Star Académie 2008 (ou 2009)
clair de lune a écritd'après moi les auditions seront pas avant l'automne sinon on en aurait entendu parler avant ça!
Ouin d'après moi non plus, messemble que ça se jase pas trop trop fort côté dates d'auditions pour cette année. On verra bien à l'automne. --Message edité par LeeLa le 2008-01-10 09:29:00--
Ouin d'après moi non plus, messemble que ça se jase pas trop trop fort côté dates d'auditions pour cette année. On verra bien à l'automne. --Message edité par LeeLa le 2008-01-10 09:29:00--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
LA FOSSE AUX LIONNES (Radio-Canada)
Semaine du 11 au 17 janvier 2008
Co-animatrice de la semaine : Marie Tifo
Vendredi 11 janvier, 16h à 17h : Raymond Bouchard
Lundi 14 janvier, 16h à 17h : Frédérick de Grandpré
Mardi 15 janvier, 12h à 13h : Alex Perron et Pierre Lebeau
Mercredi 16 janvier, 12h à 13h : Mario Dumont et Francis Reddy
Jeudi 17 janvier, 12h à 13h : Stéphane Laporte
Je me demande si Stéphane Laporte va parler de SA 2008
Semaine du 11 au 17 janvier 2008
Co-animatrice de la semaine : Marie Tifo
Vendredi 11 janvier, 16h à 17h : Raymond Bouchard
Lundi 14 janvier, 16h à 17h : Frédérick de Grandpré
Mardi 15 janvier, 12h à 13h : Alex Perron et Pierre Lebeau
Mercredi 16 janvier, 12h à 13h : Mario Dumont et Francis Reddy
Jeudi 17 janvier, 12h à 13h : Stéphane Laporte
Je me demande si Stéphane Laporte va parler de SA 2008
ØliWoød a écritJe ne sais pas s'il va en parler.. Radio-Canada ne veulent peut-être pas encourager une émission de TVA ?
Radio-Canada ils se moque beaucoup des émissions de TVA dans des émission comme Dieu créa Laflaque et autre. TVA a plus de respect pour R-Can.
Syndrome du mauvais perdant condescendant de la part de R-Can?
Radio-Canada ils se moque beaucoup des émissions de TVA dans des émission comme Dieu créa Laflaque et autre. TVA a plus de respect pour R-Can.
Syndrome du mauvais perdant condescendant de la part de R-Can?
-
- Modeste Jacasseur
Moi je vote à 100 milles à l'heure pour Joël Legendre ou encore Éric Salvail...
Car on s'entend pour dire que Julie Snyder a vraiment un talent médiocre pour l'animation, elle apprend toujours ses textes par coeur, etc.. Tout est super stagé pour quelle aie un minimum d'allure.
Mais lorsqu'un pépin survient , la voir s'enfarger dans ses mots et patiner, c'est un pur plaisir visuel :P
Qui ne se souvient pas du merveilleux moment où , une nobody qui faisait le premier gala, avait éclatée en sanglot après avoir chanté Parles Moi de Isabelle Boulay...
Hahaha
Car on s'entend pour dire que Julie Snyder a vraiment un talent médiocre pour l'animation, elle apprend toujours ses textes par coeur, etc.. Tout est super stagé pour quelle aie un minimum d'allure.
Mais lorsqu'un pépin survient , la voir s'enfarger dans ses mots et patiner, c'est un pur plaisir visuel :P
Qui ne se souvient pas du merveilleux moment où , une nobody qui faisait le premier gala, avait éclatée en sanglot après avoir chanté Parles Moi de Isabelle Boulay...
Hahaha
- clair de lune
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon