Les meilleurs pubs télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Susanita  a écritJ'adore celle de Martin Matte qui chante Noël avec des tits choux sur la tête!!! Je peux pas m'empêcher de rire!
met en
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Celle du CANDIEN TIRE

Le mari qui a offert le sapin dansant a sa femme .. !

A chaque fois j'crampé  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034980
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

Celle du père qui dit à ses filles qu'il va acheté une cafetière pour leur mère. Les filles de répondre tout plein d'option; 8 ou 12 tasses, percolateur ou Expresso etc... Le père de répondre à la fin qu'il va acheté une carte cadeau; 50.00$ ou 100,00$
Je la trouve cute à chaque fois  
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Une annonce que je trouve cute, c'est celle des cartes-cadeau de Boston Pizza, elle passe à la radio, le gars fausse, mais c'est tellement mignon quand il dit sous l'air de Falala: sans oublier ma Sophiiiiiiie, que je vais embrasser sous le gui!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Brousse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1173
Inscription : lun. déc. 12, 2005 1:00 am

Message par Brousse »

Moi j'aime celle de Tim Horton. Le gars qui donne des tasses Tim Horton et un chandail lette, c'est mon neveu.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Alors Brousse, tu diras à ton neveu que je le trouve très charismatique, naturel, très à l'aise devant la caméra et qu'il a un très beau sourire.      
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lison48 »

Dernièrement, je vois souvent la pub du Lait avec Pierre Verville. Est-ce que quelqu'un sait qui est la jeune comédienne très talentueuse qui interprète sa fille?
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Juliette1981 »

Je viens de voir une annonce tout-à-fait mignonne. Le père et le fils mangent des Oréo, on a l'impression qu'ils sont face à face. Puis, on voit le petit garçon en pyjama en manger un dernier, puis dit "bonne journée papa!" et le père réponds "bonne nuit mon grand" On se rend compte qu'ils se parlaient sur la WebCam et que le père est à l'autre bout du monde, mais avant de commencer sa journée, il a mangé un biscuit avec son fils. Je suis peut-être trop sentimentaliste, mais je la trouve vraiment mignonne!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par sophie_L »

Juliette1981 a écrit : Je viens de voir une annonce tout-à-fait mignonne. Le père et le fils mangent des Oréo, on a l'impression qu'ils sont face à face. Puis, on voit le petit garçon en pyjama en manger un dernier, puis dit "bonne journée papa!" et le père réponds "bonne nuit mon grand" On se rend compte qu'ils se parlaient sur la WebCam et que le père est à l'autre bout du monde, mais avant de commencer sa journée, il a mangé un biscuit avec son fils. Je suis peut-être trop sentimentaliste, mais je la trouve vraiment mignonne!!
:love: :love: je lai vue aussi, mauzusse qu'elle est craquante cette annonce la :love: :love: moi aussi jsuis tres sentimentale ca me met la larme a l'oeil :cry: mais maudit que cest beau :love:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Juliette1981 »

C'est de voir un beau moment entre un père et son fils qui fait chaud au coeur je crois. À l'ère des familles divisées, où on prétend que les parents n'ont plus le temps, on voit une belle annonce qui nous montre le contraire, ça fait tellement du bien!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par jojo3couleurs »

Lison48 a écrit : Dernièrement, je vois souvent la pub du Lait avec Pierre Verville. Est-ce que quelqu'un sait qui est la jeune comédienne très talentueuse qui interprète sa fille?
aucune idée de la comédienne, mais je voulais mentionner que je déteste les pubs du lait... c'est long, la toune est insupportable, et le message ne passe pas... le lait, source de réconfort... mais on voit pas de lait nulle part! ça me rappelle les annonces interminables avec Patrice L'Écuyer qui louange Dominique Michel...
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par plt »

Une des bonnes pubs qu'on voit souvent ces temps ci c'est celle sur la violence conjugale ou on voit un animateur très enjoué dire quelque chose comme "Pour Chantal, faites le 2, Pour ..., faites le 3" et a la fin il dit "Pour Geneviève, *changement d'ambiance* faites le 911.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par jojo3couleurs »

plt a écrit : Une des bonnes pubs qu'on voit souvent ces temps ci c'est celle sur la violence conjugale ou on voit un animateur très enjoué dire quelque chose comme "Pour Chantal, faites le 2, Pour ..., faites le 3" et a la fin il dit "Pour Geneviève, *changement d'ambiance* faites le 911.
je trouve l'annonce bonne aussi :jap:

et c'est Patrick Huneault l'animateur, dans un grand retour télévisuel :love:
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par ImWyckA »

plt a écrit : Une des bonnes pubs qu'on voit souvent ces temps ci c'est celle sur la violence conjugale ou on voit un animateur très enjoué dire quelque chose comme "Pour Chantal, faites le 2, Pour ..., faites le 3" et a la fin il dit "Pour Geneviève, *changement d'ambiance* faites le 911.
J'aime beaucoup cette annonce aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par jojo3couleurs »

Les 'nouveaux' diamants Shreddies!!

je trouve l'idée géniale! Comment renouveler une clientèle et un produit sans nécessairement faire une variante à la fraise ou à la vanille desdites céréales! :clap:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par JuLondon »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je trouve l'annonce bonne aussi :jap:

et c'est Patrick Huneault l'animateur, dans un grand retour télévisuel :love:
Patrick Huneault :love: :gla: J'ai hâte de tomber sur la pub!
Rick

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Rick »

Lison48 a écrit : Dernièrement, je vois souvent la pub du Lait avec Pierre Verville. Est-ce que quelqu'un sait qui est la jeune comédienne très talentueuse qui interprète sa fille?
Je pense que c'est sa vraie fille.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Cathou_08 »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je trouve l'annonce bonne aussi :jap:

et c'est Patrick Huneault l'animateur, dans un grand retour télévisuel :love:
C'est vrai, ca faisait longtemps que l'avait vu
Avatar de l’utilisateur
Chispa
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : lun. janv. 19, 2009 2:22 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Chispa »

RockSteady a écrit : [...]


Je pense que c'est sa vraie fille.

:jap:
Elle s'appelle Marianne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lison48 »

Chispa a écrit : [...]



:jap:
Elle s'appelle Marianne.
:hello: Merci RockSteady et Chispa.

Elle est vraiment bonne. :clap:
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »