SUZIE: La plus belle qualité de Suzie
Selon vous, quelle est la plus belle qualité de Suzie ou la qualité que vous lui enviez le plus ?
Si je sépare mes topics comme ça, est-ce que ça vous convient ?
***************************************************** --Message edité par annouk le 2004-02-07 23:22:36--
Si je sépare mes topics comme ça, est-ce que ça vous convient ?
***************************************************** --Message edité par annouk le 2004-02-07 23:22:36--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Voila...vous dites tous des bonnes qualités de Suzie... moi je dirais que je laime pour ce qu'elle est... elle m-ême, sa voix, son autencité, sa personnalité, son caractere fort et jappuie Imaginelle qui disait que suzie mordait a pleine dent dans la vie et que ca paraissait... de plus elle est farnche elle dit ce quelle veut a nimporte qui sans que ce soit trop chien non plus... elle sait commen dire les choses XxX
Phanie a écritSuzie est une tite "rebelle" au sens positif du terme, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle veut pas !
C'est donc une fonceuse, elle a beaucoup de charisme, elle a confiance en elle, elle est rieuse, elle a un petit côté "joueuse de tour" bien charmant.
Merci pour avoir ouvert se topic car je ne pensais jamais d aller sur le s.a.1, et je me sentait un peu coupable car moi j'aimme aussi Suzie et je l'admire quand elle prends ces désicions aussi dure soit elle et suit son chemin sans regarder en arrière, donc moi j admire sa volonté, son charisme et sa voix forte et un rockeuse
C'est donc une fonceuse, elle a beaucoup de charisme, elle a confiance en elle, elle est rieuse, elle a un petit côté "joueuse de tour" bien charmant.
Merci pour avoir ouvert se topic car je ne pensais jamais d aller sur le s.a.1, et je me sentait un peu coupable car moi j'aimme aussi Suzie et je l'admire quand elle prends ces désicions aussi dure soit elle et suit son chemin sans regarder en arrière, donc moi j admire sa volonté, son charisme et sa voix forte et un rockeuse
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Béatrice a écritSi je retourne au début de Star Académie, à la première émission, ma préférée était Suzie!
L'intensité qu'elle mettait dans ses chansons et sa voix un peu grave mais tellement juste et puissante, et sa grande présence sur scène m'ont charmé tout de suite. C'est seulement à la prestation avec Serge Lama que je me suis rappellée qu'elle avait une jumelle!
C'est resté ma favorite jusqu'à ce que j'entende M-É, qui l'a un peu éclipsée à mes yeux, j'avoue. En ordre, mes préférées étaient M-É, Suzie, Maritza...
Bref, voilà. Comme je ne connais pas Suzie personnellement, je ne peux que parler de ses qualités d'interprétations... --Message edité par béatrice--
Béatrice, je me retrouve pas mal dans ton récit! Ce que j'aime de Suzie et ce qui m'a conquis a sa première présence c'est bien évidemment son intensité, son interprétation, son émotion ainsi que sa voix! Tous réunis ensemble m'a donné un grand coup et je suis devenu accroché a elle.
L'intensité qu'elle mettait dans ses chansons et sa voix un peu grave mais tellement juste et puissante, et sa grande présence sur scène m'ont charmé tout de suite. C'est seulement à la prestation avec Serge Lama que je me suis rappellée qu'elle avait une jumelle!
C'est resté ma favorite jusqu'à ce que j'entende M-É, qui l'a un peu éclipsée à mes yeux, j'avoue. En ordre, mes préférées étaient M-É, Suzie, Maritza...
Bref, voilà. Comme je ne connais pas Suzie personnellement, je ne peux que parler de ses qualités d'interprétations... --Message edité par béatrice--
Béatrice, je me retrouve pas mal dans ton récit! Ce que j'aime de Suzie et ce qui m'a conquis a sa première présence c'est bien évidemment son intensité, son interprétation, son émotion ainsi que sa voix! Tous réunis ensemble m'a donné un grand coup et je suis devenu accroché a elle.
Moi (avec wilfred) suzie est ma préféré depuis le début ... les principales qualitées de suzie sont détermination, authenticité, elle a du caractère, intencité, charisme, elle est fonceuse, elle a une magnifique voix si puissante... en un mot elle est extraordinaire!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
J'ai recopié en partie ce topic sur le site de Red
http://pub118.ezboard.com/bvousenpensez
Allez-y ajouter d'autres qualités à cette liste. Qui sait peut-être un jour Suzie les lira sur le forum de Red Ketchup.
Merci
http://pub118.ezboard.com/bvousenpensez
Allez-y ajouter d'autres qualités à cette liste. Qui sait peut-être un jour Suzie les lira sur le forum de Red Ketchup.
Merci
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!