les videos de martin lalonde
merci ouragan, mais lorsque j'assai de t'écrire, ca ne marche pas. Écris-moi à martinbelanger@assnat.qc.ca
Ce sont des fichier windows media alors il faut avoir de quoi les ouvrir.et rien sur MAC ne permet de le faire,il faut aller dans le lecteur window media et mettre ce lecteur par defaut pour les fichiers wma,sinon ca risque de ne pas marcher,BONNE CHANCE.Ces infos me viennent de Martin,alors tu est probablement sur la bonne voie...
https://groups.msn.com/photographieamateurnumerique
TABAR a écritVrai choupet,tu as raison ,j ai pas bien faite la commission,je vais revenir avec d autre possibilité,sinon je vais envoyés un maitre homme en informatique...lolllll
La seule différence que je vois pour ces fichiers est l'entension WMV qui est en lettres minuscules sur les derniers vidéos. Est-ce que ça pourrait faire la différence ? Si oui, il suffirait de renommer le fichier !
La seule différence que je vois pour ces fichiers est l'entension WMV qui est en lettres minuscules sur les derniers vidéos. Est-ce que ça pourrait faire la différence ? Si oui, il suffirait de renommer le fichier !
bon matin Saintex
Voila ce que vous pouvez faire pour visionnés les clips vidéo.
1;sur le clip video de votre choix, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien video choisit,
2;choisissez:enregistré la cible sous(votre emplacement choisit préalablement)
3:le telechargement se fera ,et vous n aurez qu a vous rendre a cet emplacement pour visionné le video avec votre lecteur habituelle,merci bonne chance,Terry
Voila ce que vous pouvez faire pour visionnés les clips vidéo.
1;sur le clip video de votre choix, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien video choisit,
2;choisissez:enregistré la cible sous(votre emplacement choisit préalablement)
3:le telechargement se fera ,et vous n aurez qu a vous rendre a cet emplacement pour visionné le video avec votre lecteur habituelle,merci bonne chance,Terry
https://groups.msn.com/photographieamateurnumerique