M.É va chante dans quelque instant à rhytme fam
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
L'animateur qui était avant Mario Lirette c'est MIKE GAUTHIER et je viens de lui envoyer un message à l'effet qu'il a répété à quelques reprises qu'il passerait la chanson de Marie-Élaine et qu'il ne l'a pas fait. Je lui ai demandé s'il riait de nous! J'ai terminé mon courriel en lui disant : ON S'EN SOUVIENDRA!
Je trouve que ça fait du bien de se défouler!
Je trouve que ça fait du bien de se défouler!
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Voici le message que je viens d'envoyer à la directrice musicale de Rythme FM :
Bonjour Madame,
Je suis une fervente auditrice de votre poste.
Je trouve qu'on n'entend pas souvent la nouvelle chanson de Marie-Élaine Thibert « Le ciel est à moi ».
Dimanche matin, j'ai écouté l'émission Mike Gauthier et il a répété à quelques reprises « dans quelques minutes » vous entendrez Marie-Élaine Thibert et son émission a fini sans qu'on n'entende Marie-Élaine!! Je trouve que c'est rire de nous.
Vous savez j'en suis certaine que Marie-Élaine a beaucoup de fans et ils adorent sa nouvelle chanson.
Je vous remercie de me lire. --Message edité par choupet le 2004-01-25 12:30:57--
Bonjour Madame,
Je suis une fervente auditrice de votre poste.
Je trouve qu'on n'entend pas souvent la nouvelle chanson de Marie-Élaine Thibert « Le ciel est à moi ».
Dimanche matin, j'ai écouté l'émission Mike Gauthier et il a répété à quelques reprises « dans quelques minutes » vous entendrez Marie-Élaine Thibert et son émission a fini sans qu'on n'entende Marie-Élaine!! Je trouve que c'est rire de nous.
Vous savez j'en suis certaine que Marie-Élaine a beaucoup de fans et ils adorent sa nouvelle chanson.
Je vous remercie de me lire. --Message edité par choupet le 2004-01-25 12:30:57--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
-
- Manitou de la Parlotte