Clue peux-tu m'expliquer comme t'as faite pour les afficher les 4 si possible?clue a écrit : Wow
J'capote....j'ai une belle signature de mes 4 favoris
Merci beaucoup Winaya
Aussi essaie de mettre un délai plus lent entre les changements.
Clue peux-tu m'expliquer comme t'as faite pour les afficher les 4 si possible?clue a écrit : Wow
J'capote....j'ai une belle signature de mes 4 favoris
Merci beaucoup Winaya
voila pour toi ^^SweetDream a écrit : Serait-il possible d'avoir une jolie signature pour Émilie ?
Merci d'avance
Cé moua a écrit : Winaya tu fais du super beau travail
merciCé moua a écrit : Winaya tu fais du super beau travail
avec plaisir mais ya un truc qui marche pas dans ton message, tu dis comme celui demilie mais avec dautre couleur...mais apres tu dis rouge et blanc, alors que celui demilie EST rouge et blanc hahaJododan a écrit : Mon message s'adresse à Winaya,
elles sont tellement magnifique tes signatures
que j'ose t'en demander une,
vraiment ce sont les plus belles,
j'aimerais en avoir une de Rich mais dans le genre de celle
que tu as faite d'Émilie,
avec l'encadrement et tout mais dans une autre
couleur, peut-être dans les tons de rouge et blanc comme mon avatar, mais je te laisse libre dans ta création,
serait-ce possible stp
merci à l'avance,
tu es vraiment une artiste
ouin, y'a kek chose qui fonctionne pas dans mon affaire hahahaWinaya a écrit : [...]
avec plaisir mais ya un truc qui marche pas dans ton message, tu dis comme celui demilie mais avec dautre couleur...mais apres tu dis rouge et blanc, alors que celui demilie EST rouge et blanc haha
Ah c'est toi qui l'a fait? Je la trouve vrm belle!!!LeFreak a écrit : Pour toi Britt