Marie Élaine C'est Marie-Elaine que nous aimons

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

oui Lynda je m'ennui de nos belles follies

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

J'ai réussi bravo à moi hé que j't'aime dont mimi

LaBelle
Modeste Jacasseur

Message par LaBelle »

Moi aussi j aimerais qu on continue d ecrire sur ce forum il me plaisait beaucoup. Il s agit d ouvrir quelques sujets pour Marie Elaine et d en discuter librement. Je suis sur que les fans de Star Academie 1 aimerais encore avoir des nouvelles de Marie Elaine ainsi que sur les 13 autres ca permettrais de s informer de tous sur un meme forum. Vous etes une belle gang  

Andrée
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Nous pourrons encore jaser de ME dans la section discussion générale SA1, comme des autres académiens, c'est très spécial ce forum et on ne peut s'en détacher.

C'est parce que c'est ici que ça commencé pour nous et les beaux souvenirs sont là.

salut à tous les fans de ME --Message edité par capella le 2004-02-06 20:38:44--
LaBelle
Modeste Jacasseur

Message par LaBelle »

Merci a vous tous de bien vouloir garder une grande place a Marie Elaine dans le forum general de Star Academie 1, moi aussi je ne peux m en detacher. Marie Elaine je t adore. Ta simplicite, ta voix, ton charisme, ton authenticite, ta beaute, et j en passe font de toi un etre attachant, tout comme un membre de la famille. A mes yeux, tu resteras et pour toujours ce qu il y avait de mieux dans Star Academie 1, 2, 3, ect...Bravo et n oublie pas le ciel est a toi ainsi que toute la planete....tu seras connu et aime partout ou on entendra ta voix. Ne change surtout pas.

Andrée
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »