WILFRED: Hier....tournage du 2ième vidéo clip de Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

clair de lune  a écritJe pari moi que ça va être avec la chanson... Perds pas confiance. Ou... L'important c'est d'aimer. Ou... Chanter ma vie? Anyway, j'ai bien hâte de voir ça!!!Pour ma part, je dirais "Marie Jina", "Chanter ma vie" ou "T'en va pas". Je suis peut-être dans le champs, on verra.
moitoi13
Stagiaire

Message par moitoi13 »

Moi je pense que ça va être L'important c'est d'aimer... C'est une excellente chanson et en plus c'est une chanson qui se joue très bien à la radio autant rockdétente que énergie... C'est mon vote ahah
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

J'ai très hâte de voir le résultat final des 2 vidéos clips... Oubliez pas que quand le premier vidéo va sortir à Musique Plus, il va falloir voter tous les jours pour inscrire le clip dans le TOP 5... J'ai déjà le lien internet:  http://top5.musiqueplus.com/en/top5/vote/fr  

acadiennegirl
Illustre Pie

Message par acadiennegirl »

wowwwwww super sa deja un deuxieme video clip de fais ,j'ai tellemnt hate de voir se premier video , mes le deuxieme il va faloir attendre un bout    ,mmmmmmmmm je me demande qu'elle chanson sa peut bien etre , Denise  pense tu que wilfred auras la chance de tournee un video un ses jour en acadie ,sa serais super cool sa , comme par exemple a l'ile pockshaw , sa serais une belle place pour un clip ....
oui la tournee aproche a grand pas   , je vous souhaite des tres bon shows .
j'vous adore xxx  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

acadiennegirl  a écritwowwwwww super sa deja un deuxieme video clip de fais ,j'ai tellemnt hate de voir se premier video , mes le deuxieme il va faloir attendre un bout    ,mmmmmmmmm je me demande qu'elle chanson sa peut bien etre , Denise  pense tu que wilfred auras la chance de tournee un video un ses jour en acadie ,sa serais super cool sa , comme par exemple a l'ile pockshaw , sa serais une belle place pour un clip ....
oui la tournee aproche a grand pas   , je vous souhaite des tres bon shows .
j'vous adore xxx   Où à Hope Well Cape? Je connais pas Pockshaw mais Hope Well Cape... très très belle place ça!!!
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

moitoi13  a écritMoi je pense que ça va être L'important c'est d'aimer...
Je ne choisirais pas cette chanson parce que c'est celle que j'aime le moins de l'album. Je trouve les paroles trop simples. Si c'était quelqu'un d'autre que Wilfred qui la chantait, je ne l'aimerais probablement pas.

Je tiens à m'excuser si mon avis peut déplaire aux autres.
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Josiane  a écrit
Je ne choisirais pas cette chanson parce que c'est celle que j'aime le moins de l'album. Je trouve les paroles trop simples. Si c'était quelqu'un d'autre que Wilfred qui la chantait, je ne l'aimerais probablement pas.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est ton opinion et tu as le droit de ne pas aimer cette chanson.  Pour ce qui est de moi, je l'aime beaucoup cette chanson.  J'aime les paroles et aussi la musique.
moitoi13
Stagiaire

Message par moitoi13 »

Josiane  a écrit

Je disais que ça serait cette chanson parce que dans un sondage du forum, Denise nous demandait de voter entre Je ferais tout et L'important c'est d'aimer comme 2e extrait à sortir.  Donc étant donné que Je ferais tout est le 2e je pense que L'important c'est d'aimer sera le 3e... Mais ce n'est qu'une supposision.  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

hahaha!!! J'aimerais vous le dire mais il y en aurait un qui ne serait pas vraiment heureux de cela hihih!!! Il garder le secret le plus longtemps possible..
itzmesophie
Caïd de la Causette

Message par itzmesophie »

Denise  a écrithahaha!!! J'aimerais vous le dire mais il y en aurait un qui ne serait pas vraiment heureux de cela hihih!!! Il garder le secret le plus longtemps possible..  

Ah Denise on ne le dira pas que c'est toi qui la dit lol on va garder le secret nous aussi NON je te niaise je comprend très bien que tu na pas le droit de rien dire et c'est normal! J'ai juste vriament hate de voir ca

Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Denise  a écrithahaha!!! J'aimerais vous le dire mais il y en aurait un qui ne serait pas vraiment heureux de cela hihih!!! Il garder le secret le plus longtemps possible..  
ok parfait, je suis capable d'attendre
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Salut Denise !

Comme je vois, ça va occupée !

J'ai vraiment hâte de voir ce vidéoclip mais avec Will... je m'attend au meilleur ! Et toi dans tout ça? Ça va? Tu ne t'ennuie pas trop?

Tu sais que la douillette de l'académie autographiée de Wilfred (que j'ai acheté à l'encan de Philippe Dagenais en ta compagnie) est dans la chambre de mon fils (9 ans) !  Et c'est de l'or en bord pour lui!

Bonne semaine à toi et Wilfred !

Naty -xxx-

150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Je suis une de vos premières fans et je vous aime tous les deux !!!!

Longue carrière à Wilfred !

Naty -xxx-
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

Hier après l'émission merci, bonsoir j'ai entendu que Marie-Mai fera parti du vidéo clip de wilfred. C'est même elle qui me là dit
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Oubliez pas de venir sur le nouveau forum sur Wilfred car cette section ici va fermer.

http://forum.aceboard.net/i-27012.htm

Véronyc
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Veronyc  a écritOubliez pas de venir sur le nouveau forum sur Wilfred car cette section ici va fermer.

http://forum.aceboard.net/i-27012.htm

Véronyc

Ben oui je viens de lire ça!  :/ Je suis en retard dans les nouvelles, je manque de temps pour venir sur le forum!  

Je vais m'inscrire tout de suite!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »