ANNIE: C'est quand...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

la toute première fois où vous avez entendu Annie et que vous avez fait aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu, c'est quoi son nom à elle!

Moi j'écoutais pas SA au début, je suis tombée sur le gala avec Serge Lama... c'est quand j'ai entendu les premieres notes qu'Annie a poussée, d'une facon clair, juste et mignone à l'oreille que j'ai fait wooow Bien sûr j'ai murmuré leur nom, jai caressé leur front ... c'est la toute premiere fois où j'ai flashé dessus et ensuite, j'ai écouté la quotidienne, quand Annie a chanté Si dieu existe, là j'ai vraiment tombé sul ***, c'est là qu'elle m'a accrochée et c'est avec Stone qu'elle m'a accroché à jamais  

--Message edité par annouk le 2004-02-07 23:43:46--
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

javoue, elle était tellement cute!!
moi jai rien manqué de SA et la premiere fois que jai aimé annie cé a la chanson : on fait tous du showbusiness, quand il présentait les 12 choisi a leur travail genre.. on voyait annie a lécole... ben je lai beaucoup regardé a cause quelle sappelait aussi annie lol pis durant la semaine aussi je lai beaucoup beauoup aimé... et quand elle a chanté Si dieu existe avec sylvain avec ses 'oiseaux' et 'etoiles', coup de foudre!!!!!!
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

moi la premiere fois que jai vu annie cetait sur une photo sur le site de s.a. jétait sur quelle etait bonne pi quand je lai
entendu au gala de serge lama je lai trouver extra je me suis pas décrocher de annie depuis
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi la première fois, que j'ai vraiment été interpellé par Annie c'est... Tite musique de harpe....

C'est directement lors de la présentation des candidats et candidates... Je sais pas ce qu'elle avait, mais il me semblait déjà qu'elle dégageait quelque chose que les autres ne dégageaient pas... Attention, ne déformez pas ce que je dit... Je n'ai jamais au non jamais dit que Annie sentait plus fort que les autres... Je parle de dégager à un autre niveau... Juste question de clarifier pour pas prendre de chances... Et puis par la suite, quand ils ont présenté le topo sur Suzie et qu'une des premières réactions d'Annie avait été de demander si Suzie aussi était sélectionné pour faire partie de l'académie, je l'ai trouvé tout simplement adorable... Pis là, après ça de la voir chanter tout bas, assise sur le bout de sa chaise, j'étais fait... J'étais maintenant accro...

a+
reaper007
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je suis pas sure, mais je pense que c'est quand elle a chanté Stone. Je me suis sit : 'wow! quelle emotion!'
Time Passes.
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

moi depuis jai toute aimer cest chanson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

reaper, j'ai pas vu ce bout là à l'école sur ta photo , qu'est-ce qu'elle faisait, disait...
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

C'est ça la magie du moment... Elle disait rien, elle marchait c'est tout... Et pourtant, y'avait qqch qui venait me chercher... Bon j'avoue que j'avais peut-être succombé un tout petit peu à son charme...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je n'ecoutais pas Star Academie au debut... Je me rappelle, ma soeur regardait ca mais j'ecoutais un peu mais j'etais pas interressé... J'avais entendu ma soeur parler de jumelles... Apres une semaine, j'ai demandé a ma soeur comment ca se passait etc... J'aimais beaucoup les jumelles mais je ne savais pas les differencier. Des fois je disais en voyant Annie, Ah!! elle est hot Suzie!!! C'est quand j'ai regarder les enregitrements que j'ai remarquer que c'etait Annie et non Suzie! Mais je crois que je l'ai remarquer lorsqu'elle a chanté avec Serge Lama et Suzie...

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Tout de suite lors de la chanson thème de la première émission ! Elle avait quelque chose de plus, elle m'a séduite et j'ai toujours préféré sa voix à celle des autres. Dès le départ je le savais que ce serait la mienne, elle s'est révélée à moi sans que je me l'explique vraiment et d'émissions en émissions, de la connaître toujours davantage m'a fait que l'aimer encore plus, sa personnalité est tout à fait charmante, j'adore sa façon de s'exprimer, son humour, ses mimiques...chez Annie c'est un tout, tout ce qu'elle est me plait et rien ne s'explique non plus...elle est dans un monde à part, loin du commun, de l'ordinaire, pour moi en tout cas. Les autres je reconnais leurs qualités, mais ils ne font rien, ne font ressentir rien, rien de suffisamment fort pour me marquer, mais Annie, c'est une tonne d'émotions que je ressens à l'écouter et la voir aussi, c'est un sourire instantanné...je souris sans m'en rendre compte, j'ai vraiment l'air folle
En tout cas Marie... on se comprend je pense !

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Marieee  a écritreaper, j'ai pas vu ce bout là à l'école sur ta photo , qu'est-ce qu'elle faisait, disait...

moi je men souviens meme pu :| jaurais tellement du tout enregistré!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

La chancon qui est réellement venu me chercher d'Annie c'est Stone! J'avais toujours trouvé qu'elle avait une belle voix quand même, mais cette soirée la j'ai vu qu'elle était capable de mettre beaucoup d'émotion! Un grand moment!  
(pense je vais faire plaisir a une couple de fan's la  ;) )
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dès le début de star académie: La premiere fois que j'ai entendu son OU ou ou wo ou wo ou wo haha au début de la chanson et c'est pas fini. Par la suite, je la trouvais tellement bien articulée lors des entrevues aux galas et lors des visites à l'académie. Je la trouvait déjà "prête" pour le show business. Bien sur, d'aventure en aventure a été un moment innoubliable pour moi, stone m'a litéralement subjuguée et son Je t'aime de la finale crevait le coeur. Coudonc j'ai tu vraiment besoin de vous dire que j'aime Annie moi là?
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

moi, c'est au tout début, lors de ces premières notes de la chanson "on fait tous du showbiseness".  J'ai tout de suite su que c'était mon coup de coeur.  Puis, par la suite, j'ai toujours resté accorché par notre petite (mais ho combien grande)annie.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi tout de suite au debut je me suis dit je vais l'ecouter cette emission la.!Ca l'air bon!  
Alors la ca commence!
Lorsque je voit Annie dans sa maison avec Julie Snyder qui lui annonce la bonne nouvelle j'ai tout de suite aimer cette fille la!Elle ma fait bien rire lorsqu'elle a su que etais choisi elle a dit genre ok fo jaille m'assir! Pi la j'ai entendu Suzie et je me suis dit que sa soeur Annie devrauis etre aussi bonne meme meilleur!
Et quand j'ai entendu Annie jai capoter!J'en parlais deja a lecole Depuis ce temps la je la suit et je l'admire et je vais toujours l'admirer!

Glaaaaaaaaaa !!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

eille c'est cool ce topic là!!
ok, moi la première émission de tout, je zappais, j'étais entrain de garder.. j'me préoccupais pas trop de c't'émission là..
et là, je vois Julie Snyder qui s'promène dans une rue, pis c marquée Jonquière.. j'me dit, hein!! c'est ben cool, quqkun de chez nous! et là.. je vois cette fille pétante d'énergie toite chamboulée qui demande de s'asseoir
pis, on l'a revoit l'université, toute gentille qui explique sa passion pour l'enseignement, vraiment, elle m'accrochait plus que les autres.. là j'me disais tout bas "c pasqu'elle vient de chez nous la.. chu pas objective..." mais là.. quand j'ai entendue Suzie chanté et là, Annie avec son on fait toute du show business... j'me suis rendue à l'évidence, yont beaux être de chez nous, c les best pareils!!!!
mais j'ai vraiment capoté sur Annie dès les OOOOOUUUU! YEAHHH!!!!!!  j'la trouvais vraiment hot! et maintenant je la trouve tout à fait exceptionnel!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Lors du premier gala moi aussi, j'ai vu cette fille toute surprise de voir arriver Julie Snyder chez-elle pour lui annoncer qu'elle ferait SA, elle lui a répondu : C'est vrai ? Et puis adossée au mûr elle a demandé, je peux-tu m'asseoir ? Demandant encore "S'tu vrai" ?  

Ensuite elle a pris sa soeur dans ses bras et celle-ci lui disait : Félicitations !

Je la trouvait tellement attachante et naturelle!  

A la fin du gala, je l'ai suivi a l'académie (webcam) et j'ai été conquise autant par sa voix que par sa personnalité !
C'était déja une professionnelle et tout ce qu'elle chantait était divin, que ce soit dans la salle de répétition a l'académie ou au Studio Mel's, la perfection qui disait Josélito, ben c'est aussi mon avis  ;)

Flocon
Stagiaire

Message par Flocon »

Dans mon cas il n'y a pas de moment spécial, cela s'est fait graduellement, j'ai commencer a suivre SA à la deuxième émission et j'ai commencé a remarquer Annie avec son côté naturel et très expressif. D'émissions en émissions je suis devenu accro, sa voix, sa façon de chanter m'ont conquit.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi au début, je savais rien de Star Académie, je savais même pas qu'il allait avoir cette émission là. Le tout premier gala ou il présentait les candidats, je ne l'ai pas vu . Par contre, au 2ième, j'étais dans ma chambre et je zappais...Un moment donné, sérieusement, le premier dans sa gang là que j'ai vu chanter, c'était Pascal. J'ai écouté toute sa performance, je l'avais quand même trouver bon, mais pas plus que sa non plus...Je recommence à zapper. Puis à la fin de l'émission, ou la gang votait pour Pascal et Stéphane, je l'ai écouter. Et là je vois une fille blonde, Annie, qui fait pile ou face pour choisir entre Pascal et Stéphane la jme suis dit : Elle est hot!!! Pis je trouvais vraiment qu'elle avait quelque chose de spécial!! Mais je l'avait jamais entendu chanter encore!!! Et puis à la fin quand  tout le monde c'est lever pour voir Pascal et Stéphane, pis que je l'ai encore vu, j'ai dit Wowww elle je suis sur qu'elle est bourré de talent. Je sais pas pourquoi, mais je l'ai aimé tout de suite...Le gala suivant, à la premiere mise en danger des filles, je lai écouter un peu le gala, par bout avec ma mère.  C'est quand je l'ai entendu pousser ses premieres notes dans Et c'est pas fini que j'ai tripper le plus!! WOWW Les 2 semaines qui on suivit, j'écoutais SA en zappant encore un peu, j'étais tjrs super occupé quand ça passait...Mais après je l'écoutais un peu plus...Quand j'ai vraiment commencer à l'écouter, c'est la semaine ou Suzie, Emily et Maritza était en danger, car dans lautre d'avant, j'étais pas chez moi Voilà ma petite histoire!! et en passant, j'aime lire les votre
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est Annie qui a tirer a pile ou face! Je m'en rapelais plus de celle la.. je pensais que c'était euh!   ! Suzie   Sans farce.. dans ce temps c'était le début.. je les ai peut etre mélangé! --Message edité par melsy4--
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »