[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Juste pour le fun! - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Ah c'est ben difficile ça!
Martin avec Suzie ou Annie même si je préférerais le garder
Wilfred et Marie-Élaine
François et Suzie
Pascal et Élyse
Dave et Marie-Mai (ça fait bizarre mais faut bien que je le mette avec qqn ce Dave!)
Maritza et Stéphane
Émily et J-F
Disons qu'il y en a quelques uns qui ne fonstionnent pas vraiment, mais j'y vais....
Martin et Annie,
JF et Elyse,
Stephane et Maritza,
Frank et Emily,
Wilfred et Suzie,
Pascal et Marie-Mai,
Dave et Marie-Elaine (Les deux qui restent ;) )