Marie-Mai à Merci Bonsoir!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écrit1. Bravo Marie-Mai, c'était génial. Très belle présence sur scène, bonne maitrise vocale et un look qui lui va très bien. C'est surprennant mais c'est très bien.
2. La qualité sonore ne rendait pas l'énergie de la chanson.
Tout a fait d'accord avec toi Red... la qualité sonore laissait a désiré mais en show ça devrait être écoeurant! Malheureusement, je n'ai pas pu convaincre ma mère de venir avec moi elle a pas aimer ça ben ben!
Si je veux aller voir RENT, il va falloir que je me trouve des amies..
2. La qualité sonore ne rendait pas l'énergie de la chanson.
Tout a fait d'accord avec toi Red... la qualité sonore laissait a désiré mais en show ça devrait être écoeurant! Malheureusement, je n'ai pas pu convaincre ma mère de venir avec moi elle a pas aimer ça ben ben!
Si je veux aller voir RENT, il va falloir que je me trouve des amies..
Je se sais pas si c'est moi qui est mêlée mais MM elle faussait hier. C'était à la limite de sa voix moi j'ai trouvé ça platte en plus cette chanson. Comme j'ai dit dans une autre place, j'ai peur qu'elle se casse la gueule avec cette comédie. Je lui souhaite bonne chance quand même parce que je l'aime bien, mais faites-lui chanter des chansons de son registre. Elle est très belle en brune par exemple.