SUZIE: La plus belle qualité de Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Selon vous, quelle est la plus belle qualité de Suzie ou la qualité que vous lui enviez le plus ?

Si je sépare mes topics comme ça, est-ce que ça vous convient ?
***************************************************** --Message edité par annouk le 2004-02-07 23:22:36--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

C'est dure de choisir ici aussi car elle en a enormement... Je dirais son intensité, son autentisité et sa merveilleuse voix remplis d'emotion

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

le monde seront pas contents de ce topic, mais bon, puisque cest plus fort que moi....

je dirais que les plus belles qualités de suzie sont : son charisme, sa voix si puissante, son charme, sa gentillesse, etc etc etc...

meme si cé tellement dure den choisir.. elle en a TELLEMENT !!!
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Moi ce que j'aime de Suzie à part son talent et tout et tout...c'est qu'elle dit ce qu'elle pense peut importe si la personne va aimé ou non.

Et ça j'aime ça d'une personne!  En fait j'ai ce petit côté là moi aussi!  
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Suzie a pleins de belles qualités mais j'aime son intensité, son authenticité et sa voix bien sur.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sa manière de se tenir debout devant l'adversité, son authenticité, elle a vraiment "du chien". Son sens de l'humour, sa joie de vivre.
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ouais!Suzie a plein de qualite mais sa voix bien sur  
Et j'aime vraiment comment elle interprete ces chanson,son authencite  
Et aussi elle est vraiment drole cette Suzie la!

Glaaaaaaaaaa !!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je dirais que les plus grandes qualités de Suzie sont:
une personne entière (franche et déterminée)
généreuse d'elle-même
fonceuse
libre (totalement libre)
secrète (mystérieuse et envoutante)
je m'arrête ici, la liste serait trop longue.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

J'aime beaucoup Suzie! Premièrement, elle a une voix super puissante qui dégage énormément d'émotion.

J'adore aussi son fort caractère, son sens de l'humour, son petit côté plus sombre, plus mystérieux. Suzie est passionnée, elle mord dans la vie à pleine dents et ça paraît!  
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Voila...vous dites tous des bonnes qualités de Suzie... moi je dirais que je laime pour ce qu'elle est... elle m-ême, sa voix, son autencité, sa personnalité, son caractere fort et jappuie Imaginelle qui disait que suzie mordait a pleine dent dans la vie et que ca paraissait... de plus elle est farnche elle dit ce quelle veut a nimporte qui sans que ce soit trop chien non plus... elle sait commen dire les choses XxX  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Suzie est une tite "rebelle" au sens positif du terme, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle veut pas !
C'est donc une fonceuse, elle a beaucoup de charisme, elle a confiance en elle, elle est rieuse, elle a un petit côté "joueuse de tour" bien charmant.  
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Phanie  a écritSuzie est une tite "rebelle" au sens positif du terme, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle veut pas !
C'est donc une fonceuse, elle a beaucoup de charisme, elle a confiance en elle, elle est rieuse, elle a un petit côté "joueuse de tour" bien charmant.  

Merci pour avoir ouvert se topic car je ne pensais jamais d aller sur le s.a.1, et je me sentait un peu coupable car moi j'aimme aussi Suzie et je l'admire quand elle prends ces désicions aussi dure soit elle et suit son chemin sans regarder en arrière, donc moi j admire sa volonté, son charisme et sa voix forte et un rockeuse

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Haaaaaaaaaaa, que cela fait du bien de vous lire. De voir que je ne suis pas le seul à aimer Suzie et à l'aimer pour les mêmes raisons que vous.

Au fait, n'y a-t-il que des femmes qui aiment notre Suzie?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écritSi je retourne au début de Star Académie, à la première émission, ma préférée était Suzie!

L'intensité qu'elle mettait dans ses chansons et sa voix un peu grave mais tellement juste et puissante, et sa grande présence sur scène m'ont charmé tout de suite. C'est seulement à la prestation avec Serge Lama que je me suis rappellée qu'elle avait une jumelle!

C'est resté ma favorite jusqu'à ce que j'entende M-É, qui l'a un peu éclipsée à mes yeux, j'avoue. En ordre, mes préférées étaient M-É, Suzie, Maritza...

Bref, voilà. Comme je ne connais pas Suzie personnellement, je ne peux que parler de ses qualités d'interprétations... --Message edité par béatrice--

Béatrice, je me retrouve pas mal dans ton récit! Ce que j'aime de Suzie et ce qui m'a conquis a sa première présence c'est bien évidemment son intensité, son interprétation, son émotion ainsi que sa voix! Tous réunis ensemble m'a donné un grand coup et je suis devenu accroché a elle.
Image
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Moi (avec wilfred) suzie est ma préféré depuis le début ... les principales qualitées de suzie sont détermination, authenticité, elle a du caractère, intencité, charisme, elle est fonceuse, elle a une magnifique voix si puissante... en un mot elle est extraordinaire!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai recopié en partie ce topic sur le site de Red

http://pub118.ezboard.com/bvousenpensez

Allez-y ajouter d'autres qualités à cette liste. Qui sait peut-être un jour Suzie les lira sur le forum de Red Ketchup.

Merci

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Red Ketchup  a écrit

Tu as très bien résumé Suzie.  

Et oui, elle est merveilleuse cette suzie!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

TOUT franchement tout (sauf sont ti parlage en bébé mais le reste est PARFAIS)   un fan de suzie

-*Francis*-
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »