Il n'y aura pas de Star Académie 2007

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

¸¸Ca laisse plus de temps aux jeunes talents de murir et de se préparer  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Guillaume  a écritIls faut aussi laisser le temps aux 42 candidats d'essayer de faire carrière..  La machine Sa est encore très grosse

41    

vivre et laisser vivre
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

vivier  a écrit  

41      

Ah ? Jenny Hachey n'a pas le droit d'essayer de faire carrière ?
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Jespere que il en aura un pour 2008
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ça devrait  
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Guillaume  a écrit

Ah ? Jenny Hachey n'a pas le droit d'essayer de faire carrière ?

Effectivement...
Image
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Moi je suis déçue d'apprendre cette nouvelle.  Je me faisais une joie de regarder les prochaines auditions, quotidiennes et galas mais en même temps, je comprends qu'il y en a beaucoup qui veulent se créer en chemin dans le domaine du showbizz...J'ai hâte que le dernier gagnant 2005 (Marc-André Fortin) sorte son CD, ça devrait être pour bientôt?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi je suis un fan fidel de Star Académie et j'en suis très content qu'Il n'y ait pas de quatrième édition de cette populaire émission car je me dis que ces jeunes qui ont fait cette aventure et qu'ils n'y ont pas encore d'album seront plus reconnus que s'il y aura une autre saison ...
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Sa va faire du bien cette pause. Parce que trop c'est comme pas assez. Sa va donner chance aux autres de s'épanouir d'avantage et de trouver leur juste chemin dans ce millieu si vaste.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Bof...
Même si ça arrêtait là, on a déjà assez d' American Idol, Canadian Idol et Star Academy France...
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

J'espère bien, ils ont de la misère à s'occuper de ceux qu'ils ont déjà....et en on laissé aller qu'ils n'auraient jamais dû et dont on entendra parler plus tôt que l'on pense....
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Bonjour i-grec-man,

Qu'est-ce que tu as contre les talents québécois?

Je suis entierement d'accord qu'il y ait une pause parce que c'est vrai qu'il faut qu'ils laissent une chance a ceux des autres cuvées de se faire connaitre.Mais de la a me contenter des talents américains,canadiens-anglais ou francais eh bien la c'est autre chose.On a des jeunes de grand talent au Québec alors pourquoi ne pas les montrer??

Féline
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

feline22  a écritBonjour i-grec-man,

Je suis entierement d'accord qu'il y ait une pause parce que c'est vrai qu'il faut qu'ils laissent une chance a ceux des autres cuvées de se faire connaitre.Mais de la a me contenter des talents américains,canadiens-anglais ou francais eh bien la c'est autre chose.On a des jeunes de grand talent au Québec alors pourquoi ne pas les montrer??

Féline  
Je suis tout à fait d'accord, pour ma part les émissions American Idol, Canadian Idol et Star Academy France ne m'intéresse pas du tout, j'aime mieux encourager le talent d'ici.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Chammie63  a écrit
Je suis tout à fait d'accord, pour ma part les émissions American Idol, Canadian Idol et Star Academy France ne m'intéresse pas du tout, j'aime mieux encourager le talent d'ici.
Idem
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Il n'y aura pas de Star Académie 2007, mais es-ce que qq1 aurait entendu parler qu'il y aurait peut-être espoir d'avoir une édition future?
Image Image Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

feline22  a écritBonjour i-grec-man,

Féline  

Je n'ai rien contre. C'est juste que si on écoute toutes ces émissions, on en a pour 11 mois de télévision (par internet pour StarAc France). Mon commentaire visait le temps et non le talent.  

En plus (pour mon gout) quand Star Academie 2005 troisieme édition a eu lieu, j'ai arrêté de l'écouter parce qu'en même temps en France c'était bien plus intéressant. Si vous n'avez pas regardé la webcam de Star Academie France, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Y a peut-être pas plus de talent là bas, mais ils savent rendre ça intéressant.
PS: je ne suis pas francais, je suis québécois --Message edité par i-grec-man le 2007-03-01 12:06:04--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey bien moi j'ai déjà regardé les autres série(à la télé)  mais j'ai pas aimé
Y a juste SA d'ici que j'aime
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,aime bien les talents des autres endroits,mais perso..j'veux qu"on promouves le talent d,ici dabords  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

i-grec-man  a écrit

En plus (pour mon gout) quand Star Academie 2005 troisieme édition a eu lieu, j'ai arrêté de l'écouter parce qu'en même temps en France c'était bien plus intéressant. Si vous n'avez pas regardé la webcam de Star Academie France, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Y a peut-être pas plus de talent là bas, mais ils savent rendre ça intéressant.
PS: je ne suis pas francais, je suis québécois  
     ;)
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

vraiment ?
c'est platte, et y viendront pas me faire croire que c'est par manque de talent ici au quebec !

faut entendre ce qui se pointe à Staracdemy en france, et on a le talent ici pour en faire un chaque année pour 25 ans minimum !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »