pourtant tu devrais te souvenir lorsque ta grande amie (si j'etais un homme ) a fait sa grande demande dans le bureau pour quitterLeeLou a écrit : [...]
Nah jme souviens pas
Et encore moins celui des autres.
un souvenir inoubliable ça Leelou
pourtant tu devrais te souvenir lorsque ta grande amie (si j'etais un homme ) a fait sa grande demande dans le bureau pour quitterLeeLou a écrit : [...]
Nah jme souviens pas
Et encore moins celui des autres.
rikiki a écrit : [...]
Weyons Leelou,tu te souviens pas ? Quand Josélito a amené Suzie dans son bureau pour essayer de la convaincre de rester?
j'avoue que jme souviens pas du bureau des autres parcontre..
Denis avait un bureauliz a écrit : [...]
Denise F se couchait trop de bonne heure pour avoir un bureau ...
Et Denis Bouchard en avait pas besoin... les jeunes ont pas eu de probleme du temps qu'il a été directeur...
* dit la fille qui va s'ennuyer en maudit de Denis Bouchard et de Dan Bigras *
bizou37 a écrit : [...]
pourtant tu devrais te souvenir lorsque ta grande amie (si j'etais un homme ) a fait sa grande demande dans le bureau pour quitter
à vrai dire, c'est vrai qu'on a pas revu cette pièce par la suiteliz a écrit : [...]
Elle est probablement partie avec le bureau parce qu'on les a jamais revus ni un ni l'autre par apres...
Denis avait un bureau
et moi aussi je vais m'ennuyer de Denis et Dan
j'aime vraiment pas les profs de cette année
Mon dieu Liz es-tu ma soeur jumelle pis on a été séparée à la naissance? on pense pareil face à la famille royale et la colonne.liz a écrit : [...]
Mettons que jusqu'a date, ca m'inspire pas ben ben....
Y a Patrick Huard que j'aime bien, mais ché pas pantoute c'que ca va donner comme prof...
Le reste... bof bof bof et re-bof...
*
Pis oui chu tannante, fatikante pis casse pieds avec ca, mais j'ai crissement pas hate de voir débarquer la famille royale au grand complet a tout bout d'champ a l'Académie...
Y a ben assez qu'on va devoir se taper Rénééééééééé sans etre pognés pour voir la Diiiiiiiiva agir en colone - colonne ??? (batince m'a ti finir par savoir comment l'écrire ce mot là quand on veut parler du féminin de colon !!!!!! ) pour essayer de prouver a ses fans québécois qu'elle ne nous oublie pas...
Oui a m'énarve, non chu pas jalouse, oui j'en radote un coup a propos d'elle, non je l'aime pas - ni elle ni sa voix ni son look ni rien pantoute - pis oui je m'assume d'etre tannante pis fatikante...
Bon bon bon pis re-bon !!!!!!!!
pourtant tu devrais te souvenir lorsque ta grande amie (si j'etais un homme ) a fait sa grande demande dans le bureau pour quitter
J'espère aussimanno a écrit : dimanche prochain à pareil heure je crois qu'on va être une bonne gang à attendre le début du premier gala
j'ai de plus en plus hate de découvrir les 20 candidats qu'ils ont retenu et j'espère qu'on aura pas une cuvée comme la 2 eme saison
le compte à rebours est commencer plus que 7 jours et quelques heures à attendre
au plaisir de ce revoir sur ce forum
Ninty a écrit : Dans une semaine! Yay!
C'est notre super bowl à nous autres!
manno a écrit : dimanche prochain à pareil heure je crois qu'on va être une bonne gang à attendre le début du premier gala
j'ai de plus en plus hate de découvrir les 20 candidats qu'ils ont retenu et j'espère qu'on aura pas une cuvée comme la 2 eme saison
le compte à rebours est commencer plus que 7 jours et quelques heures à attendre
au plaisir de ce revoir sur ce forum