Marie-Élaine avant que le sujet ne disparaise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Marie Élaine, en 1er, excuse moi pour mais nombreuses fautes,

je veux te dire, que tu iras loin, ta voix et l'émotion que tu transmet, chavire chaque personne qui t'écoute, parce que tu fais pas semblent, parceque tu vis chaque émotion que tu chante

quand tu sera une des grandes chanteuses, oublie pas, ne fais jamais semblant,

prend exemple sur Johnny Hollyday, il sait renouvelé, et quand il a plus de plaisir a chanté, il a fait du cinéma, et quand l'envie lui a repris, il s'est renouvlé, et il a chanté,
integre, et on sens qu'il aime ca chanté,

prend exemple sur Celine Dion, tu sais pourquoi...., laisse toi couvé par celine, N'AIS PAS PEUR DES COMPARAISONS, si rené ta entendus, comme moi, il sait, comme moi,,,,,, il ferme les yeux, il écoute, il se laisse aller, et il pleure, tu es merveuilleuses,

prend exemple sur Ginette Reno, Prend exemple sur la liberté qu'elle sait permise, bien sur elle aurais peu etre une celine dion, mais elle, elle peu allé faire son épicerie, et c'est quand meme Ginette Reno, et elle fait son épicerie tout seule, sans body gard, pense y, ,,,,

tu n'est pas un produit contrairement a d'autres, tu es comme Pavaroty, quand on la entendu, on se fou de l'étiquette disque

regarde les Patricia kass, et les nombreuses chanteuses francaise, qui se snobisent, des qu'elles ont du succes, elle vivent sur un succes, et elle ne récolte que de sur leur notoriété

c'est quoi qui a tué Roch Voisine, les gens ne le crois pus !!!!!!!,

reste t'elle que tu es, mais comment faire, dira tu, comment faire ????

le plaisir, le plaisir, si ca te fais chier, fais le pas,

et quand tu t'apercevera, qu'il y a plein de choses qui te font chier, tu seras qu'il y a un probleme,

martine Sanit Claire est morte quand elle c'est mis a chanter des tounes, du genre, Laver, laver, ou sont dentifrice avait un gout de réglisse,

tu as une chance extraordinaire d'avoir fait partie de Star academie, d'etre partis de l'anonyma, a Star instantané,

tu es entouré d'une équipe extraordinaire, qualifié,

mais oublie pas que c,est une entreprise coté a la bourse, et qui ont des devoirs vis a vis leurs actionaires,

ils aurons peut etre envie d'étiré la dose, (surexposition, et Convergence abusive),

que les dieux te bénisse, que le feu éclair tes yeux, que le vent souffle ta voix sur tout les continemts, , pour que ton amour puisse ateindre tout les rois !!!!! --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:31:52--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

TOUT SIMPLEMENT WOW VOYEUR POUR CES MOTS

Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Quel beau texte voyeur, que de sages paroles dans ton écrit.

Merci et bravo    
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je suis devenue toute émue en lisant ton écrit à notre grande m.é. c'est vraiment touchant et véridique ce que tu lui transmet   de sages et paroles j'espère qu'elle te lira  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

je peux pas croire que j'ai écris ca

humblement je relis ca et je me trouve pas pire

que les dieux te bénisse,
que le feu éclair tes yeux,
que le vent souffle ta voix sur tout les continemts, ,
pour que ton amour puisse ateindre tout les rois !!!!!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Très beau texte voyeur.   Les vrais fans ne remarquent pas les fautes.
Mais quelles fautes?  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Voyeur... voyeur.... Mon Dieu, si on t'avait pas .. .faudrait t'inventer!
Mais que c'est beau, quand les gens, osent laisser parler leur coeur! tu peux t'imaginer, Marie Elaine en train de lire ca?
C'set sur et certain qu'elle va suivre tes conseils, si judicieux, j'ai bien aime: " Si ca te fait chier, fais le pas!"
Tres radical mais tellement ca!!!

Bravo Voyeur, ne nous lache pas, on a besoin de toi

Titie ,,, xxxx

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

voyeur savais que je t'adore,c'est extraordinaire ce que tu as écrit, tu es doué mon cher J'espère lira ce beau témoignage de ta part voyeur tu le mérite amplement.Félicitations.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Félixitations une fois de plus Voyeur!

Laisse toi aller plus souvent, tu as vraiment un beau talent pour les images. Tu nous rentre dedans à chaque phrase.

Bravo!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pivoine
Stagiaire

Message par Pivoine »

Voyeur 23 !
Ton texte m'a énormément touchée.  Tu devrais faire parvenir ce texte à Marie-Elaine.  Ce que tu lui as écrit, je le ressens à 100 % et tu as choisi des mots merveilleux pour le faire.

Je pense également la même chose pour son avenir de chanteuse! Que Marie demeure toujours comme elle est sinon, qu'elle ne se rende pas malheureuse et qu'elle débarque tout simplement (en espérant bien sûr que cela n'arrive jamais..)

Félicitations encore !

Bye !
Pivoine
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Vraiment fantastique ton message voyeur. Tes écrits sont d'ailleurs toujours extraordinaires. Chapeau à toi!!!!!
LaBelle
Modeste Jacasseur

Message par LaBelle »

Voyeur tout a fait vrai ton texte, wowwwwwww...continue de nous ecrire, on a un plaisir a te lire...

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tes textes sont toujours appréciés voyeur et tu exprimes très bien ce que nous ressentons pour ME.

Merci beaucoup.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »