meme chose pour moifidele46 a écrit : Je suis vraiment impatiente de voir tout ce mélange d'artistes de personnalitée au travaille un vrai plaisir apres plusieurs années d'attendre![]()
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
meme chose pour moifidele46 a écrit : Je suis vraiment impatiente de voir tout ce mélange d'artistes de personnalitée au travaille un vrai plaisir apres plusieurs années d'attendre![]()
Bof comme ils vont chanter des chansons pour la plupart du temps plus vieille que toi et moi réunis, on s'en apercevra surement pas trop.MayClo a écrit : Ha ! Que j'ai hâte !!
Par contre, depuis que je sais que ca va etre une cuvée plus jeune que les autres années.. j'ai peur un peu...
Mais bon... J'ai quand même hâte !!
Question-Sondage
C'est officiel! Le premier variété aura lieu le 8 février à 19h30. De quoi avez-vous hâte?
de voter pour les candidats
5%
d'entendre les performances des candidats
25%
de découvrir les 20 candidats
62%
de découvrir les vedettes
7%
source:
http://www.staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Non heureusement Herby n'animera rien!!minuit a écrit : Moi aussi j'ai très hâte après tout ce temps. Mais est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Herby Moreau, est-ce qu'il sera l'animateur de quelque chose finalement? Je pensais qu'il allait remplacer Pascale W, mais il semble que non, est-ce qu'il était trop pas bon pendant les auditions?
manno a écrit : non Herby ne remplacera pas Pascale c'est Jean-Pier Gravel qui va animé les quotidiennes
et Herby selon moi c'est pas une grosse perte lol
merdeeeeeeeeLeeLou a écrit : Jcommence a avoir hâte.
Y a rien de vraiment interessant a la tv , rien a faire sur le net , pis j'ai rien a bitcher pis personne a qui faire pogner les nerfs.
![]()
bizou37 a écrit : [...]
merdeeeeeeee![]()
pas grave, après 4 ans, c'est toujours aussi plézanttttttttttttttt de te voir faire la ratouilleuseLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ca va etre plézantttttttttttttt![]()
Bin oui tu dois t'ennuyer de t'obstiner avec moi après 3 ans d'attente hihihiLeeLou a écrit : Jcommence a avoir hâte.
Y a rien de vraiment interessant a la tv , rien a faire sur le net , pis j'ai rien a bitcher pis personne a qui faire pogner les nerfs.
![]()
bizou37 a écrit : [...]
pas grave, après 4 ans, c'est toujours aussi plézanttttttttttttttt de te voir faire la ratouilleuse![]()
![]()
![]()
clair de lune a écrit : [...]
Bin oui tu dois t'ennuyer de t'obstiner avec moi après 3 ans d'attente hihihi
Bin non je vais être sage cette année!
ah bin tant mieux si tu te souviens pasLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Il est rare que je me souviens avec qui je me suis obstiné.
J'ai un vague souvenir a propos de toi , donc ca devais etre pas si pire que ca![]()
on dit toujours qu'on va etre sage.
clair de lune a écrit : [...]
ah bin tant mieux si tu te souviens pas
Bin non c'était pas si pire comme tu dis... j'ai juste le goût de taquiner ce soir!
sage... ouin le dire n'est pas tjs l'être hein? hahaha
têteuse peut-êtreLeeLou a écrit : [...]
té fineeeeee
![]()
si il faudrait s'arrêter à ceux avec qui on s'obstine, on ne serait pas sorti du boisLeeLou a écrit : Il est rare que je me souviens avec qui je me suis obstiné