Marie Élaine Le club des gaffeurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Melsy4  a écritJ'avais jamais vu ce topic.. je viens de me taper toutes les pages.. c'étiat réellement tordant!

Voici une mésaventure qui m'est arrivé en avril lors de mon voyage a San Andres! J'étais étendu sur la plage.. et j'ai eu soudainement soif! J'avais idée d'aller me chercher quelque chose a l'hotel donc je me leva pour m'y rendre! EN me penchant pour ramasser mes gougounes, ma strap de bikini (celle qui s'attache dans le dos   ) s'est brisé! Me suis retrouvé les seins nues sur le bord de la plage...  

Mes amies étaient tous mort de rire ... y'a fallu que je crie.. y'a tu qqn qui veux m'aider pour qqn arrête de rire et s'avance vers moi. FInalement, j'ai été changé de bikini!  

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Ayooyoyoyoye
ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme ca!
Etant nouvelle du mois d'aout, je n'avais jamais vu ce topic,, et la, je suis tordu de rire!
Y'aurait du remonter bien avant, ce topic la! merci de l'avoir fait! c'est trop  drole
J'espere que vous continuerai a en ecrire... c'est trop le fun de lire ca !
Merci gang!
titie

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Melsy4  a écritJ'avais jamais vu ce topic.. je viens de me taper toutes les pages.. c'étiat réellement tordant!

Voici une mésaventure qui m'est arrivé en avril lors de mon voyage a San Andres! J'étais étendu sur la plage.. et j'ai eu soudainement soif! J'avais idée d'aller me chercher quelque chose a l'hotel donc je me leva pour m'y rendre! EN me penchant pour ramasser mes gougounes, ma strap de bikini (celle qui s'attache dans le dos   ) s'est brisé! Me suis retrouvé les seins nues sur le bord de la plage...  

Mes amies étaient tous mort de rire ... y'a fallu que je crie.. y'a tu qqn qui veux m'aider pour qqn arrête de rire et s'avance vers moi. FInalement, j'ai été changé de bikini!  

Time Passes.
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

J'avais environ 20 ans et on devait se cacher pour fumer. Un soir d'hiver ma jeune soeur et moi on voulait fumer dans notre chambre donc on avise ma mère et celle-ci nous si jamais votre père monte en haut je vais tousser et vous jetterai votre cigarette en bas. On ouvre la fenêtre et on allume notre cigarette tout va bien, ce qu'on ne savait pas mon avait décidé de nous faire peur, il avait mis un manteau de ''ché pas quelle bébite c'était '' et s'en vient à quatre pattes sous la fenêtre ou nous étions entre temps ma mère cri Micheline a ce mot toutes les deux on jettent notre cigarette comme prévu là seule chose qu'on avait pas prévu c'est que la cigarette se ramasse dans le poil du manteau. Inutile de vous dire que le gros nounourse sentait le cr...... C'est ainsi que mon père a apprit que ces 2 filles étaient accro d'la boucanne. Je m'abstient de vous raconter sa réaction c'étais pas beau.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Ça fait vraiment du bien de recommencer à rire ici. Merci pour vos histoires.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Avec tes histoires de pêche, ça me rappelle mon voyage de noces. Faut dire que mon chum était un grand amateur de pêche. Nous sommes allés au Lac St-Jean et en revenant, mon chum regardait les lacs en espérant que je lui dise d'y aller. Ça ne me tentait pas qu'il arrête mais je voyais bien que ça le fatiguait. J'ai finalement dit qu'il pouvait arrêter mais pas longtemps. On est allé dans un petit village pour acheter des vers. Après, il a pris une sortie où il y avait une petite rivière. Je suis restée dans l'auto. Il est allé sur le bord et a tiré sa ligne à l'eau. Mais il y avait tellement de moustiques qu'il n'était pas capable de se concentrer sur sa pêche. J'étais crampée dans l'auto. J'aurais aimé avoir une caméra pour garder cela en souvenir. C'était au début juin alors c'était l'enfer de voir les moustiques. Il se grattait partout. Il n'est pas resté longtemps. Il est revenu à l'auto en sacrant et moi je n'étais pas capable de me retenir. Chose certaine, il n'a pas reparlé d'arrêter à la pêche pour le reste du voyage.
Aujourd'hui, on en reparle encore mais cette fois, il le prend en riant.
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Comme j'avais le goût de me changer les idées de la saga cadeau-pour-MÉ   , je suis venue lire vos moments cocasses et vous m'avez fait bien rire. À mon tour.

C'était lors de mon 5e secondaire dans une école privée de jeunes filles. Je comptais une farce à une copine durant un cours de français (et oui, j'étais bavarde comme une pie...)et voisine de bureau m'a sacré é une tappe sur l'épaule en s'esclaffant tout haut.

Vous vous imaginez la suite... le prof qui s'adresse à moi en m'ordonnant de faire profiter à toute la classe la niaiserie que j'avais contée. Le hic c'est, que trop nerveuse, je n'était pas capable d'inventer une autre histoire et qu'il m'était impossible de dire ma farce tout haut. La prof a alors réitéré sa demande et à contre-coeur, je me suis exécutée.

Donc la devinette adressée à ma copine était celle-ci: "Comment fait-on pour tenir un newfie en suspens      

....  

....  

....  

....  

Et comme je ne disais rien, toute la classe a compris et tout le monde se tordait de rire.

Quand la prof a finalement compris que c'était elle la newfie qui était en suspens en attendant ma réponse qui ne venait pas, elle est devenue rouge pivoine   et j'ai été sortie de classe . Ce qui est le plus comique, c'est que je n'ai pas été envoyée au bureau de la directrice, car je crois que la prof ne voulait pas que j'ébruite l'affaire. C'est peut-être plate pour vous, mais moi, j'en ris encore.  
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Gypsy je la trouve très drôle ayant déjà passé par là. Mais moi elle m'avait sorti de la classe j'était en 8e année. Aujourd'hui j'en rit.

J'avais écrit un message sur papier se référant au prof que j'appelait peanut et elle m'a vu le passer à ma copine, elle voulait voir ce qui était écrit, je me suis empressé de le déchirer en petits morceaux.Croyez-le ou non elle a réussi à tout recoller les morceaux et a pu lire le message.

Mon côté délinquant a prit le dessus et une fois dans le corridor idée brillante ..... je suis parti chez moi. Mais j'ai rencontré un pépin je ne pouvais pas rentrer chez moi s'aurait été le drame. Ayant une grande imagination pour régler le problème, il était trop tôt pour que j'entre chez moi je me suis caché dans le hangard et je me suis caché derrière les cordes de bois. 30 minutes s'étaient écoulées, à ma grande surprise je vois tu pas passer deux pieds et quelqu'un qui avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un, c'était ma mère je retenais mon souffle, ouf.... je vois les 2 pieds retournés de bord soulagement.

À 11:30 j'entre à la maison comme d'habitude pour dîner, ma mère me dit d'où viens-tu? J'arrive de l'école. Là elle me raconte, le directeur l'avait appelé et tout le sénario.... Là il fallait que je retourne à l'école, inutile de vous dire qu'on m'attendait de pied ferme. Il me fallait passer par le bureau du directeur là fut ma surprise mon message était revenu en état nature, je les ai trouvé très patient de tout recoller les morceaux jamais j'aurais eu celle patience de faire ça j'aime pas les casses-tête. Le message disait '' Peanut va s'asseoir sur des punaises ( taques) ce midi'' Il m'a fallut expliquer le mot peanut, le mot punaise et le pourquoi. Comme conséquence j'ai passé le reste de l'année dans la première rangée face au prof. Moi j'ai tenu le coup mais le prof à dû quitter deux mois avant la fin de l'année '' dépression''
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Time Passes.
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Mimi_pitchou tu es tout simplement tordante

Je me demande si Juloro s'est déjà fait faire une farce comme celle-là durant ses années d'enseignement?
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Je ne souhaites à aucun prof ici de m'avoir eu comme élève car ce que je ne pouvais exprimer à la maison je le sortais à l'école. Mon côté délinquant je le possède toujours même à 61 ans, je ne suis pas plus sage.

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

J'ai fait mes 4 première année d'étude chez les religieuses. C.N.D. Congrégation Notre-Dame. Moi je trouvais que c'était trop difficile à dire je disas '' Cochon non dompté''.Je crois qu'elle m'aimaient bien ou peut-être que c'était mon père qu'elle aimait bien car..... comme je n'étais pas tous les jours bien sage... Elle me disait tu diras à ton père de venir me voir ce soir !!!!

Un jour mère St-Victor je me souviens de son nom, elle nous racontait que St-Antoine de St-Exupéri était son cousin...eil... mon oeil!.... Comme je disais toujours ce que je pensais ''contrairement à aujourd'hui j'essais de penser à ce que je dis... peut-être l'âge'' Pour continuer l'histoire je me retourne vers celle que j'appelais mon amie et je lui dit ''es-tu menteuse... Ben mon ex amie c'est levée et lui a répété ce que je venais de lui dire. j'haïs les paniers percés. La bonne soeur m'appelle à son bureau et me dit donne-moi ta main en enfant sage et obéissant je lui présente ma main ( je croyais que c'était pour me félicité (farce) )..... mais non.. elle tenait ma main, sort une grande règle et s'apprète à m'en donner un coup et je retire ma main c'est elle qui a reçu le coup..... Je crois qu'elle n'était pas contente car elle a reprit ma main côté jointure et j'ai droit à un deux pour un.
Tu diras à ton père de venir me voir ce soir... yes ma m....Elle a eu une surprise elle aussi car c'est ma mère qui est aller la rencontrer ce soir là. Pu jamais elle m'a dit dit à ton père de venir me rencontrer pis à voulait pu voir ma mère.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Tu me fais marrer en ce jour platte de pluie  

Qu'est ce que ta mère lui a dit ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

mimi_pitchou  a écritJ'ai fait mes 4 première année d'étude chez les religieuses. C.N.D. Congrégation Notre-Dame. Moi je trouvais que c'était trop difficile à dire je disas '' Cochon non dompté''.Je crois qu'elle m'aimaient bien ou peut-être que c'était mon père qu'elle aimait bien car..... comme je n'étais pas tous les jours bien sage... Elle me disait tu diras à ton père de venir me voir ce soir !!!!

Un jour mère St-Victor je me souviens de son nom, elle nous racontait que St-Antoine de St-Exupéri était son cousin...eil... mon oeil!.... Comme je disais toujours ce que je pensais ''contrairement à aujourd'hui j'essais de penser à ce que je dis... peut-être l'âge'' Pour continuer l'histoire je me retourne vers celle que j'appelais mon amie et je lui dit ''es-tu menteuse... Ben mon ex amie c'est levée et lui a répété ce que je venais de lui dire. j'haïs les paniers percés. La bonne soeur m'appelle à son bureau et me dit donne-moi ta main en enfant sage et obéissant je lui présente ma main ( je croyais que c'était pour me félicité (farce) )..... mais non.. elle tenait ma main, sort une grande règle et s'apprète à m'en donner un coup et je retire ma main c'est elle qui a reçu le coup..... Je crois qu'elle n'était pas contente car elle a reprit ma main côté jointure et j'ai droit à un deux pour un.
Tu diras à ton père de venir me voir ce soir... yes ma m....Elle a eu une surprise elle aussi car c'est ma mère qui est aller la rencontrer ce soir là. Pu jamais elle m'a dit dit à ton père de venir me rencontrer pis à voulait pu voir ma mère.

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Aucune idée Pucinette, la seule chose que je sais..... mon père aimait beaucoup les femmes et ma mère était un peu jalouse.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

ohhhhhhh
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Et je remonte celui-ci
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Ici aussi, on a eu bien du plaisir. i ça vous tente de nous raconter des mésaventures ne vous gênez pas. J'ai le goût de rire un peu.    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »