Commentaires et photos - Marc-André - 2 février 2008

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

J'ai assisté au spectacle de Marc-André samedi dernier et je peux résumé ca en un mot : WOW !!!

J'en reviens pas encore  

C'était superbe ! Mise en scène #1, chansons enchaïnée d'une facon qu'on ne voit pas le temps passé ! Parfois touchant, parfois très drôle ! Je ne savais qu'il dansait aussi bien !

Vraiment je suis sur le cul comme on dit ! Pas que je doutais que son show serait bon mais là il a dépassé mes attentes  

Il était beau comme un coeur en plus

J'ai attendu à la fin pour la scéance d'autographe et de photos et ce fut une très belle rencontre encore une fois ! Il est resté ben simple et c'est toujours aussi plaisant de jaser un brin avec lui  

Bref une superbe soirée et je crois bien y retourner d'ici la fin de sa tournée  

J'ai prises plusieurs photos, je vous mets donc le lien pour les visionner au lieu de les mettre ici (vu que j'en ai plusieurs )

http://www.photographieveronycvachon.co ... v2008.html
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Un gros merçi à toi Véronyc pour les belles photos.  J'y retourne pour la troisième fois et je suis certaine de ne pas m'ennuyer et de le découvrir encore plus. Je l'adore il a une voix magnifique et est vraiment authentique.  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'Était tellement bon qu'il en a perdu la tête sur quelques photos hihihhi      

Merci Véro!!!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

clair de lune  a écritC'Était tellement bon qu'il en a perdu la tête sur quelques photos hihihhi      

Merci Véro!!!
Onnn ! J'avais même pas vu ca ! Je vais corrigé ca ce soir loll ! Ca l'air que pour 2 photos j'ai mis les originales au lieu des plus petites lolll !  

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

merci Véronyc! superbes tes photos de Marc-André!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »