Bonne FÊTE
Doune, sois assurée que nous n'aurions pas oublié de souhaiter l'anniversaire de llacombe.
Dès qu'une personne s'inscrit dans la liste des anniversaires elle peut être certaine de recevoir les voeux des fans du forum de Marie-Élaine.
Mais rien ne nous empêche de commencer aujourd'hui. Alors pour toi, ma chère llacombe, je te souhaite un super bon anniversaire (demain le 23). Profites-en bien, c'est ta journée!
Dès qu'une personne s'inscrit dans la liste des anniversaires elle peut être certaine de recevoir les voeux des fans du forum de Marie-Élaine.
Mais rien ne nous empêche de commencer aujourd'hui. Alors pour toi, ma chère llacombe, je te souhaite un super bon anniversaire (demain le 23). Profites-en bien, c'est ta journée!
-
- Manitou de la Parlotte
WOW que de bons souhaits... Merci a tous pour ces bons voeux et a Doune d'avoir parti la parade... C'est pas si le fun de vieillir, mais il y a pire... et c'est de ne pas vieillir du tout, alors je l'accepte...
PS : N'oubliez pas de changer mon profil 48 au lieu de 47
A + et merci encore... je suis vraiment touché que les fans de Marie-Elaine soient aussi généreux !!!
PS : N'oubliez pas de changer mon profil 48 au lieu de 47
A + et merci encore... je suis vraiment touché que les fans de Marie-Elaine soient aussi généreux !!!