voici ma source: http://hollywoodpq.com/2009/01/14/loft-story-all-stars/" onclick="window.open(this.href);return false;
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle restera dans l'équipe d'animation en tout cas.apbt a écrit : C'est nos modos qui vont être contents![]()
![]()
Edit: je me demande bien ça va être quoi le rôle important que Kim va jouer dans LS6, elle sera demain à Deux Laits Un sucre, j'ai hâte de voir
animation du gala ?apbt a écrit : C'est nos modos qui vont être contents![]()
![]()
Edit: je me demande bien ça va être quoi le rôle important que Kim va jouer dans LS6, elle sera demain à Deux Laits Un sucre, j'ai hâte de voir
Y vont être occupé en maudit...surtout que Star Académie sera déjà commencé!apbt a écrit : C'est nos modos qui vont être contents![]()
![]()
est-ce que tu sais l'heure qu'elle sera là????apbt a écrit :
si tu veux de la chicane, de la trahison, ça prend des seb et des biggytoaster a écrit : TQS s'embarque dans quelque chose de gros...
j'espère qu'ils ne glanderont pas toute la journée, il faut des activités, des défis... en fait... autre chose que des tournois d'échecs....![]()
moi je veux de la chicane, de la trahison, pas de sébastien et de mathieu baron.
ou si y'a mathieu baron, j'veux qu'on le fasse chier et que sa tête dé-enfle un peu!
Je sais pas pan toute ma belle, j'ai juste entendu ça sur le lien que quelqu'un a mis ici, sûrement que demain y aura possibilité de mettre le lien de la capsule ici..bizou37 a écrit : [...]
est-ce que tu sais l'heure qu'elle sera là????
Pis ça prend des fins pour mettre les pas fins ds le spotlightbizou37 a écrit : [...]
si tu veux de la chicane, de la trahison, ça prend des seb et des biggy
ok, je vais l'enrégistrer au complet....mais comme tu dis, il y a aussi le video sur TQS.apbt a écrit : [...]
Je sais pas pan toute ma belle, j'ai juste entendu ça sur le lien que quelqu'un a mis ici, sûrement que demain y aura possibilité de mettre le lien de la capsule ici..