Star Académie 2008 (ou 2009)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Josephine20
Modeste Jacasseur

Message par Josephine20 »

i-grec-man  a écritAimeriez-vous que Julie Snyder l'annime encore ?

Même si son type d'animation est souvent critiqué, je crois que cette tâche lui revient de droit...c'est un comme son bébé après tout ....
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Super! Je suis vraiment contente d'apprendre ça! Je vais me présenter!
Image Image Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Good ! Merci pour l'info. Je vais commencer a me préparer plus sérieusement
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Il faut que se soit encore Julie qui l'anime. star académie sans julie, nest pas un star académie pour moi
elle est tellement bonne dans ca
si ce nest plus julie, je crois que lémission perderait en quelques sorte sa crédibilité et des cotes découte

Apres chaque prestation, je crois que lavis des jury serait interessant a voir!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je vote aussi pour que sa soit Julie... je vois pas qui d'autres qui pourrais l'animé...  

Sincèrement , y'a des grosses chance que j'aille faire l'audition pour le trip... qui sais ou sa peut mener lolll   si sa aurais été v'là un an j'aurais trop été timide pour ça mais cette année sa me tante ! anyway, je sais pas quel tune je pourrais faire.....   y'en a pleins qui me tante.... je vais avoir du temps pour y penser sans doute!

savez-vous quand sera les auditions ??? si sa parle de 2008... donc sa sera peut-être en hiver prochain ??? et les auditions en automne je présume ?? qqn sais???

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

audace21  a écritje vote aussi pour que sa soit Julie... je vois pas qui d'autres qui pourrais l'animé...  

Sincèrement , y'a des grosses chance que j'aille faire l'audition pour le trip... qui sais ou sa peut mener lolll   si sa aurais été v'là un an j'aurais trop été timide pour ça mais cette année sa me tante ! anyway, je sais pas quel tune je pourrais faire.....   y'en a pleins qui me tante.... je vais avoir du temps pour y penser sans doute!

savez-vous quand sera les auditions ??? si sa parle de 2008... donc sa sera peut-être en hiver prochain ??? et les auditions en automne je présume ?? qqn sais???

C'est écrit que les auditions seront au printemps 2008 et que SA sera a l'automne 2008
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

merci pour l'info...

sa me laisse donc le temps de me préparer et de choisir la tune.. sa va être un casse-tête juste à choisir la tune lolll sérieux je sais pas quel tune...j'ai des petites idées mais bon..
y'en a que su pas pir... mettons que j'irai pas chanté du Marie-Élaine thibert à l'audition     mais bon je verrai ben d'ici la !  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

audace21  a écritmerci pour l'info...

sa me laisse donc le temps de me préparer et de choisir la tune.. sa va être un casse-tête juste à choisir la tune lolll sérieux je sais pas quel tune...j'ai des petites idées mais bon..
y'en a que su pas pir... mettons que j'irai pas chanté du Marie-Élaine thibert à l'audition     mais bon je verrai ben d'ici la !  

Moi de même. J'essaye de choisir une chanson originale et qui ne provient pas d'un CD d'un ex-académicien.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

MayClo  a écrit

Moi de même. J'essaye de choisir une chanson originale et qui ne provient pas d'un CD d'un ex-académicien.

en pleins ça... y'en a une que je chante et que j'ai bien et que le monde connnais l'artiste pas mal ! j'pense bien que je vais peut-être prendre cette chansons là... mais j'espère juste que je vais pas resté figé devant les juges tsé sa serais mon genre   tk j'ai 1 ans pour essayé de me préparé mentalement.... lollll on devrai s'entraîdé à choisir les tunes lolll

tu venais de Qc toi j'pense ?? on devrai allé ensemble au audtition et s'envoyé des ondes  ;)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

audace21  a écrit

en pleins ça... y'en a une que je chante et que j'ai bien et que le monde connnais l'artiste pas mal ! j'pense bien que je vais peut-être prendre cette chansons là... mais j'espère juste que je vais pas resté figé devant les juges tsé sa serais mon genre   tk j'ai 1 ans pour essayé de me préparé mentalement.... lollll on devrai s'entraîdé à choisir les tunes lolll

tu venais de Qc toi j'pense ?? on devrai allé ensemble au audtition et s'envoyé des ondes  ;)  

ouais je suis a Québec. On se tient au courant
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

MayClo  a écrit

ouais je suis a Québec. On se tient au courant

sanper26
Stagiaire

Message par sanper26 »

Moi aussi je suis bien contente d'apprendre ca, je suis aller deux fois faire les auditions et je comte bien y retourné.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Es-ce que qq1 en a réentendu parler? Y'a t'il eu des dates précises?
Image Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

LeeLa  a écritEs-ce que qq1 en a réentendu parler? Y'a t'il eu des dates précises?

Es-ce que quelqu'un a des infos en rapport avec Star Académie 2008?
Image Image Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Moi non désolée
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Quelqu'un m'a dit de source sur qu'elle avait vu une annonce sur Tva qui annoncait des auditions au printemps 2008

J'ai hate de m'y présenter
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ah oui? Crime c'est cool ça, je vais suivre ça de près. Moi aussi je veux me présenter.
Image Image Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'vous souhaite bonne chance d'avance
foxy_cleo
Stagiaire

Message par foxy_cleo »

critonic  a écritIl faut que se soit encore Julie qui l'anime. star académie sans julie, nest pas un star académie pour moi
elle est tellement bonne dans ca
si ce nest plus julie, je crois que lémission perderait en quelques sorte sa crédibilité et des cotes découte

Je crois que puisque c'est Julie qui produit l'émission, elle n'a pas d'autres choix que de l'animer!  Elle est très perfectionniste et elle voudra que ce soit fait à sa manière!
;)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

foxy_cleo  a écrit

Je crois que puisque c'est Julie qui produit l'émission, elle n'a pas d'autres choix que de l'animer!  Elle est très perfectionniste et elle voudra que ce soit fait à sa manière!
;)

Merci de venir nous donner ton opinion éclairée foxy_cleo, c'est ben logique ce que tu dis là!

Bonne journée!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »