Etes-vous de Ste-Anne-des-Monts.... si oui... venez vite ici.
Yolaine a écritJe voulais informer la famille de Kaven que une MÉGA station de radio à Montréal a décidé de TOUT faire pour sauver un des candidats. Alors avec ce qu'ils vont organiser il va falloir REDOUBLER et RETRIPLER d'efforts pour sauver notre Kaven.
C'est ça que je voulais leur dire... et c'est confirmé à la radio. Ils organisent un méga party et ils l'annoncent à cette même radio...
J'voulais vous en informer.
Si l'info se rend à Lise et Ghislain, sachez que je suis de tout coeur avec vous pour Kaven. Mon oncle qui habite toujours à Ste-Anne va d'ailleurs passer à la vitrerie pour m'acheter des articles promotionnels. Comment il va me les envoyer... je sais pas mais il y a toujours quelqu'un qui fait le voyage alors je devrais pouvoir récupérer le tout bientôt.
LACHEZ PAS
J'avais entendu comme Annouk qu'il s'agissait de Marc...
C'est ça que je voulais leur dire... et c'est confirmé à la radio. Ils organisent un méga party et ils l'annoncent à cette même radio...
J'voulais vous en informer.
Si l'info se rend à Lise et Ghislain, sachez que je suis de tout coeur avec vous pour Kaven. Mon oncle qui habite toujours à Ste-Anne va d'ailleurs passer à la vitrerie pour m'acheter des articles promotionnels. Comment il va me les envoyer... je sais pas mais il y a toujours quelqu'un qui fait le voyage alors je devrais pouvoir récupérer le tout bientôt.
LACHEZ PAS
J'avais entendu comme Annouk qu'il s'agissait de Marc...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Vous avez bien entendu.
La station de radio fait ça ... et ils disent que c'est juste parce qu'il est roux et qu'ils veulent faire gagner un roux...
Pas fort comme raison...
Je ne déteste pas Marc... loin de là mais... j'ai mon préféré et je veux qu'on réussisse à le sauver.
La station de radio fait ça ... et ils disent que c'est juste parce qu'il est roux et qu'ils veulent faire gagner un roux...
Pas fort comme raison...
Je ne déteste pas Marc... loin de là mais... j'ai mon préféré et je veux qu'on réussisse à le sauver.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Annouk a écritBen moi aussi je remonte ton opic...
1-Parce qu'on a bien rit au départ et ce, sans méchanceté...Un beau délire...
2-Parce qu'effectivement, je trouve que de mousser un candidat poru sa couleur de cheveux c'est complètement ridicule
3-Parce que je suis contre l'inégalité des chances
Nous sommes bien d'accord...
1-Parce qu'on a bien rit au départ et ce, sans méchanceté...Un beau délire...
2-Parce qu'effectivement, je trouve que de mousser un candidat poru sa couleur de cheveux c'est complètement ridicule
3-Parce que je suis contre l'inégalité des chances
Nous sommes bien d'accord...
JE KAVEN!
Laissez-moi ajouter mon mot... j'ai tellement rit.... pas de bon sens... Ça a fait du bien en tout cas...
Une station de radio veut mousser la candidature d'un candidat???? Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça??? Pas trop légal cette affaire là !!!
Ça arrive que des stations de radio lance des défis du genre.... ils se lancent une devise comme Le roux et ils essaient de l'atteindre juste pour montrer qu'ils sont capables de tout faire ce qui fait qu'ils deviennent deux fois plus populaire que le roux lui-même.
C'était mon opinion.
Une station de radio veut mousser la candidature d'un candidat???? Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça??? Pas trop légal cette affaire là !!!
Ça arrive que des stations de radio lance des défis du genre.... ils se lancent une devise comme Le roux et ils essaient de l'atteindre juste pour montrer qu'ils sont capables de tout faire ce qui fait qu'ils deviennent deux fois plus populaire que le roux lui-même.
C'était mon opinion.
Lotus
Bonne opinion Lotus... mais reste qu'un méga party est organisé dans un endroit particulier... et qu'ils veulent ramasser des $$$ pour sauver un candidat... Ce que je me dis c'est, qu'ils aient le droit ou pas, ils vont le faire et ça risque de nuire aux autres candidats......
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Lotus a écritYolaine, est-ce que tu peux me dire qu'elle est la station de radio ?
Je me souviens plus si c'est les Grandes Gueules ou les Justiciers Masqués... Mais je pense que c'est les Justiciers de CKOI...
Corrigez-moi!
Je me souviens plus si c'est les Grandes Gueules ou les Justiciers Masqués... Mais je pense que c'est les Justiciers de CKOI...
Corrigez-moi!
JE KAVEN!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
hey que j'ai rit en vous lisant... certains d'entre vous avez vraiment une imagination débordante
je ne vois pas le scandale dans cette "grosse primeur", après le fromage, le McDo, Molson, pourquoi pas CKOI... C'est ben plate pour ceux qui ne vote pas pour Marc, mais c'est tout à fait le genre de tous les médias de Genex le nivellage vers le bas...CKOI ne fait pas exeption et c'est un bon moyen de mousser la popularité de la station en le fesant sur le dos de quelqu'un qui l'est...