Votre anniversaire (FANS DE MÉ)
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :poucette says :
Oui c'est ça attend............
Oui c'est ça attend............
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Vous saviez bien que je ne suis pas méchante. Je n'aurais pas répondu comme cela si je n'avais pas vu son message dans demandes spéciales. J'avais répondu une première fois justement avant de lire son commentaire. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai agi ainsi.
On continue de venir dire sa date de fête. Ça me fera plaisir de vous envoyer mes souhaits.
Je sais que tu n'es pas méchante Mais j'ai été dans le topic ..
J'ai pas encore compris
Je vois pas de message en lien avec ce topic
je sais que c'est une blague mais je lai pas encore catchée c'est juste ça la différence
J'ai pas encore compris
Je vois pas de message en lien avec ce topic
je sais que c'est une blague mais je lai pas encore catchée c'est juste ça la différence
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je crois que c'est ceci:
Citation :coucoucou
Nouveau Né du Forum
Messages postés : 3
Posté le 25/10/2003 02:06:23
scusez la
mais moi je trouve qu'elle fait pas mal dure quand elle danse sur scène. Je trouve qu'elle devrait simplement chanter en restant assise sur un tabouret ou bien rester debout sans bouger. Elle fait vraiment ridicule lorsqu'elle danse. En plus, elle est pas si bonne en animation. Vraiment à part le chant, elle est vraiment pourrie dans tout ce qui concerne le tal;ent artistique. Elle a l'air d'une petite boule quand elle danse et c'est elle qui fait la plus dure à ce niveau.
Je suis pas sure mais je crois que c'est a cause de ce message
Citation :coucoucou
Nouveau Né du Forum
Messages postés : 3
Posté le 25/10/2003 02:06:23
scusez la
mais moi je trouve qu'elle fait pas mal dure quand elle danse sur scène. Je trouve qu'elle devrait simplement chanter en restant assise sur un tabouret ou bien rester debout sans bouger. Elle fait vraiment ridicule lorsqu'elle danse. En plus, elle est pas si bonne en animation. Vraiment à part le chant, elle est vraiment pourrie dans tout ce qui concerne le tal;ent artistique. Elle a l'air d'une petite boule quand elle danse et c'est elle qui fait la plus dure à ce niveau.
Je suis pas sure mais je crois que c'est a cause de ce message
Time Passes.
Oki .. mais c'est quoi le lien avec les souhaits d'anniversaire ?