présence sur scène. Elle a eu une belle ovation debout après avoir chanté Évangeline. Elle était toute émue.
Mario Pelchat a remercié le public de l'avoir aussi bien accueillie et se dit très heureux qu'elle fasse sa première partie.
Lui, il a une voix incroyable, d'une grande générosité pour son public qui lui a bien rendu. La salle affichait complet donc au moins presque 900 personnes qui sont ressorties enchantées de leur soirée.
J'ai adoré ma soirée et mon conjoint aussi.
Jakogal

Rêvons, ça ne coûte rien et ça donne des ailes

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Jakogal  a écritJ'ai assisté au spectacle de Mario Pelchat hier soir . Quel beau spectacle, un des plus beaux que j'ai vu.
Annie a fait la première partie et ca s'est déroulé comme Pétale 26 la décrit à Chandler.
J'ai beaucoup aimé Annie, elle parait toute douce et a une belle présence sur scène. Elle a eu une belle ovation debout après avoir chanté Évangeline. Elle était toute émue.
Mario Pelchat a remercié le public de l'avoir aussi bien accueillie et se dit très heureux qu'elle fasse sa première partie.
Lui, il a une voix incroyable, d'une grande générosité pour son public qui lui a bien rendu. La salle affichait complet donc au moins presque 900 personnes qui sont ressorties enchantées de leur soirée.
J'ai adoré ma soirée et mon conjoint aussi.
Jakogal

Jakogal connais-tu le titre de la chanson que Mario a chanté lorsqu'il racontait la fois ou ils ont feté la "crode a linge" d eleur tante claire et cette fameuse tante Claire trippait sur cette chanson en question??? C'est en anglais et ca swing en maudit!   D'apres moi c'est une toune des années 60 ou 70 ???

Jakogal
Stagiaire

Message par Jakogal »

J'essaie de me le rappeler Pétale 26 mais je ne sais pas de qui était la chanson, j'ai bien rit quand il imitait sa tante.
Je sais qu'il a chanté une chanson d'Elvis Presley, est-ce celle là? C'était tellement un feu roulant de chansons et j'étais tellement concentré à l'écouter que cette soirée à été comme un beau rêve. J'ai toujours suivi sa carrière, j'ai acheté ses disques aussitôt qu'il en sortait un, j'aime sa voix, l'émotion qu'il met dans ses chansons vient me chercher à chaque fois.
Jakogal

Rêvons, ça ne coûte rien et ça donne des ailes

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

n.est-ce po qu,on en a pour notre cash avec mario  
Image
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Jakogal  a écritJ'essaie de me le rappeler Pétale 26 mais je ne sais pas de qui était la chanson, j'ai bien rit quand il imitait sa tante.
Je sais qu'il a chanté une chanson d'Elvis Presley, est-ce celle là? C'était tellement un feu roulant de chansons et j'étais tellement concentré à l'écouter que cette soirée à été comme un beau rêve. J'ai toujours suivi sa carrière, j'ai acheté ses disques aussitôt qu'il en sortait un, j'aime sa voix, l'émotion qu'il met dans ses chansons vient me chercher à chaque fois.
Jakogal

J'pense que cé justement une toune d'Elvis   Oh la la il est vraiment hot en spectacle Mario    

sleepy-girl effectivement on en a pour notre argent avec Mario          

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je suis contente de lire vos résumés, merci bcp.

cé un très bon show, meilleur que j,avais imaginé.

merci pour vos beaux commentaires
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        je peut vous dire que Annie Blanchard a été applaudi.Elle chante trés bien les gens ont apprécié.

Mario Pelchat que dire tout simplemnt extraordinaire trés bon spectacle

tout simplement une soiré extra
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci  tootse!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Modeste Jacasseur

tootse  a écritbonjour
        je peut vous dire que Annie Blanchard a été applaudi.Elle chante trés bien les gens ont apprécié.

Mario Pelchat que dire tout simplemnt extraordinaire trés bon spectacle

tout simplement une soiré extra

Merci pour ton résumé tootse.. dit...c`était le show de Québec ??
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Merci Tootse!

Bonne journée à toi!!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

je suis contente pour elle! elle chante tellement bien
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je vais voir le spectacle de Mario Pelchat à Gatineau, au mois de septembre. Je me demande qui fera la première partie ?

J'ai très hâte. Cadeau de mon chum, comment refuser.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Modeste Jacasseur

Oui...comment refuser ca hein sabi? hi hi hi...je ne crois pas que ce sera Annie...en tous cas..de ce que j`ai lu sur internet..c`était seulement pour Mai et Juin...en remplacement de Cindy Daniel!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

un musicien parmi tant dautres  a écritOui...comment refuser ca hein sabi? hi hi hi...je ne crois pas que ce sera Annie...en tous cas..de ce que j`ai lu sur internet..c`était seulement pour Mai et Juin...en remplacement de Cindy Daniel!  

J'aurais bien aimé voir Annie. On ne sait jamais...

Je connais moins Cindy Daniel, mais j'aime tout de même son timbre de voix.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Modeste Jacasseur

Sabi  a écrit

J'aurais bien aimé voir Annie. On ne sait jamais...

Je connais moins Cindy Daniel, mais j'aime tout de même son timbre de voix.

On ne sait jamais..ca va tellement bien Annie avec Mario...tout est possible..un changement de programme ca se fait asser vite!
Histoire a suivre!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »