quel avatar de wilfred préfèrer vous svp mettez les avatar en
dessou du message je remerci la personne davance --Message edité par annouk le 2004-02-08 00:35:29--
WILFRED: sondage
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Oh là là!!! Le choix a été difficile à faire. Mais bien sûr j'ai voté pour celui de Denise car... très beau montage!!! Et aussi celui qu'elle a dans sa signature... WOW!!!
J'aime beaucoup celui de Véronyc aussi qui est très spécial avec l'étoile.
Et aussi celui de Itzmesophie où Wilfred est à croquer!!! Surtout ceux dans sa signature huuuuuuuummm!!!!!
Mais je trouve très beau aussi celui de Juloro que tu n'a pas mis dans tes choix. Tiguidoogirl si c'est celui de Denise en rose qu'elle avait cette semaine... évidemment que oui je le trouve beau car, c'est moi qui l'avais fait faire par Loft Great. Mais j'aime aussi beaucoup son nouveau avec la casquette.
Y a aussi celui de Jojo qui est très beau!!! Voilà mes goûts!!!
Oh j'oublais... y a aussi ceux de mes signatures que j'aime vraiment beaucoup évidemment!!! Surtout mon "je t'aime pour la vie" car, il est très très vrai!!! Je vais tjs le garder celui-là je pense!!! --Message edité par clair de lune le 2004-02-07 23:12:07--
J'aime beaucoup celui de Véronyc aussi qui est très spécial avec l'étoile.
Et aussi celui de Itzmesophie où Wilfred est à croquer!!! Surtout ceux dans sa signature huuuuuuuummm!!!!!
Mais je trouve très beau aussi celui de Juloro que tu n'a pas mis dans tes choix. Tiguidoogirl si c'est celui de Denise en rose qu'elle avait cette semaine... évidemment que oui je le trouve beau car, c'est moi qui l'avais fait faire par Loft Great. Mais j'aime aussi beaucoup son nouveau avec la casquette.
Y a aussi celui de Jojo qui est très beau!!! Voilà mes goûts!!!
Oh j'oublais... y a aussi ceux de mes signatures que j'aime vraiment beaucoup évidemment!!! Surtout mon "je t'aime pour la vie" car, il est très très vrai!!! Je vais tjs le garder celui-là je pense!!! --Message edité par clair de lune le 2004-02-07 23:12:07--