Etes-vous de Ste-Anne-des-Monts.... si oui... venez vite ici.
Ben moi je viens de Riv-du-Loup....envoye dont, dis-nous le pareil, c`est pas loin tellement de Ste-Anne des Monts....pis le Lac St-Jean non plus c`est pas si loin, pis Montréal non plus, pis Québec non plus....on est quasiment tous collés sur Ste-Anne des Monts fnalement...envoye dont svp....dis-nous lé.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritBen moi je viens de Riv-du-Loup....envoye dont, dis-nous le pareil, c`est pas loin tellement de Ste-Anne des Monts....pis le Lac St-Jean non plus c`est pas si loin, pis Montréal non plus, pis Québec non plus....on est quasiment tous collés sur Ste-Anne des Monts fnalement...envoye dont svp....dis-nous lé.
C'est en plein ce que je me disais..C'est tellement petit le Québec
Annouk a écrit
Ben oui Annouk, on est tous collés ensemble.....pas de secret entre paroisse tout de même.
Ben oui Annouk, on est tous collés ensemble.....pas de secret entre paroisse tout de même.
[color=#000000]