Price,Higgins et S.Kostityn samusent...peut-être un peu trop

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Price,Higgins et S.Kostityn samusent...peut-être un peu trop

Message par myriannie »

jviens dentendre a ma radio locale que cétait sortie dans les manchettes et tout et a 110 % aussi que cest 3 jeunots la... Carey Price, Chris Higgins et Sergei Kostityn... quils aiment beaucoup sortir très tard dans les bars et quil font parfois des mélanges assez douteux (vodka redbull) !
selon eux yavait des rumeurs mais la ca serait sortie et tout que sa serait ''prouver'' et que lorganisation le sait pour les ''problème dalcool'' de Price depuis son arrivée a MTl et quil bénificie dun encadrement particulier!
sa sort pendant un très mauvais moment a passer pour toute léquipe
qu'en pensez-vous ?!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Price,Higgins et S.Kostityn samusent...peut-être un peu trop

Message par AngelOfDistress »

J'en pense que :sarcastic: :gluk:

Cervelles de moineau :grr:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Jean Perron disait hier à 110% qu'il a des preuves de tout ça.

Un moment donné, il parlait de je sais plus qui mais personne de cette année, que "sa source bien haut placée" l'avait déjà appelé pour lui dire "tel joueur, il devait aller telle place à soir retrouver une fille qu'il pense être sa blonde, ben dit lui de pas y aller, la fille est un agent double".

Sérieux j'écoutais ça hier pis je me pensais dans une série suspense.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Ca fait 1 mois qu'à Infoman ils présentent des photos de Price et Higgins en train de faire la fête, de ce saouler, de vomir partout et de pogner les seins des filles qu'ils rencontrent dans les bars.

Coudonc, je suis tu la seule à trouver Jean-René Dufort drôle ?! :lol:
Image
Magicien des Mots

Message par sawman »

Et cest sans compter les histoire de femmes.Parait que ca passe par la avec eux :hehe2:
Dernière modification par sawman le mar. févr. 17, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Donc le séjour de Chris à la maison jean lapointe n'a visiblement eu aucun effet... :/

mardi 23 décembre 2008
Chris Higgins est alcoolique
Puisque le gros cave de RDS (le baron) a dit que les rumeurs qui circulent sur Chris Higgins étaient vrai, nous avons décidé de le vérifier en appelant à la Maison Jean Lapointe.

http://www.box.net/shared/sr16jyjqxk" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Seniorita le mar. févr. 17, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

autre nouvelle: Sergei est renvoyé au club école de hamilton pour réfléchir.... stewart revient
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

myriannie a écrit : autre nouvelle: Sergei est renvoyé au club école de hamilton pour réfléchir.... stewart revient
:cry:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pas rapport avec le sujet mais bon !jean paul chartand a parler a bob et selon jeean paul.. il pense que kovalev est dans ses derniers match avec le canadiens si ce nest pas déja fini :eek:
Dernière modification par myriannie le mar. févr. 17, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

On sait maintenant pourquoi c'était si long à Price de revenir au jeu en janvier :sarcastic:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

myriannie a écrit : pas rapport avec le sujet mais bon !jean paul chartand a parler a bob et selon jeean paul.. il pense que kovalev est dans ses derniers match avec le canadiens si ce nest pas déja fini :eek:
:eek: :eek: :eek: :eek:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

carey peut bien faire ce qu'il veut mais si sa vie hors hockey l'empêche de faire son boulot devant le filet c'est vraiment enragant. :grr:

J'espère que Halak va être le gardien à Washighton et Pittsburgn.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

-
Dernière modification par Seniorita le mar. févr. 17, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Seniorita a écrit : Jean Perron dit N'IMPORTE quoi
by Manwhore

Si vous étiez à l’écoute de l’émission Les amateurs de sports à CKAC hier, animé par Michel ‘le poisson’ Vileneuve, ou encore si vous avez lu la colonne à Ronald King dans La Presse ce matin, vous savez donc que Jean Perron pointe du doigt trois joueurs du Canadien (Chris Higgins, Carey Price et Sergei Kostitsyn) pour les déboires du club, en raison de leur mode de vie en dehors de la patinoire.

Il déclare que selon ses sources dans le milieu, ces trois jeunes hommes sont constamment sur le party et ne sont donc pas aptes à bien performer sur a patinoire. Quand même très drôle que ses sources lui ont donné les trois mêmes noms que JT Utah a dévoilé à Infoman il y a quelques semaines. Si vous voulez mon avis, Perron a simplement écouté l’émission et attendu quelques semaines pour paraitre comme s’il connaissait du monde important dans la métropole. Je ne crois pas que Perron ait des contacts à l’Opera et au Buena Note, et non, les joueurs ne sortent plus dans des brasseries comme dans ton temps mon Perron.

Avant d’y aller de sorties publiques de la sorte, le plus illettré des commentateurs sportifs devrait plutôt tenter d’entrer en contact avec JT afin d’avoir les dernières nouvelles sur les joueurs et non pas se fier sur les photos qui datent de l’été dernier (en ce qui concerne Price sur le party). Les joueurs sont beaucoup plus tranquilles qu’ils ne l’ont été par les années passés et je trouve vraiment injuste que les journalistes n’aient rien de mieux à dire qu’à blâmer le tout sur la fête. L’an dernier, les Habs sortaient beaucoup plus, et pourtant ils ont fini premier dans l’est.

Price sérieux. Carey Price est plus sérieux que jamais avec son nutritionniste et son entrainement ardu. Ses déboires n’ont rien avoir avec son style en dehors de la patinoire. Il ne faudrait pas oublier qu’il est un jeune de 21 ans qui vit de l’adversité probablement pour la première fois de sa vie. S’il travaille sur sa technique de base (puisque ses succès relèvent entièrement de son positionnement), sa confiance refera surface et il redeviendra le gardien qu’on aimait tant en fin de saison régulière l’an passé.

Chris Higgins a perdu son partenaire de ‘brosse. En Michael Ryder et Sergei Kostitsyn a tout simplement l’air d’un gars qui s’en fou du chandail qu’il porte. Il doit surement boire de la vodka en grande quantité même lorsqu’il est seul, mais croyez moi tous les Russes (ou Biélorusse) de la LNH sont là-dessus.

Non, vraiment M. Perron avant de faire des commentaires avec aussi peu de recherche, consulte JT ou simplement le 25stanley.com, tu seras au moins up to date avec les nouvelles. Essaie donc d’analyser le système de jeu de Carbo qui permet à ses attaquants de rester profond en zone neutre et ainsi forcer les défenseurs à commettre plein de revirements…ca c’est de l’analyse intelligente, pas le fait qu’ils sont supposément trop sur le party!!! En passant, je n’ai pas fini avec Carbo. Ses inexpérience fait très mal aux Canadiens présentement, mais je vous reviendrai là-dessus dans un papier futur.

http://www.25stanley.com/home/" onclick="window.open(this.href);return false;
ceci est l'opinion de N'IMPORTE QUI.. donc.. je vai avoir plus tendance à croire les médias.. :)
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ça va être bon à 110% ce soir :gla:

En passant on y voit plus mon beau Michel Langevin :cry: :lol: :lol:
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Alisson a écrit : On sait maintenant pourquoi c'était si long à Price de revenir au jeu en janvier :sarcastic:

J'me disais la même chose :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Avez-vous vu les fameuses photos?!?! lol
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Non, mais je veux voir :p
bobépine
Intronisé au Panthéon