Fanny a écrit : [...]
J'ai fini par l'avoir.
Wow...merci beaucoup, c'est vraiment génial ce petit logiciel et d'une simplicité.
Bienvenue Welcome
Fanny a écrit : [...]
J'ai fini par l'avoir.
Wow...merci beaucoup, c'est vraiment génial ce petit logiciel et d'une simplicité.
Merci sa fonctionne maintenant pour moi, avec le lien que tu as placé iciSebangecornu a écrit : Bon bien je vous l'héberge il est en français en plus:
vcmu114_fr.msi - 1.54MB
Sebangecornu a écrit : Bon bien je vous l'héberge il est en français en plus:
vcmu114_fr.msi - 1.54MB
Le problème c'est que la limite de 20go est en place depuis 4 ans ou presque. En 4 ans nos habitude de consommation on beaucoup changés. Ils y avait pas de youtube et de vidéo en HD y a 4 ans. C'est Vidéotron les arnaqueurs, il serait temps qu'ils augmente la limite...-k9- a écrit : j'ai jamais dépassé mon max avant novembre et depuis on dépasse chaque mois ont a pas changé nos habitude de consommation internet mais la quelque chose a changé certain.
est-ce qu'un portable et un router changent quelque chose a la consommation?grigri a écrit : K9 avez-vous un portable? est-ce que vous avez un mot de passe sur votre rooter?
normalement non car sa reste une connection internet ...pis si tu utilise la bande bin ...fleurissimo a écrit : [...]
est-ce qu'un portable et un router changent quelque chose a la consommation?
Ca doit quand meme generer des couts la bande passante interne?NetRoll a écrit : Ce qui est chiant là-dedans, c'est que pour les abonnés de Vidéotron, c'est de la bande passante "interne" pour Vidéotron, contrairement à des vidéos youtube par exemple où ils doivent payer la bande passante pour transférer des serveurs aux USA à leur réseau.
Donc s'ils vous chargent vraiment une surcharge pour la cam, ce sont de vrais profiteurs.