dommage pour toirosebonbon a écrit : moi hier j'ai vu Angelil après le Banquier...tout de suite j'ai changé de poste.. parce pas capable...alors j'ose pas imaginer tout les soirs de gala...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
dommage pour toirosebonbon a écrit : moi hier j'ai vu Angelil après le Banquier...tout de suite j'ai changé de poste.. parce pas capable...alors j'ose pas imaginer tout les soirs de gala...
Ben oui, elle a manqué Véronique Dicaire, une découverte en ce qui me concerne, quelque chose d'exceptionnel dans ce que j'ai vu. Quel talent et quelle fille spendide! Elle a manqué cela, tant pis pour elle! lolljojomedium a écrit : [...]
dommage pour toiparce que tu as manqué un beau reportage sur Véronique Dicaire
elle est tout simplement extra cette fille
![]()
![]()
![]()
vivement qu'elle vienne à Joliette pour aller la voir de visous
Ben contente si j'ai pût t'aider Tootse, mais encore plus contente que tu sois là!!tootse a écrit : youpi youpi j'ai réussit a vous retrouver
tootse était bien triste .je ne voulais surtout pas perdre le lien avec le forum.
bravo au administrateur
un merci pour bobepine aussi olijoan que j'ai réusit a rejoindre en message privé pour informer les administrateur.
je ne pouvait écrire sur l'ancien domaine bleu
seulement en message privé
alors un gros merci a tous ceux qui m'on aider a vous rejoindre
rosebonbon a écrit : moi hier j'ai vu Angelil après le Banquier...tout de suite j'ai changé de poste.. parce pas capable...alors j'ose pas imaginer tout les soirs de gala...
Ca as-tu marché?Flo a écrit : test
une découverte en ce qui me concerne moi aussiploloto a écrit : [...]
Ben oui, elle a manqué Véronique Dicaire, une découverte en ce qui me concerne, quelque chose d'exceptionnel dans ce que j'ai vu. Quel talent et quelle fille spendide! Elle a manqué cela, tant pis pour elle! loll
clue a écrit : Moi j'ai hâted'autant plus qu'hier, les productions sont venus tourner à l'hopital où Vanessa Duchel travaille.
Je quittais pour mon souper quand je les ai vu avec leur caméra.
À mon retour, ils étaient sur l'unité où je travaille. Ils avaient filmé un p'tit bout avec quelques collègues de travail.
Surveillez l'émission du 8 février............vous allez en voir quelques uns.........et possiblement une parmis eux qui chantera...........ce n'était qu'un rêve
yesssssssssssclue a écrit : Moi j'ai hâted'autant plus qu'hier, les productions sont venus tourner à l'hopital où Vanessa Duchel travaille.
À mon retour, ils étaient sur l'unité où je travaille. Ils avaient filmé un p'tit bout avec quelques collègues de travail.
Surveillez l'émission du 8 février............vous allez en voir quelques uns.........et possiblement une parmis eux qui chantera...........ce n'était qu'un rêve
clue a écrit : Moi j'ai hâted'autant plus qu'hier, les productions sont venus tourner à l'hopital où Vanessa Duchel travaille.
http://www.zicmeup.com/artiste/vanessaDuchel/sons" onclick="window.open(this.href);return false;liz a écrit : [...]
Ceci dit, j'ai aucune idée de qui tu parles, j'ai pas regardé toutes les auditions mais cé cool pour elle qu'elle soit choisie !