SUZIE:- Implant , suzie plutot qu'annie
Annouk a écritIl est inutile en effet mais il met de l'animation
Wais les calinours étaient sur le bord d'arriver
Wais les calinours étaient sur le bord d'arriver
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
quand je parle de source sure, c'est que je connais tres bien quelqun ``académicien`` qui est tres pres d'annie et de suzie et voilà c'est tout!!
Je ne connais ni annie et ni suzie personnellement et je peux vous dire que cela c'est fait il y a pas très longtemps!! Si vous êtes septiques ca mest égal vous verez les résultats lors de la prochaine apparition de Suzie!!!
Je ne connais ni annie et ni suzie personnellement et je peux vous dire que cela c'est fait il y a pas très longtemps!! Si vous êtes septiques ca mest égal vous verez les résultats lors de la prochaine apparition de Suzie!!!
-
- Modeste Jacasseur
Ces pas rap l'apparence et toute la poitrine là .. nous ont adoe sa voix .. ont regarde pas ailleur .. tsé ah mon dieux J'aime suzie a cause de ces cheveux sa fait un peu hyper louche 2k .. Ont l'aime bein notre suzie et ONT VAS JAMAIS L'OUBLIEr ont t,adow suzie
Chante pour nous et nous ont vas baver
alexe
xxx
Chante pour nous et nous ont vas baver
alexe
xxx
-
- Modeste Jacasseur