Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Intégrale a écrit
j'ai fait le mauvais choix d'école alors haha
mais c'est ça qui rend plus toff a "accepté" de son rôle, tsé il jouait dans les contes pour tous.
mais bon j'ai deux enfants moi avec faque, je suis pas crédible dans mon rôle
Je le sais ben... Le pire c'est qu'il sort avec Sarah Jessica Parker qui jouait ds les Intrépides... Ça n'aide pas...
Ouais, mais toi tes enfants ont 2 ans et 1 mois, ds son rôle son enfant a quel âge... 10 ans?
j'ai fait le mauvais choix d'école alors haha
mais c'est ça qui rend plus toff a "accepté" de son rôle, tsé il jouait dans les contes pour tous.
mais bon j'ai deux enfants moi avec faque, je suis pas crédible dans mon rôle
Je le sais ben... Le pire c'est qu'il sort avec Sarah Jessica Parker qui jouait ds les Intrépides... Ça n'aide pas...
Ouais, mais toi tes enfants ont 2 ans et 1 mois, ds son rôle son enfant a quel âge... 10 ans?
Biche Pensive a écrit
Heu... Plus Jessica Barker que Sarah Jessica Parker qui est une actrice américaine
Heu... Plus Jessica Barker que Sarah Jessica Parker qui est une actrice américaine
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
up!!
comme je disais ailleurs, tactik a eu 245000 de cotes d'écoute hier!
c'est SUPER bon!!
comme je disais ailleurs, tactik a eu 245000 de cotes d'écoute hier!
c'est SUPER bon!!
MOi j,ai adoré l'émission
Jvais p-t l'écouter ce soir , moi écoutais ramdam depuis 7 ans
Je suis tombée là-dessus hier soir et j'ai trouvé ca bien. J'ai pas les mêmes réserves que vous pour Vincent Bolduc, il est tout à fait plausible dans le rôle d'un père d'ado. Il a l'âge requis et il grisonne, ce qui lui va assez bien je trouve.
Pour le potin comme quoi il serait en couple avec Jessica Barker, il me semble que ce sont des amis de très longue date ces deux-là. Mais peut-être que ca a évolué en autre chose, ce serait à confirmer.
Pour le potin comme quoi il serait en couple avec Jessica Barker, il me semble que ce sont des amis de très longue date ces deux-là. Mais peut-être que ca a évolué en autre chose, ce serait à confirmer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je l'écoute quand je sais que mon chum est occupé ailleurs
Edit: Je trouve vraiment mignone la fille qui joue Dalie!
Edit: Je trouve vraiment mignone la fille qui joue Dalie!
Dernière modification par Mirianne le mer. janv. 07, 2009 7:36 pm, modifié 2 fois.
Décidement, comme je l'avais dit sur le forum de secours, j'aime mieux sa que Ramdam ... enfin, le Ramdam des derniers temps du moins ... Pour l'instant, Tactik c'est tout mignon, tout beau, et pas si culcul ... (Contrairement a Ramdam ...) je sais pas ... ça avait fait son temps (Jumped the shark, comme ils disent au States) ...
J'aime bien aussi. Je vais surment l'écouté le midi car le soir je suis à l'université hihihi Moi j'ai un peu de misère avec Vincent Bolduc dans ce rôle mais je l'aime bcp alors je suis contente et je vais m'habituer. Faut arrêter de le voir comme un enfant aussi, c'est un monsieur après tout Et j'ai aimé le personnage du parent un peu fucké (L)
Sinon je trouve les comédiens quand même très bon. Il font moins cheap que certain de ramdam je trouve. (Nathan, Fritz...)
Sinon je trouve les comédiens quand même très bon. Il font moins cheap que certain de ramdam je trouve. (Nathan, Fritz...)
je suis agréablement surprise , il ya des jeunes talentueux la dedans . Je suis contente de revoir Frédéric Pierre a Nouveau . Quant à Vincent Bolduc , il est crédible dans son rôle de père ados . Sur le site on dit que Jeff et sophie ont eu Théo à 17 ans ...
Et non , il ne sort pas avec Jessica Barker
le hasard n'existe pas
Chouette ca marche alors!jujube02 a écrit : je suis agréablement surprise , il ya des jeunes talentueux la dedans . Je suis contente de revoir Frédéric Pierre a Nouveau . Quant à Vincent Bolduc , il est crédible dans son rôle de père ados . Sur le site on dit que Jeff et sophie ont eu Théo à 17 ans ...
nous avons d'EXCELLENTES cotes d'écoute! 285 000 jeudi! ça augmente à chaque jour! yéé!!
Super!toaster a écrit : nous avons d'EXCELLENTES cotes d'écoute! 285 000 jeudi! ça augmente à chaque jour! yéé!!
Hier je l'écoutais, mon chum arrive dans le salon et me demande: c'est quoi ça? Je lui répond ben une émission (Je lui cache que c'est l'émission 9-12 ans qui remplace Ramdam)
J'ai écouté 2 épisodes et j'ai bien aimé. Je trouve que les jeunes sont excellents.
J,ai un peu de misère avec Vincent Bolduc dans le role de père, mais bon.. j'vais m'y faire.
J,ai un peu de misère avec Vincent Bolduc dans le role de père, mais bon.. j'vais m'y faire.
J'adore l'émission! Je suis moi aussi surprise. J'aime mieux Tactik que Ramdam.
Je l'écoute presque chaque soir! Aujourd'hui je devais aller à la biblio.. J'étais prête à partir.. Finalement j'ai écouté l'émission au complet debout dans le salon avec mon manteau sur le dos.. hahaha... :P
Je n'aime pas j'aimais 38758475 fois mieux ramdam
si ça vous intéresse!
http://video.telequebec.tv/?idVideo=1108" onclick="window.open(this.href);return false;
http://video.telequebec.tv/?idVideo=1108" onclick="window.open(this.href);return false;