Marie-Élaine Le CCME
On sait tous que l'on fait partie de la même grande famille des fans de notre sublime Marie-Élaine. L'idée de former des clubs est intéressante. Alors, ici ao a le club des cousins/cousines. Vous pouvez vous inscrire ceux qui n'int pas l'âge d'être avec les matantes.
Cela ne nous empêche pas de continuer d'avoir du plaisir tout le monde ensemble. J'aime bien avoir du plaisir avec Ma nièce Pucinette et bien d'autres aussi.
1. Nathalie
2. Staracadémie --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:21:56--
Cela ne nous empêche pas de continuer d'avoir du plaisir tout le monde ensemble. J'aime bien avoir du plaisir avec Ma nièce Pucinette et bien d'autres aussi.
1. Nathalie
2. Staracadémie --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:21:56--
-
- Manitou de la Parlotte
Super ca!!! Pleins de neveux et nieces!
Moi, matante, suis bien contente,de voir, tous ceux et celles qui aiment autant, notre belle Marie Elaine..
Aie, plus d'un dodo, et nous la verrons,,, avec Celine Dion!
comme j'ai hate...
J'en suis toute ebranlee, j'ai tellement la chair de poule! Je sais deja, quelle performance elle va donner, elle se donne tellement a fond, notre ti ange d'amour!
Lachez pas, on reste tous ensemble, on va avoir du fun!
Bonne journee!
titie xxx
Moi, matante, suis bien contente,de voir, tous ceux et celles qui aiment autant, notre belle Marie Elaine..
Aie, plus d'un dodo, et nous la verrons,,, avec Celine Dion!
comme j'ai hate...
J'en suis toute ebranlee, j'ai tellement la chair de poule! Je sais deja, quelle performance elle va donner, elle se donne tellement a fond, notre ti ange d'amour!
Lachez pas, on reste tous ensemble, on va avoir du fun!
Bonne journee!
titie xxx
Moiiiiii
J'ai tu vraiment besoin de me présenter???
J'ai tu vraiment besoin de me présenter???
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Poucette !! Vraiment trop mignon ton avatar !!!!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier