WILFRED: question pour Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

tiguidoo_girl  a écritJai une petite question pour toi Denise,Est ce que Wilfred va faire un video??

avec la chanson que passent les saisons! jespere que oui!!!!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

tiguidoo_girl  a écritJai une petite question pour toi Denise,Est ce que Wilfred va faire un video??

Oui, pour son prochain single, c'est tout à fait probable, c'est dans les plans...

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hein tu veux dire qu'il ferait un vidéo avec "Je ferais tout" ???
Yes!| Ça va être bon ça!!! J'espère que tu sera aussi sur ce vidéo Denise. Ça serait vraiment écoeurant!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ça je ne le sais pas avec qu'elle chanson, la prochaine ou l'autre...mais je ne serais sûrement pas dedans....
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

yes!! ouais ce vrai ca serais lfun si tu ferais parti du video.
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Denise  a écritÇa je ne le sais pas avec qu'elle chanson, la prochaine ou l'autre...mais je ne serais sûrement pas dedans....

ok jai hate en 2k qui en fasse un.
itzmesophie
Caïd de la Causette

Message par itzmesophie »

On veut Denise!! On veut Denise!!! Ca serait vraimetn super de te voir dans le video avec Wilfred!!

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Ca serais toute cute!!!!!!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Mets-en que ce serait cute. Imaginez un vidéo ou il chanterait "je ferais tout" comme le petit bout qu'il avait fait à "2 filles le matin"!!! Avec tout son charme fou. woooooouuuuuuh
Il pourrait même le vendre. Non seulement il aurait un disque d'or mais il aurait aussi un vidéo d'or et ce en une seule journée. Ah oui, j'vous l'dis moi!    
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

clair de lune  a écritMets-en que ce serait cute. Imaginez un vidéo ou il chanterait "je ferais tout" comme le petit bout qu'il avait fait à "2 filles le matin"!!! Avec tout son charme fou. woooooouuuuuuh
Il pourrait même le vendre. Non seulement il aurait un disque d'or mais il aurait aussi un vidéo d'or et ce en une seule journée. Ah oui, j'vous l'dis moi!    

t'a raison à 100% ma belle Clair de Lune    ;)      
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Citation :jojomedium  a écrit
t'a raison à 100% ma belle Clair de Lune    ;)      

Ha tu vois Denise? T'as pas l'choix,    tu vas devoir faire parti du vidéo! Tu es rendu une vedette toi aussi!    ;)

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Denise peux-tu me dire ou est-ce que je pourrais acheter des taies d'oreillés avec la gang de SA??? Je sais qu'ils en ont vendu à St-Jean-sur-Richelieu mais depuis, j'en ai pas revu. Si tu peux t'informer j'apprécierais énormément!!! J'aimerais ça en acheter à mes nièces qui adore Wilfred et cie. Je ferais des petites heureuses dans le temps des fêtes tu comprends? Et pour un bon bout de temps puisqu'elles s'endormiraient avec leurs idoles à chaque soir. Je voulais demander au père Noël de m'en informer mais, comme il ne vient que le 25 déc. ça ne me donnerais pas beaucoup de temps pour les envelopper. hihi
J'attends ta réponse!!!  ;)

xxx
itzmesophie
Caïd de la Causette

Message par itzmesophie »

oui il faut que Denise soit dans le vidéo si non on va faire une pétition! Moi aussi je vais l'acheter c'est sure!!!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écritDenise peux-tu me dire ou est-ce que je pourrais acheter des taies d'oreillés avec la gang de SA??? Je sais qu'ils en ont vendu à St-Jean-sur-Richelieu mais depuis, j'en ai pas revu. Si tu peux t'informer j'apprécierais énormément!!! J'aimerais ça en acheter à mes nièces qui adore Wilfred et cie. Je ferais des petites heureuses dans le temps des fêtes tu comprends? Et pour un bon bout de temps puisqu'elles s'endormiraient avec leurs idoles à chaque soir. Je voulais demander au père Noël de m'en informer mais, comme il ne vient que le 25 déc. ça ne me donnerais pas beaucoup de temps pour les envelopper. hihi
J'attends ta réponse!!!  ;)

xxx

Il faudrait appeller aux prod J....ils pourraient te renseigner là dessus, c'est sûr !!! Moi, de mon côté, j,ai aucune idée...désolé
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Est-ce que quelqu'un ici connait l'adresse e-mail des Productions J ???
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Connaissez-vous l'adresse e-mail des Productions J ou bien l'adresse postale S.V.P. Dites-moi oui PLEASE!!!  
mariemarie
Magicien des Mots

Message par mariemarie »

itzmesophie  a écritoui il faut que Denise soit dans le vidéo si non on va faire une pétition! Moi aussi je vais l'acheter c'est sure!!!

Loin de moi l'idée d'être contre vous les filles... mais personnellement, sortir avec un artiste, je ne suis pas certaine que je voudrais être dans le vidéo. Pour un "caméo" peut-être, mais pas comme personnage principal.

Je verrais bien quelque chose dans le genre "un beau grand slow" d'Eric Lapointe. Avec des comédiens qui jouent ce que la chanson raconte!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Denise est-ce que ça a passé à la télé aussi le petit papa Noël? Ou juste à la radio? Et est-ce qu'il y a d'autres émissions de prévues pour bientôt?

Bonne journée à vous 2!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Salut Denise!!

J'ai une ptite question: Moi je vais voir Wilfred à Trois-Rivieres et j'aimerais savoir si on va pouvoir le rencontrer après le spectacle?? Merci à l'avance @+
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »