nouvelle trouver sur le net.M-Mai comédie Rent

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

polie  a écritj'avais deja entendu dire.
dans les journaux que la comedie musical RENT avait manquer
leur coup ici a montreal avec d'autre artiste v'la 1 ans ou deux.
je me souviens pas a cause de quoi.
mais cette fois ils veulent bien faire sa.

DENISE tu nous mets l'eau a la bouche... d'autre surprise..
d'autre academiciens vont etre la peut etre.
vu qu'ANNIE ET SUZIE on finalement refusé et je me demande bien pourquoi car ils ont quand meme passer une audition.
on verra bien demain.

Oui d'autres surprises mais ce n'est pas Annie et Suzie, elles ont déjà pleins, pleins de choses pour cette année et n'auraient pas eu le temps de faire Rent du tout...
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Ouaisssss! Martin ca serait top canon!      
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne pense pas que Caro l'aurait dit si c'était un secret qu'il faut garder, c'est pas son genre...tout comme moi, je sais qq chose mais je n'ai pas le droit de le dire, je dois attendre à demain comme tout le monde pour en parler mais, je voulais juste vous avertir pour que vous gardiez l'oreille ouverte c'est tout...c'est toujours bon de mettre l,eau à la bouche un peu, l'attente est toujours plus le fun de cette façon... quand on sait qu'on attend réellement pour qq chose, c'est plus plaisant qu'attendre en espérant et avoir rien en retour...
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Baghera  a écrit

voici la descrption sur le site marie-mai.ca:

Marie-Mai est actuellement en négociations de contrat pour un des 18 rôles dans la comédie musicale - Rent - qui sera présentée à Montréal en juillet 2004. Inspirée de l'opéra "La Bohème" de Puccini, - Rent - raconte les déboires de jeunes artistes newyorkais rêvant de gloire dans le monde d'aujourd'hui. Dans sa version anglophone, cette pièce fait sensation sur Broadway depuis 1996. Les producteurs Marc Poulin et Allan Sandler, le duo qui a monté - Chicago - l'été dernier avec le succès que l'on connait, travaillent présentement à l'élaboration du projet.

Ok Merci
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Rent repris à la québécoise en 2004
Par Jessica Nadeau — Journal de Montréal

©AP
La troupe du musical Rent, version 1996. Les droits pour le cinéma de l'oeuvre ont été achetés pas Tribeca Productions, qui appartient entre autres à Robert de Niro.  

Le Québec adaptera une nouvelle comédie musicale made in Broadway. Le grand succès Rent, qui tourne à New York et à Londres depuis bientôt 8 ans, sera repris à Montréal dans une version québécoise dès l’été 2004.

Cela fait déjà plus de deux ans que les Productions Sandler-Poulin (Chicago) tentent d’acquérir les droits de Rent à New York.

«Ça a pris du temps, mais nous avons maintenant les droits pour tous les pays francophones dans le monde», mentionnent fièrement Allan Sandler et Marc Poulin.

La comédie musicale rock, qui raconte l’histoire de la bohème, de la drogue, du sida et de la prostitution tout en humour, devrait suivre le même trajet que Chicago.

Après Montréal, l’équipe de production québécoise s’envolera pour Paris et entamera une tournée européenne.

Le talent des artistes québécois
«Le principal défi lorsqu’on achète les droits d’une grosse production, c’est de trouver les artistes qui permettront de conserver le niveau de qualité des productions originales», souligne Marc Poulin.

Mais le producteur ne s’inquiète plus, il sait qu’il pourra trouver des talents québécois qui sauront relever le défi. «Nous l’avons prouvé avec Chicago; nous avons des artistes de qualité.»

Les auditions pour les rôles devraient débuter cet automne. «Ce serait mentir que de dire que nous n’avons pas encore commencé à penser au casting, mais rien n’est encore officiel.» Marc Poulin n’en dévoilera pas plus sur le sujet.

Comme pour Chicago, Rent devrait être une association de Juste pour rire et des Productions Sandler-Poulin. «Pour nous, Juste pour rire est une belle association qui nous apporte de la visibilité.

En plus, JPR a des bureaux en France, ce qui aide pour les tournées européennes.»

Marc Poulin, le confrère de travail de longue date de Gilbert Rozon, explique que JPR voulait développer le marché de la comédie musicale et leur a fait confiance.

Des productions de qualité
«Ce qu’on veut faire avec nos partenaires, c’est amener de la comédie musicale de haut niveau en francophonie», explique Marc Poulin.

Selon Allan Sandler, la différence entre une production québécoise et une production originale en tournée est grande: «Lors des tournées, nous avons généralement droit à des shows de séries B ou C. Ils font une semaine ou deux, souvent ils n’ont même pas tout le décor, c’est en anglais et en plus, les comédiens sont souvent sans expérience et ne font partie d’aucune union. Ce n’est vraiment pas des productions de première classe.»

Gageons que les Québécois auront droit l’été prochain à une meilleure performance que celle qui avait été donnée l’an dernier à la Place des Arts.

C'EST BIG

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Le 20 janvier au Café Campus sera enfin dévoilée la distribution de la comédie musicale Rent, qui raconte les déboires de jeunes artistes new-yorkais rêvant de gloire. Sur des rythmes qui empruntent à la pop, à la salsa, au r&b et au rock, Rent fait un clin d'œil à notre époque, explorant les facettes d'un futur incertain. Le Wall Street Journal a qualifié l'œuvre de " meilleure nouvelle comédie musicale depuis les années 50 ".

moitoi13
Stagiaire

Message par moitoi13 »

Je suis certaine que Marie-Mai va être excellente dans cette comédie musicale... Je trouve qu'elle a un style très théatrale, je me souviens de sa prestation de salaud pendant la tournée de Star Académie... Elle était écoeurante!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Et puis toujours pas de nouvelles?????
racoleuse
Nouveau Né du Forum

Message par racoleuse »

heuh... ben pas à date...       j'espère que la conférence de presse n'a pas été annulé... j'ai hâte de savoir ce que Denise ne pouvait pas nous dire!!!!!FRISETTE  a écritEt puis toujours pas de nouvelles?????  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

racoleuse  a écritheuh... ben pas à date...       j'espère que la conférence de presse n'a pas été annulé... j'ai hâte de savoir ce que Denise ne pouvait pas nous dire!!!!!

ben là coline de bine...c'est drole que personne a des nouvelles..je vais contacter prod J pour demander si je peux le dire ici..si c'est maintenant possible d'en parler ??? je vous reviens...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Bon, je viens de laisser un message à un amis là bas et il va me rappeller bientôt...
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Denise  a écritBon, je viens de laisser un message à un amis là bas et il va me rappeller bientôt...

Cool!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais! moi aussi!! là je suis bien curieuse!!!de savoir c'est quoi les belles surprises!
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Denise  a écrit

Oui d'autres surprises mais ce n'est pas Annie et Suzie, elles ont déjà pleins, pleins de choses pour cette année et n'auraient pas eu le temps de faire Rent du tout...

Shiiit!Jai vraiment hate de voir quess qui se prepare pour Annie et Suzie!

Glaaaaaaaaaa !!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J,attend encore le retour de mon appel...désolé ...
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Denise  a écritJ,attend encore le retour de mon appel...désolé ...
denise je voudrais savoir je me suis inscrit sur le forum de wilfrid  ...sa été accepter mais pourquoi je ne pas capable d'entrer.s.v.p
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

polie  a écrit
denise je voudrais savoir je me suis inscrit sur le forum de wilfrid  ...sa été accepter mais pourquoi je ne pas capable d'entrer.s.v.p

heummmm,  je n'y connais rien, c,est vraiment bizzare...pourtant ça devrait fonctionner...faudrait demander à Véronic
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

veronic au secours
vient m'aider
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

polie  a écritveronic au secours
vient m'aider
kocé qui se passe je peux t'aider?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »