Marie Élaine Je suis triste pas mal

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Depuis ce matin, je suis incapable de me connecter sur le site de Marie Élaine   ! C'est plate en maudit quand ça m'Arrive.. et c'est temps ci ça m'Arrive trop souvent..        Fallait je le dise... je suis pas mourru.. chu juste pas capable de me connecter!  

Bonne journée a ceux qui vont voir mon message ici!   --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:36:57--
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce matin c'était mimi-pitchou et tweety44 qui n'était pas capable, je ne sais pas si elles ont réussi.

La page ouvre encore pour moi pour le moment.

J'espère que ça va se règler pour toi Melsy4, et je te souhaite quand même une bonne fin de journée.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Capella, mais ça fonctionne toujours pas.. et ça depuis 10heure ce matin! Faut que j'aille travailler de toute façon, en espérant pas avoir de problème demain! Je vais en avoir long a lire!  
Image
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

oui Capella j'ai réussi Martin Lalonde a trouvé le problème il a créé une 6e section et c'est lors du déménagement des dossiers que le problème est survenu pour moi et tweety il m'a donné une autre adresse et tout est entré dans l'ordre.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »