Il n'y aura pas de Star Académie 2007

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

C'est confirmé dans Le Palmarès cette semaine...

Productions J et TVA ont confirmé que, malgré ce qui avait déjà été annoncé par TVA, il n'y aura pas de Star Académie en 2007.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca va nous permettre de prendre un break!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

D'accord. Merci Nestle pour l'information.
Je crois que c'est une bonne chose.
CA va leur permettre de revoir le concept et aussi d'avoir un renouvellement dans les personnes qui auditionnent... enfin... s'il y a un autre SA éventuellement
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Est-ce qu'ils ont le droit de modifier le concept? Je croyais que c'était un concept français et qu'on ne pouvait le modifier...

Mais bon, merci pour la nouvelle. Ca va donner un coup de pouce à ceux et celles qui sont encore avec productions J. Et aussi permettre aux futures stars de mieux se préparer!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lucie08  a écrit
Est-ce qu'ils ont le droit de modifier le concept? Je croyais que c'était un concept français et qu'on ne pouvait le modifier...

Mais bon, merci pour la nouvelle. Ca va donner un coup de pouce à ceux et celles qui sont encore avec productions J. Et aussi permettre aux futures stars de mieux se préparer!

Jveux pas dire de changer de A à Z mais mettre à jour certains trucs...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ben si y'a moyen de changer le système de votage pour que les votes soient enregistrés après les performances du dimanche, je dirais pas non. Mais les campagnes d'encouragement fotn partie intégrante du concept...

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Lucie08  a écrit
Ben si y'a moyen de changer le système de votage pour que les votes soient enregistrés après les performances du dimanche, je dirais pas non. Mais les campagnes d'encouragement fotn partie intégrante du concept...

D'accord pour les rassemblements pour encourager les participants, mais quand les candidats en danger sont sauvés avant meme le gala du dimanche a cause des fonds amassés depuis la premiere semaine de diffusion, là je débarque completement....

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Lucie08  a écrit

En France le concept a été modifié a plusieurs reprises depuis le début. Alors pourquoi pas au Québec aussi?
D'autant que ça rendrait le tout pas mal plus intéressant.

Juste d'avoir des invités intéressants serait déjà un bon début!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut Nestle,

Merci pour l'information, c'est bien dommage mais comme dit Nick ca va nous donner un break et on appréciera plus quand ca reviendra.

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Ils faut aussi laisser le temps aux 42 candidats d'essayer de faire carrière..  La machine Sa est encore très grosse
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Il faut passer par Endemol pour modifier le concept et l'adapter au Québec, c'est une tâche longue et ardue, avec des négociations.. Et si je me trompe pas, ça coute des sous le modifier.

Apparament que le star Ac 2003 a été très long à concevoir!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Melonoe  a écritSalut Nestle,

Merci pour l'information, c'est bien dommage mais comme dit Nick ca va nous donner un break et on appréciera plus quand ca reviendra.

bye
xx

Et aussi apprécier ce que nos ex-académiciens font.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je prédis par contre les auditions à l'automne...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Guillaume  a écritIls faut aussi laisser le temps aux 42 candidats d'essayer de faire carrière..  La machine Sa est encore très grosse

Voilà.  

Même s'il y en a plusieurs qui ne sont plus sous contrat avec Prod J, il faut leur laisser une chance. Quand SA est en marche, ça prend beaucoup de place et ça laisse moins de chance à ceux qui veulent sortir des albums dans ce temps là.

MÉ sortira un album en 2007. Probablement Marc-André aussi. Et c'est sans compter ceux de Suzie et peut-être bien aussi, Véronique, Dave, Jean-François Bastien et autres. Wilfred et Étienne ont aussi des albums assez réçent qu'ils doivent continuer de promouvoir.

Il risque d'y avoir beaucoup d'albums d'ancien de SA en 2007. Comme on dit, ça se bouscule aux portes.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Et c'est sans parler de la multitude de nouveau artistes émergeant avec Pierre Lapointe en tête et les autres déjà établis depuis longtemps qui tentent aussi de survivre dans ce petit marché comme Séguin et Rivard entre autre.
sonatine2000
Modeste Jacasseur

Message par sonatine2000 »

Marc aussi va avoir un CD en juin ses ecris dans le journal da matin
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

ya bruno aussi
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bon!! sa va laisser le temps au 3 cuvées de s'avancer un peu

P-e un retour en 2008 héhé !!!
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Moi, je suis contente, c'est vrai que ça va donner la chance aux anciens académiciens. Pis ça va laisser aussi de la place à d'autres artistes.

Moi, dans le meilleur des mondes, je verrai des votes gratuits, deux heures ou trois après le show avec internet, texto et téléphone pis un show avec les résultats. Le show normal le samedi avec les artistes et un résult show le dimanche. Un peu comme canadian idol.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Dans le cahier week-ends de la semaine dernière, Julie Snyder a dit qu'elle était prete a remettre ses robes n'importe quand et que l balle était dans le camp de TVA..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »