WILFRED: APPARITIONS PUBLIQUES DE WILFRED
-
- Caïd de la Causette
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour quelque temps Mon Illico capote et arrete pas de sauter quand j'écoute des émissions, je dois appeler pour qu'un gars viennent voir ca mais la je ne peux pas enregistré durant ce temps est ce que quelqu'un pourrais etre assez gentil pour m'en procurer une copie des émissions jusqu'a temps que mon illico va etre réparer?? Écrivez moi un message privé si possible! Merci d'avance a la personne, et je vais payer pour pas de trouble!
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
clair de lune a écrit Ils nous ont pas dit c'était quand mais je pense pas que ce sera la semaine prochaine. Car, c'est pas les même invités que quand on y est aller.
Non cest pas les meme et si je me trompe pas c'est seulement en février quils avait dit! Denise va surement pouvoir nous le dire quand elle va le savoir!
Non cest pas les meme et si je me trompe pas c'est seulement en février quils avait dit! Denise va surement pouvoir nous le dire quand elle va le savoir!
-
- Caïd de la Causette
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
pour celles qui sont allées à QUI L'EUT CRU et bien sachez que
Jeudi le 5 février les invités sont Marc Messier, Gaston Lepage et Chantal Fontaine
Jeudi le 12 février les invités sont Claude Meunier, Paul & Paul, Richard Petit
et pour Wilfred l'horaire se rend pas plus loin que le 13 février alors......................
Jeudi le 5 février les invités sont Marc Messier, Gaston Lepage et Chantal Fontaine
Jeudi le 12 février les invités sont Claude Meunier, Paul & Paul, Richard Petit
et pour Wilfred l'horaire se rend pas plus loin que le 13 février alors......................
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
-
- Caïd de la Causette