Marc-André et Stéphanie a Célébration
-
- Seigneur de la Causerie
mariejo65 a écrit
Quoi?
Moi c'est le contraire.
Je l'ai trouvé sexy les cheveux plus long et ondulés.
Moi aussi je l'ai trouvé sexy. Je préfère les cheveux un peu long à la barbe. À part le look, il chante toujours aussi bien et il a amaigri un peu je pense. Sa lui va bien. --Message edité par marcisa le 2007-01-07 22:53:39--
Quoi?
Moi c'est le contraire.
Je l'ai trouvé sexy les cheveux plus long et ondulés.
Moi aussi je l'ai trouvé sexy. Je préfère les cheveux un peu long à la barbe. À part le look, il chante toujours aussi bien et il a amaigri un peu je pense. Sa lui va bien. --Message edité par marcisa le 2007-01-07 22:53:39--
lulu888 a écritJ'ai aussi trouvé Marc-André très charmant avec ses cheveux longs et ondulés. Est-ce quelqu'un sait s'il chantait en espagnol ou en portugais la chanson Girl from Ipanama? J'ai bien hâte qu'il sorte son CD.
Moi aussi j'ai bien hâte. Si je ne me trompe, c'est portugais. Je l'ai trouvé très sexé et très beau dans cet interprétation. Et ces cheveux frisés lui allaient très bien
Moi aussi j'ai bien hâte. Si je ne me trompe, c'est portugais. Je l'ai trouvé très sexé et très beau dans cet interprétation. Et ces cheveux frisés lui allaient très bien
- Thewinneris
-
- Magicien des Mots
-
J'aimais pas Stéphanie lors de SA, mais à cette émission j'ai aimé ce qu'elle a montré et Marc-André a été très bon aussi.
Marc-André a maigri et ça lui va bien, mais ses cheveux font négligés. Pour Stéphanie elle est trop mince pour ce genre de robe. --Message edité par capella le 2007-01-09 12:18:43--
Marc-André a maigri et ça lui va bien, mais ses cheveux font négligés. Pour Stéphanie elle est trop mince pour ce genre de robe. --Message edité par capella le 2007-01-09 12:18:43--
- Thewinneris