Marie Élaine Gala Metrostar

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Voici ce que j'ai écrit sur le forum de Wilfred, alors si vous êtes d'accord avec moi, n'hésitez pas à aller voter, pour la chanson que vous aimeriez qui soit interprétai au gala metrostar. :

Salut, je voulais seulement ajouter quelque chose, je l'avoue - je ferais tout- est une chanson que j'adore, et d'ailleur jadore wilfred. Mais moi j'ai plutôt inscrit Et c'est pas fini comme chanson préféré.

Ne saurions nous pas tous contente de voir toute la gang de nouveau ensemble à la télé. Je pense que si c'est la chanson préféré la plus voté, ça voudra dire quon ne les a pas oublier et quon les aimes toujours tous et chacuns.

En plus, avec Star Académie 2 qui va avoir commencé, ils ne sauront plus du tout dans la mire des caméra et plutôt effacé. Donc nous, fans de Star Académie 1, nous leur ferions honneur en nommant leur chanson. Et ça, ça les toucherais énormément, jen suis sûre.

Depuis 1 an, avouons le, nous fredonnons encore cette chanson et dans nos mémoires elle nous rappelle toujours d'excellent souvenirs. c'est avec cette toune que nous avons connu d'incroyable chanteur. Donc c'est pourquoi j'ai voté pour Et c'est pas fini plutôt que Je ferais tout. Mais bien sur, ça reste que cé mon opinion et que personne n'est obligé d'être en accord avec.

Donc,
Vous pouvez voter pour la chanson "Et c'est pas fini" de Star Académie en cliquant sur le lien suivant: http://www.metro.ca/client/fr/Concours/ ... hanson.asp

Vous pouvez voter plusieurs fois pour votre chanson préféré. La chanson gagnante sera interprété au Gala MetroStar. --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:35:45--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »