Nouvelles en Vrac ( UFC - TKO - MMA )

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Nouvelles en Vrac ( UFC - TKO - MMA )

Message par Pantera72 »

Je suis pas sûre d'aller à cet événement là mais mon copain et moi on veut se taper une soirée UFC à un moment donné... Peut-être à Végas? ;)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Cétais Fou Hier comment le Gran MGM avait des allure de centre Bell ( Drapeau Canadien )

C'est The Spyder qui fait la finale a mtl pareil :top:
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Superbe gala! les 2 seuls citrons de la soirée sont la décision en faveur de Parisyan, qui avait perdu clairement & Herb Dean, le pire arbitre de MMA, qui est responsable de plusieurs blessures très graves(entre-autres le bras cassé de Tim Silvia, dans son combat face à Frank Mir, et aussi celui où Steve Cantwell à brisé le bras à Razak Al-Hassan dans un kimura éffrayant), il aurait du stoper le combat car bj ne se défendait plus intelligamment à la fin du 4ième round, st-pierre était tellement furieux à la fin du round qu'il a "punché" le grillage. Une chance que le frère de bj était là et à mis fin au combat.

Bj est tellement mauvais perdant qu'il a fait une plainte officielle à la commission et l'argument est que le dos de GSP était plein de vaseline...

Une offre officielle à été fait a GSP pour un combat avec Anderson Silva en poids moyen et ce dès Décembre prochain, après que chacun ait défendu avec succès leurs couronnes. D'après moi ça serait une erreur monumentale de la part de GSP, par le passé ça été prouvée maintes fois, à talents égaux, le plus gros en poids gagne toujours, la preuve a été encore prouvée hier soir.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ouais j'ai vraiment pas Aimé l'attitude je Georges c'est la premiere fois que je le voyait agir de la sorte ...

Pour ce qui est du dos de GSP si tu remarque le début de chaque round a été retardé a cause justement de son Dos que le Mr de la commision qui surveillait le coin de GSP etais obligé de lui torcher le Dos ... Bj A peut etre pas tord !!!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

- Une note parfaite est rarement le fruit du hasard. Georges St-Pierre avait fait tous ses devoirs avant d’affronter B.J. Penn et la justesse de son plan de match lui a permis de dominer le combat qui, de son propre aveu, représentait le défi le plus important de sa carrière.

St-Pierre vivait toujours un rêve éveillé lundi, moins de 48 heures après sa victoire par K.-O. technique sur un adversaire dont les poings se sont révélés aussi inefficaces que les menaces qu’il avait proférées dans les semaines précédant l’un des duels les plus attendus de l’histoire du UFC.

"J’aurais aimé être capable de terminer le combat d’une belle façon. Un vrai bel arrêt, par K.-O. ou par soumission, mais ce n’est pas grave. Je suis quand même très satisfait de ma victoire", raconte St-Pierre lorsque rejoint à Las Vegas.

Perfectionniste, le champion? Après tout, des vingt minutes qu’il a passées dans l’octogone avec Penn, seules les dernières secondes ne se sont pas déroulées exactement comme il l’avait envisagé.

Dès le son de la première cloche, St-Pierre a réussi à emmener son adversaire exactement où il l’avait prévu. Il était aux commandes et Penn n’avait aucun droit de regard sur la destination.

"Après le premier round, je savais que le combat se déroulait comme je voulais. Après le deuxième, je savais que je l’avais brisé mentalement. Je savais que le combat était à moi", se remémore le combattant de St-Isidore.

Dans l’érection de son plan de match, St-Pierre avait détecté deux faiblesses dans l’armure du prodige hawaiien.

"Penn a de très petites épaules, elles sont faites pour boxer et non pour lutter, explique-t-il. J’ai donc décidé de travailler au corps à corps avec lui dans les deux premiers rounds. Ça le forçait à me repousser et à la longue, ses épaules sont devenues plus lourdes et ses mains ont perdu de leur vitesse."

"Penn a aussi des hanches très flexibles, continue d’analyser St-Pierre. L’inconvénient pour lui, c’est que ça rend sa cage thoracique plus faible que la normale et par conséquent, il est plus vulnérable au corps. C’est donc là que je concentrais mes attaques au début du combat."

"Dès la fin du premier round, je savais qu’il y avait beaucoup d’acide lactique dans ses épaules et sa respiration était déjà beaucoup plus laborieuse. Pour moi, c’était comme de l’argent en banque. C’était en plein ma stratégie."

Pour St-Pierre, la clé du succès n’était pas seulement d’exploiter les faiblesses de son rival. Il fallait également éviter de répéter les mêmes erreurs que ceux qui avaient déjà subi les foudres de l’Américain.

"Penn est toujours très agressif en début de combat. Ses adversaires essaient d’échanger coup pour coup avec lui, mais c’est la pire chose à faire. Il fallait que j’approche mon combat de façon différente."

La victoire est d’autant plus satisfaisante pour St-Pierre que Penn, fidèle à sa réputation, n’avait pas ménagé les insultes à son endroit avant leur confrontation.

"Juste avant le combat, Penn a dit à mon entraîneur (Firas Zahabi) d’aller se faire foutre. Non seulement ça ne se dit pas, mais un vrai champion n’agit pas comme ça. Alors pour moi, c’était important de donner le bon exemple et c’est bon d’avoir pu le faire taire."

À la prochaine, Montréal

St-Pierre est toujours à Las Vegas, mais sa tête est loin de l’octogone. Son corps ne montre pratiquement aucune marque de la bataille qu’il a livrée il y a quelques jours, mais le champion des mi-moyens de l’UFC a besoin de se changer les idées et de décompresser. C’est ce qu’il compte faire au cours des prochains jours alors qu’il profitera de vacances bien méritées.

Malheureusement pour les amateurs d’arts martiaux mixtes québécois, St-Pierre n’aura pas récupéré à temps pour être la tête d’affiche du deuxième gala UFC tenu à Montréal, en avril prochain.

"On en a discuté, mais j’ai vraiment besoin de récupérer, insiste St-Pierre. J’aime ce que je fais pour vivre, mais si je m’étais battu à Montréal, ça aurait entraîné une telle pression, un tel stress que je n’aimerais plus mon travail. J’ai besoin de relaxer un peu pour revenir en forme, mais aussi pour retrouver la faim. Un combattant qui n’a pas faim, qui n’a pas le goût de se battre, ne performe pas aussi bien."

"J’aurai l’occasion de me battre de nouveau devant mes partisans, mais ça sera pour une prochaine fois", promet St-Pierre, qui tient toutefois à signaler la présence de ses amis David Loiseau et Denis Kang dans le gala montréalais.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

:roi: = GSP
Dernière modification par Rey Cheevas le sam. févr. 07, 2009 2:46 am, modifié 1 fois.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Georges St-Pierre pourrait être sanctionné par la Commission athlétique du Neveda après que ses hommes de coin eurent appliqué de la Vaseline sur son corps lors de son match de championnat contre B.J. Penn la fin de semaine dernière.

Keith Kizer, le directeur exécutif de la Commission athlétique du Neveda, a déclaré jeudi qu’il était entré dans l’octogone après le deuxième round afin de demander aux hommes de coin de St-Pierre de cesser d’appliquer de la Vaseline sur les épaules et le bas du dos du Québécois.

Kizer a ajouté qu’il avait, en compagnie d’un inspecteur, exigé que le produit soit retiré du corps de St-Pierre.

Selon les règles de la Ultimate Fighting Championship, la Vaseline ne peut être appliquée que sur les visages des combattants et nulle part ailleurs.

Kizer a indiqué qu’il ne savait pas dans quelle mesure la Vaseline a influencé le résultat du combat, mais il a ajouté que les dirigeants se demandent si elle a empêché Penn de réaliser certaines prises.
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

C'est de la bulls*t toute stafaire de Vaseline là :pq: :ouais: BJ est reconnu pour toujours trouvé une raison autres qu'il c'est fait battre haut et cour :"/$%?: C'est une manie qu'il a après toutes ses défaites :kouf: Il est mauvais perdant et il a une langue sale, tellement sale qu'elle est noir! :crazy: :hapface: :lol:

à Spike TV ils montre des anciens galas(UFC Ultimate Fight Night 2) et ils on montrer une de ses défaites, du temp où Spencer "The King Fisher" étais encore un Welther Weight, aujourd'hui il est un Light Weight, et c'est toute un fighter ce Spencer, donc pas de honte à avoir perdu contre lui.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

A tu vue la volé que *The KIng* a foutu a Alves ...
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Oui je l'ai vu quand ça passé il y a de ça quelques années, et ça en étais toute une volé :lol: mais à sa défance ce n'est plus le même fighter, il a beacoup évolué tandis que Spencer à stagné à ce niveau là.
Dernière modification par RastaMan le ven. févr. 06, 2009 5:43 pm, modifié 1 fois.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Si l'on se fie aux récentes déclarations de Georges St-Pierre et B.J. Penn, leur dernier conflit pourrait une fois de plus se régler dans un octogone.

Rappelons que St-Pierre a vaincu Penn samedi dernier lors de la finale du UFC 94 présenté à Las Vegas. Ce triomphe a été entaché par les allégations du camp Penn qui prétend que le Québécois a "triché". Un des hommes de coin de St-Pierre, Phil Nurse, aurait illégalement appliqué de la Vaseline sur le corps de son poulain à plusieurs reprises lors du combat. L'avocat de Penn a même demandé à la Commision athlétique du Nevada d'enquêter sur le sujet.

St-Pierre, qui avait aussi vaincu Penn en mars 2006 lors du UFC 58, a nié avoir triché.

"Je n'ai jamais triché de ma vie", a lancé le champion des mi-moyens. "Mes partisans savent que je suis pleinement engagé dans l'intégrité de ce sport. Moi et mon camp sommes prêts à collaborer. Nous n’avons rien à cacher.

"Un de mes hommes de coin a effectivement une technique afin de m'aider à respirer. Le tout consiste à me frotter le dos. Cette technique a aussi été utilisée dans mes combats précédents. S'il y avait encore de la Vaseline dans sa main, ce n'était pas volontaire. De toute façon, je ne crois pas que cela ait fait une différence dans le combat", a expliqué l'athlète de 27 ans.

"Évidemment, la décision revient aux dirigeants du UFC, mais je serais heureux d'accorder une revanche à Penn. Je suis sûr que le résultat sera le même."

Penn, pour sa part, est prêt à relever le défi.

"Au cours des derniers jours, j'ai lu les commentaires de St-Pierre et de son entraîneur, Greg Jackson à propos du combat du 31 janvier. St-Pierre proclame qu'il n'est pas un tricheur et Jackson mentionne qu'il ne s'oppose pas à un combat revanche pour l'été 2009. J'accepte ce défi", a laissé entendre Penn.

Samedi dernier, le combat a été stoppé au terme du quatrième round. À ce moment, les juges détenaient des cartes de 40-35, 40-34 et 40-34 en faveur de St-Pierre.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Le premier gala de l’organisation STRIKEBOX, organisé vendredi soir à Montréal, s’est terminé dans la controverse.

L’arbitre du combat principal opposant Steve Bossé à James Thompson, Yves Lavigne, a mis fin au duel dès le premier round quand l’Anglais a décidé d’apporter son adversaire au sol. Aucun des deux pugilistes n’a été déclaré vainqueur (no contest).

Le strikeboxing ressemble aux arts martiaux mixtes, à la différence que les combattants ne peuvent se battre au sol. Dès que l’un des combattants est au tapis, que ce soit à la suite d’un coup ou à la suite d’une projection, les deux athlètes doivent revenir en position debout.

Le hic, c’est que le promoteur de l’événement, Stéphane Patry, n’a toujours pas obtenu de permis officiel pour organiser un gala selon les règles de la discipline. Le bon déroulement de la soirée dépendait donc d'un accord verbal qu’avaient conclu tous les combattants avant le lancement des hostilités, mais Thompson est le seul a ne pas avoir respecté sa partie de l’entente.

Le dénouement du combat entre Bossé et Thompson fera l’objet d’une enquête par la Régie des sports de combat du Québec.
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Rey Cheevas a écrit : L’arbitre du combat principal opposant Steve Bossé à James Thompson, Yves Lavigne, a mis fin au duel dès le premier round quand l’Anglais a décidé d’apporter son adversaire au sol. Aucun des deux pugilistes n’a été déclaré vainqueur (no contest).
:ahnon2: manque de professionnalisme :contrat: :iroll:

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Rastaman tu parle de thompson et non de Lavigne j'espere ...

A tu vue la Victoire de J-Lau au UCF fight night tanto :roi:
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Ben oui, de Thompson hahaha, Lavigne est une des meilleurs arbites du circuit, avec Mazzagatti(qui d'apres moi est le meilleur avec Lavigne), Rosenthal, Mirgliotta, le dernier mais le non le moindre McCarthy, qui a fait un retour comme arbitre. Le pire de tous est Herb "oh your arm is broken" Dean.

Oui, il a suivant son game plan à la lettre, et up! une victoire de plus :top: La deception de cette soirée revient à Danzig :cartonrouge2: Un qui va faloire surveiller c'est bien Anthony Johnson, qui s'améliore continuellement, il travail avec des grands de ce sport, comme Cung Le :pierrot: Cain Velasquez est toujour aussi impressionant, mais il lui manque un p'tit quelque chose à celui là, que j'arrrive pas à mettre le doigt dessus :em:

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Le combattant chez les mi-moyens du UFC, Karo Parisyan, a échoué à un test antidopage de la Commission athlétique du Nevada lors du UFC 94.

Parisyan a testé positif aux trois antidouleurs suivants : hydrocodone, hydromorphone et oxymorphone.

Parisyan a mentionné dans une entrevue que ces trois produits lui avaient été prescrits et qu'il avait informé les officiels lors de son test d'urine le 31 janvier à Las Vegas. Il a télécopié ses prescriptions à la commission.

Parysian (27-5) a remporté une décision partagée sur le Sud-Coréen Dong Hyun Kim.
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Parysian aurait du perdu cette décision contre Kim, et ce pas parce-que j'aime pas du tout ça personalité(dans le ring j'aime bien ce qu'il a fait par le passé), mais parce que Kim là dominé 2 rounds sur 3. Mais là, il a testé positif :no: c'est encore plus pire de savoir que cette victoire qui ne lui revenait pas à été gagné à la triche.

Rey, Connais-tu Igor Vovchanchin? ou Polar Bear? en tout cas voilà leur rencontre qui semble tiré d'un film de jean-claude van damme :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bQqmrdOSdv8[/youtube]

Et celui-ci, concernant la contreveste faite par le mauvais perdant B.J. Penn :rofl2:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4Lg3wPwX8HQ&[/youtube]
Dernière modification par RastaMan le mer. févr. 11, 2009 5:55 pm, modifié 2 fois.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Oh Que oui Rasta , Le russe qui a battu Yuki Kondo :clap: il avait cependant Mangé toute une Rince Par RAMPAGE Début 2000 :)

Popire combatant pentoute il Ne Fight que pour Pride ce qui ne lui donne pas vraiment de visibilité en Amérique ...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Matt Hughes jure qu’il n’a rien de personnel contre Georges St-Pierre et qu’il n’accuse pas le champion du monde des mi-moyens d’avoir triché. Mais Hughes n’en démord pas : selon lui, GSP était "lisse" lorsqu’il l’a affronté.

"J’ai lutté environ 1000 fois dans ma vie, avec 50 adversaires différents. C’est tout ce que j’ai fait de ma vie. Avec toute cette expérience, vous pensez vraiment que je ne saurais faire la différence entre de la sueur et autre chose?", demande Hughes sur son site internet officiel.

"Je n’ai rien contre GSP, même que je pense qu’il est quand même sympathique. Certaines personnes disent que j’essaie de régler des comptes, mais ce n’est pas vrai, poursuit Hughes. La raison pour laquelle je n’en avais jamais parlé avant, c’est que je ne me doutais pas qu’il pouvait y avoir quelque chose d’anormal. Mais maintenant que plusieurs autres gars ont abordé le sujet, je croyais qu’il était de mon devoir de dire qu’il pourrait effectivement y avoir anguille sous roche."

Le camp de B.J. Penn a accusé les hommes de coin de St-Pierre d’avoir appliqué de la Vaseline sur le corps du champion lors du dernier combat entre les deux hommes le 31 janvier. Les entraîneurs du Montréalais se sont défendus d’avoir enfreint les règles.

Nate Marquardt, l’un des partenaires d’entraînement de St-Pierre, croit qu’il s’agit d’une tempête dans un verre d’eau.

"C’est la chose la plus ridicule que j’ai entendue, a-t-il lancé. Je ne peux pas croire que B.J. ait décidé de jouer ce jeu. Georges ne tricherait jamais et Greg (Jackson, son entraîneur) non plus. S’il y a eu quelque chose, c’est une erreur honnête."

Le poids moyen Chael Sonnen en est un autre qui n’achète pas les paroles de Penn.

"B.J. est un ami, mais ses arguments sont mauvais. Si Georges avait été graissé, B.J. aurait dû être capable de se sortir de son emprise encore plus facilement. Un adversaire graissé ne serait jamais capable de contrôler le combat et de vous dominer d’une telle façon."
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

La deuxième visite du UFC à Montréal est aussi populaire que la première.

L’organisation d’arts martiaux mixtes a annoncé qu’environ quatre heures après l’ouverture des guichets mercredi, plus de 12 000 billets avaient déjà trouvé preneur pour le gala du 18 avril au Centre Bell (UFC 97).

Seuls les abonnés du UFC Fight Club avaient accès à la billetterie mercredi. La vente sera ouverte au public samedi.

En avril 2008, tous les billets pour le UFC 83 à Montréal s’étaient vendus en un temps record et la foule – plus de 21 000 spectateurs – était la plus imposante pour un événement UFC organisé en Amérique du Nord.

Le combat principal du UFC 97 mettra aux prises le champion des poids moyens Anderson Silva et son compatriote brésilien Thales Leites. L’ancien champion des mi-lourds Chuck Lidell affrontera quant à lui Mauricio Shogun Rua.

Pour l’instant, les Canadiens Sam (Hands of Stone) Stout, T.J. Grant, Mark Bocek, David (The Crow) Loiseau, Jason (The Athlete) MacDonald, Denis Kang et Krzysztof Soszynski font partie du gala.
Répondre

Revenir à « LE STADE »