LA NOUVELLE POUR RENT...
Prod J vient de me donner le ok POUR PARLER..la conférence de presse était à 17h00..
LA NOUVELLE C'EST QUE, EN PLUS DE MM DANS RENT, IL Y AURA AUSSI JF BASTIEN...
Ils seront les 2 personnages principaux...
C'est une bonne nouvelle...ça fait 2 ex-académiciens de plus avec des bons emplois pour un bout...nous allons en entendre parler longtemps de cette comédie musical très populaire sur Brodway...
Bravo à MM et à JF
C'est une bonne nouvelle...ça fait 2 ex-académiciens de plus avec des bons emplois pour un bout...nous allons en entendre parler longtemps de cette comédie musical très populaire sur Brodway...
Bravo à MM et à JF
Voyeur23 a écritc,est le fun, mais aussi dangereux,
je m'explique, il faut pas que le monde qui vont allé voir RENT disent, on va voir deux ex de Star academie,
a deux, ca va etre plus dificile de se démarqué de SA
Non, je ne pense pas...le tout à été miticuleusement étudié avant de faire la décision..
De toute façon que les ex-académiciens le veulent ou pas, ils vont toujours être rattaché à SA, ça fait partit de leur vie, de leur cheminement..impossible de l,effacer...il faut l'assumer sinon, là c'est dangeureux... oui, ils étaient tout les 2 dans SA et là ils sont dans RENT...plus tard, ils seront aussi associé à RENT et ainsi de suite...notre cheminement de vie nous suit...sans SA, ils auraient p-ê pas eu la chance d'être dns RENT...
je m'explique, il faut pas que le monde qui vont allé voir RENT disent, on va voir deux ex de Star academie,
a deux, ca va etre plus dificile de se démarqué de SA
Non, je ne pense pas...le tout à été miticuleusement étudié avant de faire la décision..
De toute façon que les ex-académiciens le veulent ou pas, ils vont toujours être rattaché à SA, ça fait partit de leur vie, de leur cheminement..impossible de l,effacer...il faut l'assumer sinon, là c'est dangeureux... oui, ils étaient tout les 2 dans SA et là ils sont dans RENT...plus tard, ils seront aussi associé à RENT et ainsi de suite...notre cheminement de vie nous suit...sans SA, ils auraient p-ê pas eu la chance d'être dns RENT...
cool!!!!!
merci denise
J'ai déjà mes billets LOL! vous demandez-vous pourquoi..ou bedonc,,non...
pour qui ?????
tourlou~~~~ --Message edité par teddie le 2004-01-26 19:18:26--
merci denise
J'ai déjà mes billets LOL! vous demandez-vous pourquoi..ou bedonc,,non...
pour qui ?????
tourlou~~~~ --Message edité par teddie le 2004-01-26 19:18:26--
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
-
- Magicien des Mots
Denise a écritProd J vient de me donner le ok POUR PARLER..la conférence de presse était à 17h00..
Bravo à MM et à JF
j'etais presque sure qu'il y serait.
Bravo à MM et à JF
j'etais presque sure qu'il y serait.
j'ai entendu la nouvelle aux grandes gueules à 16h! et je suis bien contente pour les deux!!
c'est une méchante belle aventure dans laquelle ils s'embarquent!!
c'est une méchante belle aventure dans laquelle ils s'embarquent!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
MERCI INFINIMENT DENISE!! C'est vraiment gentil de ta part de prendre de ton temps pour nous faire languir!! Merci encore! ET je viens de lire sur le sujet "wilfred se marie" le bout qui parlait des bébés....te vraiment tres patiente et courageuse d'endurer ce genre de niaiserie....mais ils disent bien que ce qui vient de rien ne fait rien!Si vous en avez un jour il ou elle va etre une tres bonne personne avec le coeur a la bonne place ca cest certain!
La voix et la personnalité angélique: MEGGIE!!!!....Annie, Suzie & Marie-Mai une grande place a jamais dans mon coeur...
Freak a écrit
Les billets sont en vente depuis ce matin à 10h00
Les prix
- Catégorie 3 : 41.19$
- Catégorie 2 : 61.19$
- Catégorie 1 : 71.19$
ouf cé cher
Les billets sont en vente depuis ce matin à 10h00
Les prix
- Catégorie 3 : 41.19$
- Catégorie 2 : 61.19$
- Catégorie 1 : 71.19$
ouf cé cher
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem